Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Est-ce possible ?
Cosme
Cosme
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Licorne
Neutral

Ven 19 Mai - 5:22
Bonsoir ♥

Mon BG serait basé sur une double base. Je compte faire un personnage ayant Xeroderma Pigmentosum avec comme base Journey pour cela et prendre Shuu Tsukiyama pour son vrai visage. C'est possible de prendre deux avatars en même temps pour expliquer tout ça ? Après si c'est pas possible je comprendrai.

Merci d'avance pour la réponse ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Ven 19 Mai - 11:19
Coucou!

Je suis d'abord un peu confuse car tu dis DC, ce qui signifie "deuxième compte". Ça signifie que tu en as déjà un? Je pense juste que c'est une erreur d’appellation mais je préfère prévenir. Bref.
Je suis vraiment pas contre le fait qu'il ait une maladie rare (en effet seules 44 personnes sont touchées en France) et je me suis renseignée toute la matinée sur la maladie de la Lune et c'est plutôt risqué comme challenge mais pas idiot. Les personnes atteintes ne souffrent pas seulement d'un refus total de rayons ultra-violets mais aussi et surtout des problèmes oculaires et parfois (30% des individus) des problèmes neurologiques. A chaque exposition aux rayons ultra-violets, ils présentent des brûlures dont leur peau se remet difficilement. Si je te dis tout ça c'est pour en venir à deux petits points! Peut-être que tu as déjà bien étudié le sujet mais je préfère prévenir avant;

-Pour le visu du héro dans Journey, je plussoie en tant que grande fan de ce jeu, mais il faut des combinaisons spéciales (facilement trouvables sur google images si tu veux des photos) et pas de simples tissus et un masque pour arrêter les rayons UV. Après tu peux dire que c'est en fait quelque chose de très élaboré en dessous de ce joli attirail et que ce n'est pas simplement du tissu, que ça bloque les rayons UV...bref à ta guise! Mais en France, il y a une règle qui dit qu'on a pas le droit de se balader en ville avec le visage couvert- C'est pas moi qui fait les lois mais voilà /shot
Ton personnage peut très bien n'en avoir que faire de cette loi et se débrouiller si il se fait arrêter par la police, je sais pas, à toi de voir!

-Pour ce qui est du visu de Shuu Tsukiyama, et bien, on ne réserve pas les avatars, donc ça sera à toi de finir ta fiche avant que quelqu'un le prenne mais je doute vraiment que quelqu'un le fasse, ne t'en fais pas. Il y a juste quelque chose qui me dérange mais là encore, je comprends absolument que les recherches de visu pour que ça convienne parfaitement au personnage, c'est juste la mort- Mais les personnages atteintes de la maladie de la lune sont couverts de tâches de rousseurs! Shuu en a vraiment aucune et bon, j'avoue que ça me peine un peu. Là encore je comprends qu'il soit difficile de trouver LE visu parfait mais alors il faudra l'intégrer dans tes rp (peut-être en rajouter avec ps /shot)

-Petit détail insignifiant vraiment mais, tu dis que ça ne peut être soigné par la magie mais concrètement si il fait un pacte avec un démon, la magie du démon le pourra mais c'est pas quelque chose que je te conseille de faire xD

Non vraiment après c'est comme tu veux mais voilà, je t'ai exprimé tous les points qui me dérangent plus ou moins et qu'on se le dise, c'est une maladie compliquée et terriblement handicapante, qui j'espère, ne t'empêchera pas de RP, c'est aussi le risque avec ce genre de chose. Je te conseille de prendre autre chose, même si l'idée n'était pas mauvaise au départ, je ne veux pas que tu ne sois pas validée ou que tu n'arrives pas à RP à cause de ça. Merci d'avoir lu mon looooong pavé et je te fais plein de bisous tout doux!
Est-ce possible ? 2310330276
Revenir en haut Aller en bas
Cosme
Cosme
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Licorne
Neutral

Ven 19 Mai - 14:27
Coucou ♥

Pardon j'ai dû écrire ça vers 4h du matin je crois et donc ça ne tournait plus trop bien dans ma tête xD Oui j'avais fait pleins de recherches de mon côté vu que les maladies orphelines ont toujours été des cas spéciaux pour réfléchir à des justifications plausibles mais si c'est trop compliqué tant pis dans ce cas :cries: Merci en tout cas pour le temps que tu as pris pour me répondre et la réponse bien sûr c:
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 22 Mai - 17:13
Ah je comprends ta décision et c'est certainement la meilleure! J'ai donc hâte de te voir à l'oeuvre avec un tout nouveau personnage et encore plus hâte que tu postes ta fiche!
En tout cas ça m'a fait plaisir de t'aider et d'avoir réfléchi à tout ça ❤️✨

Plein de bisous à toi et courage pour ta fiche!!
Est-ce possible ? 3258847042
Revenir en haut Aller en bas
Cosme
Cosme
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Licorne
Neutral

Lun 22 Mai - 17:18
Merci ♥ Ptn je sais que j'emmerde le peuple mais j'ai eu une autre idée aled ! J'ai essayé d'expliquer ça dans la fiche et si y'a besoin de modifications ou quoi pas de problèmes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-