Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

sybell ─ sweet taste [end]
Sybell
Sybell
Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Humaine
Pro-demis

Ven 19 Mai - 6:55

Identité:

Référence du personnage: OC April de HetteMaudit(DeviantA)
Nom: heston
Prénom: sybell
Age: 27 ans
Lieu de naissance: caterham, banlieue londonienne
Habitation actuelle: minuscule appartement dans le 3ème en location;
Métier: vendeuse dans une librairie généraliste
Que pense-t-il des demis?: ils l'intimident un peu,parce qu'elle n'est qu'une petite humaine; mais elle s'intéresse à eux, ils font ressortir sa curiosité;
Que pense-t-il des humains?: ce sont des gens, comme elle, qui sont pour la plupart banals à souhait, comme elle
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: elle est contre, evidemment. mais, elle n'est jamais prise au sérieux.


Et physiquement?

Ethnie: caucasienne
Couleur des yeux: marron
Couleur de peau: pâle
Cheveux: long, légèrement ondulés, châtains
Taille: moyenne
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: double piercing cartilage oreille gauche, coloration de cheveux verte, tatouage entre les omoplates
Signes particuliers: ses lèvres peintes en noir, tout le temps


sybell heston
Caractère:

sybell, c’est cette amie qui te torture avec le lait dans son thé, son sens culinaire inexistant, et sa passion pour la bière; c’est cette fille que tu croises dans le rayons légumes de proxy, et t’imagines même pas qu’elle vient de l’autre côté de la manche; ce crush en soirée qui ne rit pas à tes blagues les plus efficaces et éprouvées, mais qui explose en entendant paf, le chien; sybell, elle a arrêté de grandir physiquement, et psychologiquement; coincée dans les affres imaginaires qui lui laisse penser qu’elle n’a pas encore passé le quart de siècle; elle s’habille toujours casual, un sens de la mode londonien encore bien présent; tu pourrais la prendre pour une punk ou une rockeuse avec ses deux anneaux sur l’oreille et son maquillage; pourtant, elle écoute aussi de la dub et du classique quand elle descend la rue jusqu’à la librairie; elle dort peu, et pour cause, elle adore passer son temps à traîner avec des amis, ou des gens qu’elle vient juste de rencontrer; sybell n’est pas naïve, elle est juste atteinte d’ultra-sociabilité; elle pense positif; elle voit positif; elle fume positif aussi; et si certains pensent qu’elle s’est abrutie à force de consommer, ils n’ont simplement pas compris qu’elle préfère voir ce qu’il y a de meilleur en toi plutôt que de focaliser sur le reste; elle lit souvent, beaucoup trop aussi, et de tout; ce qui fait d’elle une libraire accomplie, mais qui vous vantera Shakespeare plutôt que Molière; faut pas rêver non plus; sybell n’est pas de ces filles qui jacassent sans s’arrêter une seconde; non, elle prend le temps de t’écouter, et sait quand elle doit se taire; attention en revanche à ne pas l’attaquer sur certains mots qu’elle pourrait mal prononcer; si elle n’a pas l’accent, elle n’en reste pas moins une anglaise;
Histoire:

sybell est une enfant unique née d'une union franco-anglaise; chouchoutée durant son enfance, et surtout par son paternel, elle a un peu mal vécu le divorce de ses parents; divorce qui a conduit au départ de sa mère retournant à paris; toujours très attachée à la ville londonienne, elle n'en apprécie pas moins les vacances chez sa génitrice; alors qu'elle termine ses études en patrimoine, son père lui annonce qu'il quitte l’angleterre pour traverser l'atlantique; sybell décide donc de rejoindre sa mère dans la capitale française, et commence sa vie française en tant que libraire; le tout, en refusant l'aide de sa mère; parce qu'à vingt-deux ans, elle refuse de dépendre de ses parents;
HRP:

vous pouvez m'appeler sybell, ou ely, comme vous préférez; je vais sur mes 24 ans, et je commence à être une vieille du rp sur forum; vous êtes beaux; je vous aime; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Ven 19 Mai - 7:05
BONJOUR JOLIE PETITE POUPÉE
BIENVENUE
sybell ─ sweet taste [end] 499996334

sybell a l'air adorable et en plus c'est UNE HUMAINE!!! j'ai hâte d'en lire plus !
bon courage ♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Ven 19 Mai - 7:10
Une huuuuumaine !! sybell ─ sweet taste [end] 563962660

tu es
Extrêmement
J o l i e
sybell ─ sweet taste [end] 2517776616

bisous bb
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Ven 19 Mai - 8:02
Une humaine omg, remplis-moi vite cette fiche bbchat en tout cas, ton visu est trop trop beau oh la la-
Bienvenue!!
sybell ─ sweet taste [end] 2310330276
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Ven 19 Mai - 9:22
UNE HUMAINE !!!!
salu bvn.
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Cael
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017
Espèce : Demi-incube
Pro-demis

Ven 19 Mai - 12:30
jtm sybell ─ sweet taste [end] 1860441174
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Ven 19 Mai - 18:05
ON VA REMPLIR LE CLAN DES HUMAINS OUIIIII

BIENVENUE MA BELLE sybell ─ sweet taste [end] 1860441174 sybell ─ sweet taste [end] 1860441174 sybell ─ sweet taste [end] 1860441174 sybell ─ sweet taste [end] 1860441174 sybell ─ sweet taste [end] 1860441174
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Ven 19 Mai - 19:48
je suis trop en amour avec ton visu omg
bienvenue bbchat, j'ai hâte d'en lire plus sur sybell !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Széchenyi
Docteur Széchenyi
Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Docteur généraliste pour demis
Espèce : Demis fantôme
Neutral

Ven 19 Mai - 22:19
Coucou Sybell, bienvenue par ici ♥️

De 1) SYBELL C'EST SUPER JOLI ET DOUX COMME PRENOM
De 2) j'adore ton visu !! J'avais jamais vu le personnage, il est vraiment super classe
De 3) trop cool une humaine !
De 4) ton perso a l'air trop trop attachant ! le "à force de consommer" m'a tué mais je suis juste débile c'est pas grave. J'ai hâte de voir cette cutie en action ohlala et évidemment de lire le reste de ta fiche, le début est déjà fort alléchant !

Bon courage pour la suite belle Sybell sybell ─ sweet taste [end] 499996334
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Ven 19 Mai - 22:44
BJR.
je reviens pour te dire que je veux ABSOLUMENT un lien !!!!!
voilà.
la bise.
sybell ─ sweet taste [end] 1860441174
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Sam 20 Mai - 18:16
WELCOME sybell ─ sweet taste [end] 1860441174
Revenir en haut Aller en bas
Sybell
Sybell
Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Humaine
Pro-demis

Sam 20 Mai - 18:21
Mon dieu. Tant d'amour.
Je vous aime aussi. Cet accueil affolant me réchauffe le coeur -et me redonne vrmt envie de rp olalah- Je termine cette fiche au plus vite. Promis.
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 21 Mai - 14:38
Omg déjà le caractère de fini et j'hurle devant!!!tant de poésie et Sybell est si touchant que je m'écroule adieu
sybell ─ sweet taste [end] 3988174547
Ca fait trop plaisir d'entendre que ça te redonne envie de rp et j'ai hâte de voir cette fiche toute finie mais rien que le caractère promet. Plus que l'histoire!!! (si t'en as le courage ihih)
sybell ─ sweet taste [end] 3144065665

On t'attend avec impatience, plein de bisous
sybell ─ sweet taste [end] 360811485
Revenir en haut Aller en bas
Sybell
Sybell
Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Humaine
Pro-demis

Sam 27 Mai - 3:38
et, j'ai fini !
pardon pour le temps,
et l'histoire moisie et baclée af

such love
♥️
sybell ─ sweet taste [end] 2745600949
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 28 Mai - 10:33
bienvenue à paris!
Sybell est un personnage avec qui je trouve, on peut s'identifier facilement, on connait tous une amie comme ça. C'est aussi ce qui la rend touchante, et puis ses petites touches britanniques, son sens culinaire peu développé, son fameux thé, je sais pas, rien que ça, on a envie d'en rire tellement ça en est adorable- Une libraire aussi cool, j'irais la voir tous les week-ends!

EN PLUS- Une humaine! C'est tellement génial, tu peux pas savoir la joie du staff (surtout Pauline) quand elle a vu les petits rangs de nos chers amis les humains, grandir. Et puis Sybelle est une pro-demis et ça fait plaisir de voir une humaine qui diverge ihihi. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Ça fait vraiment plaisir de te voir ici en tout cas, avec une plume toute fraiche, qui donne le sourire, et aussi avec un aussi beau visu (j'ai vraiment eu un coup de coeur oh la la) que je n'avais encore jamais vu utilisé!

Bref, c'est avec plaisir qu'on t'accepte dans nos rangs, au plaisir de te voir, sur la CB, en RP ou même par MP.
sybell ─ sweet taste [end] 2310330276

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Sweet salvation •• Ricky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-