Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Champagne, cocaine, gasoline -- en cours --
Nova
Nova
Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2017
Espèce : Dullahan

Lun 22 Mai - 7:25

Identité:

Référence du personnage: jason todd ((red hood)) ; dc comics
Nom: sullivan
Prénoms: nova ginger
Espèce: dullahan à la flammèche cuivrée
Age: 24 piges et il lui en reste pas mal avant de clamser
Lieu de naissance: milan, entre une baston et une chanson
Habitation actuelle: à l'est, près des phénomènes de foire
Métier: te mettre une balle entre les deux yeux ; hitman
Que pense-t-il des demis?: ils sont hétéroclites ils parlent ils vivent et ça connaît les émotions. ils sont comme lui ils se creusent une existence ils sont comme lui c'est vrai parce qu'ils s'engueulent et se font des guerres intestines en se lançant des fleurs. alors nova les aime bien mais il en fait pas une famille c'est pas sa famille ça sera jamais sa famille.
Que pense-t-il des humains?: ils sont hétéroclites ils parlent ils vivent et ça connaît les émotions. ils sont comme lui ils se creusent un existence ils sont comme lui c'est vrai parce qu'ils s'engueulent et se font des guerres intestines en se lançant des fleurs. et nova éclate de rire parce qu'il réalise qu'en fait demis et humains reviennent au même. tous aussi grouillant et beuglant au-dessus de sa tête de clebs. alors il les aime bien aussi sans pousser le bouchon. quand il plonge ses yeux dans les tiens -- ses yeux qui t'arrachent les émotions pour les rouler dans un coin -- il se demande pas de quelle race t'es. non. il se demande si tu veux claquer tout de suite ou si tu préfères qu'il joue avec toi avant. c'est un bâtard mais un bâtard qui connaît les bonnes manières -- avec le petit doigt levé --
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?:
si tu veux le faire

r i r e

tu pars bien

entre deux lattes il lève les yeux -- un sourcil noir comme la nuit -- sourit du coin de la bouche et glousse. glousse parce qu'il te trouve stupide avec cette question délurée. oui délurée, t'as bien compris. toi t'as peut-être une opinion tranchée sur la question, mais tu vois, nova il s'en branle avec force des lois des mouvements des groupuscules des pancartes véhémentes -- de tout ce qui défend ou non -- ça le regarde pas. enfin si mais ça change rien à sa vie et à la fumée qui s'enfile entre deux alvéoles de ses poumons -- ou par l'absence de sa  t ê t e -- il a pas besoin de tout ce fatras pour connaître ses droits. les hyènes les charognes ça se bat pour ce genre de choses mais pas lui. lui il en rit. la différence n'existe pas tu vois. -- peut-être que tu le vois pas -- c'est un concept complètement absurde

e
   
     m

 b          
             r
                      o
     u

i

     l
                  l

         é

mais
personne
ne le comprend

et ça
le fait
bien

                                 r i r e


Et physiquement?

Ethnie: il a le sourire ravageur -- dans le sens qu'il te plaît -- du sud entre un verre de vin et la robe bourgogne d'une diva. et puis cette blancheur ridicule de dublin qu'un mot gaélique vient vivifier. un caucasien métissé de l'intérieur. ((italien du nord dans le sang ; irlandais du sud dans l'esprit))
Couleur des yeux: bleus qui refroidissent les ardeurs
Couleur de peau: une blancheur rosée teintée de taches de rousseur
Cheveux: aussi raide que la rigueur d'un dictateur, avec quelques rebelles sur le front -- sous un drapeau blanc --
Taille: 1m89 sans tête
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: un arsenal de cicatrices qu'il agrandi encore et une série de chiffres obscurs à la chute de ses reins.
Signes particuliers: des constellations rousses par centaines entre les épaules et jusqu'à ses hanches, des mèches immaculées faisant office de phare entre les deux yeux, sans compter le casque carmin qu'il revêt en mission avec pour accompagnement un humble chandail noir accoutré d'un symbole rouge -- comme le sang d'encre qu'il cause à ses victimes -- il s'échappe de son cou -- f i e r -- cette flamme reconnaissable entre toutes, rougeoyant à la manière du fer chauffé que nova aime lui-même voir s'élancer vers le ciel. ses yeux, si t'as envie de discuter avec eux, te dévisagent entre son coude et sa hanche. au calme.


nova
Caractère:

(vous pouvez écrire autant que vous voulez, on doit seulement bien cerner votre personnage. Donc ça peut être également un listing d’adjectifs bien remplis. Vous pouvez regrouper Caractère et Histoire si c'est bien mené!)
Histoire:

(non obligatoire mais ça peut tout simplement être juste un listing de quelques évènements. Il est quand même bon que les gens connaissent votre histoire pour pouvoir créer certains liens mais c'est comme bon vous-semble.)
HRP:

alors en fait j'ai pas de pseudo -- j'ai pas d'existence -- j'y ai jamais réfléchi. Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 941166093
mais j'écris depuis longtemps et jpp parce qu'il y a tellement de belles plumes dans le monde du rpg en ce moment, je me souviens jadis des trucs plus conventionnels auxquels j'étais habituée. j'aime cette diversité de style qui s'impose doucement. ((je fais ma vieille mais en vrai j'ai pas cinquante ans))

y'a pas de dullahan ici pourquoi je comprends pas c'est bg un dullahan, s'ils étaient pas disponibles cela dit j'aurais fait un humain. Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 908706931 par contre euh, help les fonda à leur sujet y'a wiki qui dit : Ils peuvent retirer leur tête à leur guise qu’ils placent sous leur bras ou s’en servent pour jouer des jeux de balles macabres. ça sous-entend qu'ils peuvent remettre leur tête sur les épaules (duh) (?). parce que je prends en compte cette information, mais je veux pas m'avancer sur le reste de la fiche sans en avoir le cœur net JE VEUX PAS ÊTRE UN BOULET VOILÀ.

sur l'avatar c'est écrit «be my robin» je l'ai laissé parce que nova aussi a besoin d'un robin.  Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 2517776616
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Lun 22 Mai - 7:50
WELCOME Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 2517776616

J'aime déjà ton personnage hhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 22 Mai - 8:42
OH NN UN DULLAHAN J'EN ATTENDAIS UN
Je suis si contente et je suis totalement d'accord pour l'émancipation des styles d'écriture c'est tellement plus cool et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous offrir ihihi, j'ai déjà été régalé, répare-toi à être stalké.
Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 3933374644

N'écoute pas Wikipédia bbchat, tout est dans l'annexe!! Ils ont une flamme à la place du cou sur Half-Rise donc impossible de la "remettre" par une magie que je ne connais pas mdr. Et tu veux pas que ton perso joue à la balle avec sa tête, sauf si tu veux qu'il soit défiguré et qu'il ait un trauma crânien ce que je ne lui souhaite pas, un bg pareil oh la la...
Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 1933143502

Du coup voilà, j'ai trop hâte de voir ta fiche et je te souhaite bon courage! Si tu as d'autres questions je suis là par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Lun 22 Mai - 8:46
OMG JASON TODD JTM
ET UN DULLAHAN Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 1933143502

bienvenUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meliwen
Meliwen
Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2017
Espèce : humaine.
Pro-demis

Lun 22 Mai - 9:43
Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 745041089_1104888

b g
BIENVENUE DANS LA GÉNÉRATION TUMBLR DU MONDE DU RP on écrit tous nimp comment et c la fête
Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 3667306248

j'ai hâte de voir la suite CAR LE DÉBUT EST TRÈS PROMETTEUR JE SUIS TRÈS FAN DE CE QUE TU AS DÉJÀ ÉCRIT VRAIMENT
des bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Clémentine
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Lun 22 Mai - 12:47
CHAMPAGNE COCAINE GASOLIIIIIIIIIINE
AND MOST THINGS IN BETWEEEEEEEEEN Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 3427502162

Bienvenue! j'ai très hâte de voir la suite du personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Lun 22 Mai - 13:15
salu. bienvenue. Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 3144065665
les dullahan. c les best.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Lun 22 Mai - 16:29
j'crois que j'suis amoureuse
ptn t'es bg la, illu de dc, t'as une plume Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 3144065665 pis t'es caliente
JE DIRAIS MEME,

Q U E      C A L O R !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Lun 22 Mai - 16:57
je suis en amour avec ta plume, ce début de fiche promet j'ai hâte de lire la suite Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 3144065665
en plus un dullahan c'est juste perf

bienvenue bbchat !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Lun 22 Mai - 18:30
JE VALIDE SI FORT (enfin non je valide pas encore mdr mais tu m'as compris xdddddd)

déjà de base c un dullahan je lui fais des poutous
il est italien
il est bg
il a un métier badass af et t'écris comme un auteur et oui l'émancipation des styles c magnifique je pleure des larmes
BIENVENUE BBCHAT SI HATE DE LIRE LA SUITE Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 3087274343 Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 3087274343 Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 3087274343 Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 3087274343
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova
Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2017
Espèce : Dullahan

Mar 23 Mai - 0:00
...........................
C QUOI TOUT C'BON MONDE QUI PASSE ???
jpp vous êtes trop touchants avec vos mots et je suis ravie af que nous ayons le même avis sur les dullahan jhjshaad c'est trop sympa. Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 1933143502
je perds mes mots z'allez voir, mais c'est parfait pour les infos je suivrai pas wiki, hr c'est la vérité. merci de le préciser. ♥️ (même si en vérité oui j'avoue j'aurais aimé jouer au lancer de tête... Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 1051276877)

ouiouiouiouioui JASON TODD IL EST TROP BG MÊME SI NOVA L'EST PAS, MAIS C'EST PAS GRAVE LOL. et vachement, oui, pour l'émancipation de l'écriture, jsp y'a quelque chose de frais, de plus actuel, même si c'est la génération tumblr mais c'est cool la génération tumblr on écrit n'importe comment, mais ça donne beaucoup de feel. c'est comme l'art en fait. parfois on se sent plus près du contemporain parce que c'est notre époque tandis que le classique peut être apprécié, mais pas de la même manière jsp pas avec la même force parfois parce qu'on vit le contemporain alors le style d'écriture dans le rpg en ce moment c'est un peu comme ça.
OK JE DÉRAPE MAYBE (MAYBELLINE).

clem ok t'es fab t'as reconnu les paroles j'en pleure de joie, elle est trop bonne c'te chanson et ça colle bien avec nova, i'm happy. Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 499996334

cal ((or)) euuuuuuuuuuuuuuh... PTDR ça a fait ma journée cette pub ! si je suis si caliente j'espère que c'est la meilleure vente pour vré. Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 434250762

si je suis déjà validée j'vais pas m'attarder plus que ça sur ma fiche tien. Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 3756379321
franchement merci les gens pour votre accueil c'est vous les bbchats parce que vous êtes beaux ((vraiment)) et plus caliente que tous les perso bg de cette terre. j'vous l'avais dit que mon vocabulaire serait pas très riche. j'éditerai quand ma fiche sera terminée. :')))

edit : ok c'est pas pour dire que j'ai terminé, c'est pour dire que je suis encore en train de buzzer sur le blingee de meli, ça donne des feels m'voyez. Champagne, cocaine, gasoline -- en cours -- 4266584304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Yo, c'est Gil ! [vide & en cours]
» Anyway, you can't scare her. She's sleeping with Prince Valium tonight. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-