-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(Sparkling bitch) ~☆ COSME
Cosme
Cosme
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Licorne
Neutral

Lun 22 Mai - 17:42

Identité:

Référence du personnage: Jeanne (d'Arc mdrr) de Bayonetta
Nom: Elle te le dira peut-être un jour
Prénom: Cosme
Espèce: Humaine
Age: Cosme va te dire que t'es grave un gros con à lui demander son âge tu vois ? Elle a en tout cas 22 ans. J'espère que ça ne te posera pas de problème et si jamais ça t'en pose un ben *doigt d'honneur* ♥
Lieu de naissance: Paris
Habitation actuelle: Une maison avec un chihuahua rose putasse qui s'appelle Princesse, un falabela noir qui s'apelle Chéri (Bon elle n'avait pas d'idées pour lui alors stap les jugements) et un chat exotic shorthair tigré qu'elle a appelé Garfield parce qu'il lui ressemble de ouf !
Métier: Mannequin de charme. La célébritééééé !
Que pense-t-il des demis?: Elle juge au cas pas cas quoi ! Ce n'est pas parce que c'est un suceur de sang ou un truc qui peut te passer à travers le bide que c'est forcément dangereux
Que pense-t-il des humains?: Ils sont cons, moches et ils puent du cul ! Non plus sérieusement elle voit sur le coup qui c'est puis juge soit en bien soit en mal, voilà. C'est aussi simple que ça
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: Elle ne va pas se faire chier à tremper dans les histoires du mouvement. Les lois peuvent toujours être transgressées hein  


Et physiquement?

Ethnie: Métropolitaine
Couleur des yeux: Gris foncés
Couleur de peau: Pâle
Cheveux: Brillants, longs et lisses. Elle prend énormément soin d'eux et on a l'impression qu'elle sort tout le temps du coiffeur
Taille: 1m et 78 cm
Signes particuliers: Ses cheveux sont blonds vénitiens


Cosme
Caractère:

Airs de diva car elle sait qu'elle est belle et en rajoute des tonnes en se montrant délicate et trop distinguée ☆ Narcissique car son reflet est le plus beau diamant à ses yeux ☆ Hypocrite. Elle fait semblant d'accorder de l'attention et d'attacher de l'importance à ses fans. ☆ Egoïste. Ses envies et sa personne passent avant les autres ☆ N'a jamais connu l'amour ☆ A en revanche eu quelques relations d'un soir car c'est une séductrice à ses heures perdues ☆ Elle fait en sorte de séduire les plus riches et les plus haut placés et s'amuse à dégrader leur image à l'aide d'un scandale soigneusement préparé ou dilapider subtilement leur fortune pour la reverser à des associations caritatives ce qui contraste avec son égoïsme. Elle ne l'est peut-être pas vraiment au fond ☆ Intelligente ☆ Sournoise ☆ Manipulatrice ☆ Sadique ☆ Généreuse ce qui est assez étrange également quand on sait qu'elle est égoïste. Ses rares amis soigneusement choisis sur des critères drastiques peuvent jouir de cette qualité chez elle avec des cadeaux, des invitations à de grosses soirées, des dîners au restaurant ... offerts ☆ Courageuse ☆ Perfectionniste. Elle ne supporte pas la moindre erreur professionnelle de sa part ☆ Passionnée par son métier tout de même car elle adore voir son corps sublimé et le rendre beau aux yeux des autres ☆ Trop franche avec ses proches et elle devient alors cassante. Mais elle estime que c'est pour leur bien et qu'il vaut mieux connaître la vérité plutôt que de se faire des désillusions ☆ Elle serait possiblement charmée par les hommes galants et légèrement romantiques qui n'attendent rien en retour et n'en veulent pas à son argent. C'est peut-être pour ça qu'elle ne veut pas s'investir dans une relations sérieuse de peur d'être détruite mentalement si elle vire au drame ☆ Adore les animaux ☆ A un goût facile pour la vengeance si on la blesse ☆ Provocatrice car elle adore les challenge, surtout ceux provenant de ses concurrents dans le monde de la mode sensuelle ☆ Naturellement érotique ☆ Femme fatale quand elle se met à séduire ☆ Un peu hautaine ☆
Histoire:

Il faut juste savoir qu'un démon a essayé de faire un pacte avec elle mais elle l'a envoyé bouler en beauté.
HRP:

Je sais jamais quoi dire ici ptn Aight, on va dire que je suis une femme qui a renoué avec le RPG parce que j'avais arrêté y'a longtemps mais j'ai repris, voilà ! XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Lun 22 Mai - 19:15
licorne (Sparkling bitch) ~☆ COSME 1860441174
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Lun 22 Mai - 19:25
OMG HONTE A MOI J'AVAIS PAS RECONNU LA PERSO

GG JE LAIME TROP ♡♡♡

Welcome !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Lun 22 Mai - 20:37
bienvenue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Lun 22 Mai - 22:13
COUCOUUUU ET BIENVENUE ICI (Sparkling bitch) ~☆ COSME 59797466

avant toute chose sache que j'adore ton aesthetic omfg c'est quoi cet avatar de diva???? ça envoie sincèrement du lourd huhu, malheureusement il y a quelques petites choses qui ne vont pas, ça me fait un peu de peine d'écrire tout ça vu l'idée que tu as derrière ce perso mais en tant que fondas on doit pouvoir tout gérer et certains trucs ne collent pas trop, t'en fais pas on mord pas et on va tout t'expliquer pour que tu puisses quand même partir sur de bonnes bases. (Sparkling bitch) ~☆ COSME 2745600949

- les demis licorne, c'est vraiment super cool de ta part de vouloir apporter ta propre race (chose qu'on adore évidemment!) mais là malheureusement, l'idée de base était super chouette (surtout celle de la corne que j'ai kiffé perso), mais il y a comme qui dirait un petit problème par rapport aux inconvénients: dis-toi bien que les anges, pour avoir leur beauté angélique (LOLXD) ainsi que leurs ailes, doivent se plier aux bons vouloirs de dieu, sacrifier une bonne partie de leur liberté, bref des trucs jojo, et les licornes pour la même récompense (sans les ailes mais avec les shiny hair en plus) , doivent simplement briller constamment et avoir cette vulnérabilité avec la corne (et j'imagine que c'est pas du sucre hein, faudrait forcer pour arriver à la casser). enfin ce n'est pas très équitable et surtout ça fait un peu doublon avec les anges, et c'est une chose qu'on essaye d'éviter. de plus l'idée de la chasse à la licorne pour leur chair, bien que très cool me semble un peu abusée par rapport au contexte, ça reste quand même un truc vraiment terrible et pas très approprié à la situation comme je l'ai dit. donc ce que je te propose, c'est de revoir les inconvénients, les caractéristiques, toussa toussa ou simplement de changer de race ! vraiment ça me saoule de devoir dire ça et de te couper dans ton élan mais comme je te l'ai dit on se doit de tout juger objectivement et pour le coup ça ne collait pas, mais n'hésite pas à garder cette optique si tu trouves des idées plus appropriées, vraiment !!

- enfin petit point pour le métier, c'est techniquement pas possible d'être mannequin pour "tout", on a forcément une spécialité. du coup tu peux simplement te diriger vers le mannequinat de charme huhuhu. (Sparkling bitch) ~☆ COSME 499996334

je te fais quand même des bisous et un bon courage, en espérant que ça ne t'aura pas démotivé, encore une fois c'est vraiment pas notre intention, on veut juste te permettre de faire un personnage adéquat au forum mais qui te plaise quand même évidemment ♥️ DES BISOUS POULETTE
Revenir en haut Aller en bas
Cosme
Cosme
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Licorne
Neutral

Mar 23 Mai - 13:18
MERCI TOUT LE PEUPLE ♡♡♡ Hayden je te renie pour la peine mdrr

Ça m'emmerde de trouver des inconvénients qui passent. Je fais donc une humaine, voilà mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Mar 23 Mai - 13:32
(Sparkling bitch) ~☆ COSME 67383429

bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Mar 23 Mai - 17:04
ok bbchat, encore navrée on espère sincérement que ça te bloquera pas. :<

hâte de lire du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Cosme
Cosme
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Licorne
Neutral

Mar 23 Mai - 17:10
Vous êtes lovely vous inquiétez pas c'était prévu que je fasse une humaine avant d'avoir cette idée c:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Mar 23 Mai - 18:40
oh bah parfait alors (Sparkling bitch) ~☆ COSME 499996334 (Sparkling bitch) ~☆ COSME 499996334
Revenir en haut Aller en bas
Cosme
Cosme
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Licorne
Neutral

Mar 23 Mai - 22:31
J'ai terminé ça :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Mer 24 Mai - 1:05
BIENVENUE BBCHAT
cosme est beaucoup trop fab pour ce monde jpp (et cet avatar damn)
Revenir en haut Aller en bas
Cosme
Cosme
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Licorne
Neutral

Mer 24 Mai - 1:21
Merci Lovely !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Mer 24 Mai - 12:16
bienvenue à paris!
JSUIS DE RETOUR POUR LA VALIDATION (Sparkling bitch) ~☆ COSME 2517776616

merci beaucoup d'avoir suivi nos conseils pour ta fiche, qui est EXTREMENT FAB D'AILLEURS omg déjà je t'ai pas crié mon amour pour l'avatar mais il est magnifique. j'adore ces fiches courtes et pas prise de tête, tu as réussi à capter l'essentiel du personnage en peu de lignes et franchement j'adore ça, mille bienvenues à toi et amuse-toi bien parmi nous chérie ♥️

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cosme
Cosme
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Licorne
Neutral

Mer 24 Mai - 13:44
MERCI TOI AUSSI T'ES BELLE PTN ♥ Je viens de me rendre compte que je suis un boulet j'ai pas pris la bonne fiche désolée ;;
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Mer 24 Mai - 13:49
lmao t'inquiète tant que l'idée est là, tu peux la changer si tu veux mais ça va pas me bloquer dans ma validation. débizou (Sparkling bitch) ~☆ COSME 3258847042
Revenir en haut Aller en bas
Cosme
Cosme
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Licorne
Neutral

Mer 24 Mai - 14:54
Oki zoubis c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» (Sparkling diva) ~☆ COSME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-