Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

déshonneur sur ta vache ㅡ célestine
Célestine
Célestine
Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2017
Espèce : demis dragon
Neutral

Dim 28 Mai - 2:09

Identité:

Référence du personnage: futaba sakura – persona 5
Nom: simonnet
Prénom: célestine
Espèce: demis dragon
Age: vingt ans
Lieu de naissance: quelque part dans Paris
Habitation actuelle: un petit appart dans le coin de Belleville
Métier: travaille dans le biocoop du coin parce que bio c’est bon (mais en théorie elle est étudiante en socio)
Que pense-t-il des demis?: y en a des cool et d’autres moins, un peu comme partout mais bon, c’est difficile de dire qu’elle s’en fout parce que célestine c’est une demis aussi
Que pense-t-il des humains?: pareil, y a des cons partout mais pas toujours donc il faut faire le tri
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: honnêtement, ils lui font un peu peur. genre faut se calmer un peu les cocos et tout le blabla qui va avec. mais elle préfère rester un peu neutre pour pas s’attirer d’ennuis


Et physiquement?

Ethnie: caucasienne
Couleur des yeux: marrons
Couleur de peau: cachet d’aspirine
Cheveux: lisses et roux (mais c’est une couleur)
Taille: 1m60
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: rien mais un piercing ce sera cool un jour
Signes particuliers: des écailles qui recouvrent son dos, ses bras et le derrière des oreilles, super pour aller à la plage mais à part ça rien qui indique le côté dragon. sauf quand magie, elle prend sa forme de dragon et on a le dragon basique de chez basique avec quatre pattes, des ailes, des cornes, mais suffisamment petit pour tenir dans une boîte. chut, c'est intimidant quand même. et à part ça, des lunettes parce qu’elle voit que dalle sinon


célestine simonnet
Caractère:

Célestine, c’est un peu la nana tu sais pas ce qu’elle fait, mais elle le fait. Elle a des délires bizarres, collectionne les photos d’araignées, plumes de pigeon et les colorations et te fait des théorie sur la vie sur Mars mais il faut pas non plus oublier son humour de merde et le rire insupportable qui va avec. Tu vois la blague du pingouin qui respire par les fesses ? C’est sa préférée, pour montrer un peu le niveau. Oh, tu me diras, elle aime bien la vie et profiter des petits plaisirs qu’elle offre mais bon dieu ce qu’elle peut être lourde. Genre quand elle a décidé de te parler, ben elle a décidé de te parler, même si tu veux pas et que ça te plait pas. « Aimez-moi svp » qu’on dirait presque, parce qu’elle a pas beaucoup le sens du social skill. C’est un peu une nerd tu vois, si elle pouvait, elle resterait toute la journée dans sa chambre en bordel pour geeker sur des jeux. Bon, elle est pas suffisamment douée pour devenir gamer pro du coup elle rage un peu mais chut, faut pas lui dire sinon elle va bouder parce que Célestine c’est un peu une gamine. Une gamine qui a la flemme, mariée à son canapé et un peu trop bornée.
Non sérieusement, un vrai cadeau de la nature, que du bonheur. Elle est pas méchante en vrai, juste un peu paumée dans sa vie, faut pas trop lui en vouloir. Et sinon elle crie fort. Très fort. Et encore plus quand y a un truc pas logique pour elle ou qu’elle rage. Ce qui arrive très souvent. Bon courage ?
Histoire:

Célestine elle a pas trop eu une vie super remplie et tout. Elle est née différente mais ses parents sont cool donc ils l’aiment quand même, bon même si avoir une gamine qui peut se transformer en gros lézard avec des ailes c’est pas forcément super normal. Du coup elle assumait bien ses écailles parce que ses parents les assumaient aussi. Le reste de la famille la regardait mal, mais ça allait, elle pouvait faire avec. Les gosses de son âge aussi la regardait mal, du coup elle aimait pas l’école, et elle a jamais réussi à l’aimer. Alors après le lycée elle a préféré pas trop se pointer trop souvent à la fac, genre un peu mais pas toujours, parce que les gens sont cons et qu’elle veut pas d’embrouille. Parce que le regard des autres, c’est un peu flippant quand même. Mais elle préfère se dire que c’est rien, parce qu’elle veut pas chercher les embrouilles. Alors voilà, y a pas grand-chose à dire sur Célestine. Elle a fini par quitter le nid en quête de liberté mais au final, elle est paumée, elle sait pas trop ce qu’elle veut faire alors elle attend quelque chose. Elle sait pas trop quoi, mais quelque chose. Des aliens dans son quartier peut-être.
HRP:

alors moi c’est math parce que originalité, j’ai la majorité mais pas la maturité (haha fesses) et euh idk après, on va dire j’aime dessiner des trucs ?? et sinon je fais du rp depuis ptet 4 ans maintenant mais j’écris toujours avec les fesses sorry (h a ha fesses) et en particulier là j'ai rien pigé à ce que j'ai écris mais vous avez l'air cool alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Clémentine
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Dim 28 Mai - 3:07
BIENVENUE !!1!
Elle a l'air trop cool Celestine avec ses délires chelou d'aliens et son caractère borné et butté, puis ton avatar est déshonneur sur ta vache ㅡ célestine 3144065665

Jcrois que je vais te quémander un lien pcq demis dragon tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Dim 28 Mai - 6:26
"Célestine, c’est un peu la nana tu sais pas ce qu’elle fait, mais elle le fait"

i feel u celestine déshonneur sur ta vache ㅡ célestine 2745600949
BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Dim 28 Mai - 7:01
Welcome ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Dim 28 Mai - 11:06
bienvenue à paris!
jpp les demis dragon c des gamines cheloues et cutes avec des prénoms en -ine voilà

BIENVENUE ICI CELESTINE tu es très douce, j'adore vraiment beaucoup les fiches courtes et faciles à lire comme ça c'est du bonbon pour les yeux, célestine c'est tellement mon animal spirituel omg (je la feel pour les blagues nulles qui font rire que moi). j'ai trop trop hâte de voir ce qu'elle va donner en jeu, si elle va rester dans son petit cocon de nerd ou s'aventurer dans les méandres de paris huhuhu

encore bienvenue et AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS BBCHAT  déshonneur sur ta vache ㅡ célestine 499996334

ps: j'en peux plus du titre aussi sauvez-moi
et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Széchenyi
Docteur Széchenyi
Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Docteur généraliste pour demis
Espèce : Demis fantôme
Neutral

Dim 28 Mai - 19:12
SALUT TOI ET BIENVENUE

On va pas se mentir j'ai lu ta fiche dans mon lit à quatre heures du mat et j'étais au sol tellement j'ai rigolé (enfin au sol sur mon matelas bref on se comprends) Célestine c'est juste bae elle est trop attachante et puis j'adore les persos déjantés comme ça
En plus Futaba en visu quoi ohlala ça joue avec mes sentiments comme ça sans pression -- puis demi-dragon j'aime aussi je les trouve super stylés ces enfants !

Donc oui félicitations pour ta validation j'adore Célestine j'adore son style voilà voilà J'ESPERE QUE TU T'AMUSERAS BIEN ICI MAIS ON VA FAIRE EN SORTE QUE OUI
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Célestine
Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2017
Espèce : demis dragon
Neutral

Lun 29 Mai - 12:31
ok je suis déjà late pour répondre à tout le monde, ça commence bien (c'est la chaleur, ça fait fondre mon cerveau pardon). Alors pour commencer, merci pour les messages de bienvenue, ça me fait trop plaisir ;;

Clémentine : #teamdragon pour le win, quand tu veux pour un lien déshonneur sur ta vache ㅡ célestine 2517776616

Guerlain : déjà je me tape un fou rire dès que je lis Guerlain quelque part (c'est le milieu cosmétique qui déteint sur moi) mais i feel Célestine too, je crois elle va parler à tout le monde sur un niveau très spirituel

Hayden : merci merci !

Pauline : j'avoue j'ai voulu sortir un "c'est normal que je sois douce, je suis épilée" mais mon bon sens a dit non. J'ai réussi à faire rire quelqu'un avec mon titre naze, c'est très bien je suis très la fierté hoho

Doc : ok alors c'est tellement un compliment pour moi, je voulais que la fiche soit amusante à lire du coup beaucoup d'émotion dans mon pitit cœur ;; et puis Futaba est géniale, j'aime Futaba et il faut aimer cette petite

BREF merci pour les petits messages que ça me fait très plaisir et surtout je suis trop contente que mon espèce de gremlin plaise et j'ai très hâte de voir ce qu'on va faire avec cette petite héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Mar 30 Mai - 8:30
salu toi. et bienvenue.
(déjà j'approuve le visu.)
(et le perso aussi hein on va pas se mentir.)
déshonneur sur ta vache ㅡ célestine 3144065665
ensuite, stp fais ta fiche de liens pour que je t'envoie un pavé. merci bcp.
PCK BON JE VEUX UN LIEN.
déshonneur sur ta vache ㅡ célestine 3988174547
c'est obligé voilà.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Sorbet à la pèche // Céléstine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-