untitled2
Alice
Alice
Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : collégienne et artiste sur internet
Espèce : humaine
Pro-demis

Dim 28 Mai - 16:44

Identité:

Référence du personnage: Ray - Satsuriku no Tenshi
Nom: Chenal
Prénom: Alice
Age: 15 ans
Lieu de naissance: Lille
Habitation actuelle: Paris, 15e arrondissement
Métier: Actuellement en fin de 3e
Que pense-t-elle des demis?: Elle les trouve incroyablement intéressants, encore plus que les humains, bien que, finalement, ce ne soient que des humains avec quelques particularités physiques ou génétiques…
Que pense-t-elle des humains?: Alice n'aime pas l'espèce humaine, pour la simple et bonne raison que sa plus grande réussite est celle d'être de plus en plus inhumaine au fil du temps. Cela se vérifie très bien avec les lois anti-demis, l'irrespect porté à la planète, les conflits… Mais elle aime l'humanité, qui surgit parfois lorsque l'on s'y attend le moins pour dérégler les conduites et les relations et que d'autres appellent amour.
Que pense-t-elle du mouvement et des lois anti-demis?: Ni l'un ni l'autre n'est une solution, Alice déteste les conflits, déteste la violence et la haine. Si elle comprend les motivations du Mouvement, et se positionne plutôt en faveur des demis et de l'abrogation des lois anti-demis, elle comprend aussi ce qui a pu mener à instaurer de telles lois. Elle tâche simplement de ne se mêler de rien.


Et physiquement?

Ethnie: caucasienne
Couleur des yeux: bleu nuit
Couleur de peau: fantomatique
Cheveux: blonds platine (et c'est naturel), particulièrement soyeux
Taille: 1m52
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: nope
Signes particuliers: c'est une brindille attention à ne pas la casser en deux svp + elle a une mauvaise vue mais porte des lentilles


alice chenal
Caractère:

Alice est une jeune fille calme, silencieuse, effacée. Les gens la prennent souvent pour un fantôme à cause de l'expression morne qu'elle affiche en permanence et de son teint cadavérique allié à ses cheveux très clairs, qui lui confèrent une aura lugubre, quand on la remarque. Pourtant, elle peut affirmer sans prendre de pincettes que le pain sans sel, c'est une erreur monumentale.

Alice, c'est aussi une jeune fille très intelligente, très mature et très perspicace. Elle saura ce qui se passe dans la tête d'à peu près n'importe qui après seulement quelques minutes d'observation, à quelques exceptions près. Comme elle ne parle pas beaucoup, du moins aux personnes de son âge (qu'elle juge énervantes et idiotes), elle est souvent seule, et c'est très bien comme ça. Ça lui permet de dessiner et d'observer le monde tranquillement, sans se faire remarquer.

Plutôt casanière, elle n'aurait  aucun mal à survivre sans pointer le bout de son nez dehors (il y a tant à faire avec un ordinateur !), et c'est probablement ce qu'elle ferait si Paris n'était pas une aussi belle ville. Paris est une belle ville, une belle ville remplie de monde et de merveilles. Paris est comme un grand livre, qu'on peut lire et écrire durant n'importe quelle promenade. Alice aime le monde, aime sortir et s'intéresser aux gens, imaginer leur vie, leur histoire. Elle aime lire et écrire des histoires, imaginer et illustrer ses idées. Mais Alice pense aussi qu'elle n'est qu'une spectatrice, et que sa place est en retrait. Rendre compte du monde, inventer, raconter ; non se confier, se donner, se montrer. Alice est un livre désespérément clos.
Histoire:

Alice, il n'y a pas grand chose à dire sur sa vie. Ses parents ont une situation financière à faire bien des envieux et ils l'aiment, ils font de leur mieux. Elle a un grand frère qui l'aime aussi et qui est très gentil, mais qui n'a pas eu une vie facile, lui. Il a sept ans de plus qu'elle et il ne va pas bien depuis au moins sept ans. Alice ne sait pas ce que c'est et ça ne s'arrange pas, c'est la dépression qu'on lui a dit, mais qu'est-ce qu'une gamine de son âge pouvait comprendre ?

Ce qu'elle a compris, c'était qu'il fallait qu'elle se débrouille et qu'elle n'attende rien, plus rien de ses parents plus rien de personne. Il y a quatre ans sa mère a été longuement hospitalisée, mais quand on demande à Alice elle a juste été absente. Entre le boulot, le frère à soutenir et les visites à l'hôpital, on ne peut pas dire qu'elle connaît vraiment son père non plus. Mais tout le monde fait des efforts. Maintenant ils sont là, ça arrive qu'ils fassent une sortie le dimanche.

Alice ne se sent ni bien ni mal, Alice ne ressent pas grand chose. Alice est une élève excellente et elle dessine très bien. Elle fait ce qu'on attend d'elle et elle est déjà une artiste populaire sur internet, on la connaît sous le pseudo Liddy.
HRP:

hello moi c'est Kono et j'ai 19 ans, je sors de prépa donc je sais plus exactement ce qu'est la vie mais j'essaye quand même :c je rp depuis un certain temps mais je sais jamais ce que j'écris, prenez juste soin de ma fille d'accord elle a rien demandé le pauvre bébé OTL ah aussi j'adore le forum, c'est joli, l'ambiance a l'air d'être là et le contexte est 10/10 aussi désolé si j'écris des énormités sur Paris mais je ne suis qu'un pauvre provincial qui tire tout ce qu'il sait de wikipédia et n'est jamais allé au starbucks ah et j'aime vos smileys je trouve que c'est important de le préciser
la bise!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Dim 28 Mai - 17:19
Bienvenue o/ (t'inquiète pas t'es pas la seule provencale ahahhaha je compatis :') )
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Dim 28 Mai - 17:23
BIENVENUE!!! PETITE HUMAINE !!!!! WOOHOO
ptdr t'inquiète pour paris on est une bonne partie à s'aider de wikipédia congrats u joined the crew untitled2 499996334
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 28 Mai - 19:26
bienvenue à paris!
Alice c'est ma fille, c'est décidé. Elle est tellement touchante et puis une autre humaine??? Décidément, c'est la journée et c'est juste génial. Ta fiche est courte mais il y a tout ce qu'il faut et puis elle est fraiche, bien écrite, on s'y retrouve. C'est donc plein de hype que tu es validée sur HR! J'ai vraiment trop hâte de te voir à l’œuvre et je viendrai certainement quémander un lien ihihi

Plein de bisous, à la revoyure petite angelette!

Et puis t'en fais pas, je vis pas non plus à Paris mais en général, les descriptions des catégories sont faites pour décrire un peu tout le bazar.
untitled2 2310330276

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Széchenyi
Docteur Széchenyi
Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Docteur généraliste pour demis
Espèce : Demis fantôme
Neutral

Dim 28 Mai - 19:32
Coucou jolie Alice ♥ T'en fais pas sweetie si tu as le moindre souci d'orientation dans Paris n'hésite pas à demander on t'aidera avec plaisir ! (LES AUTRES AUSSI N'HESITEZ PAS SI VOUS AVEZ BESOIN D'INFOS voilà voilà)

Ton perso est une véritable cutie, mais elle me fait un peu de peine, la pauvre ; _ ; Elle aussi elle a pas une vie facile franchement... Pls protect her she deserves evrything je lui fais de gros câlins pour la peine voilà
A l'image de Alice ta fiche est toute douce et agréable à lire les gifs que tu as mis sont si jolis !

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous, on prendra bien soin d'Alichou ♥ (enfin "on" les membres, parce que vu les persos qui traînent ici euuuuh j'ai un peu peur pour Alicette la pauvre enfant ; ___ ;) plein de bises ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : collégienne et artiste sur internet
Espèce : humaine
Pro-demis

Dim 28 Mai - 19:43
omg ça me rassure de pas être le seul paumé, maintenant si vous le voulez bien fondons le club des touristes du forum untitled2 3258847042 untitled2 3258847042 untitled2 3258847042

et sinon JJEKLFCKELFK MERCI POUR LES COMPLIMENTS JE SUIS HEUREUX QUE MA FILLE VOUS PLAISE

c'est true qu'elle mérite probablement pas ce qui lui arrive mais elle fait avec, et euh ben on verra bien ce qui lui arrivera ici hein :3c Alicette c'est trop mignon aH
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Dim 28 Mai - 20:29
(ok alors j'étais en train d'écrire ma validation mais Ricky a été plus rapide que moi ptdr, du coup je pose ça là DES BISOUS)


COUCOU BIENVENUE ICI  untitled2 2310330276

déjà t'en fais pas pour tes lacunes quant à la capitale, on est tous des paysans ici c un truc de ouf
j'aime beaucoup beaucoup cette fiche, elle est toute douce, on ressent bien le côté très pur et innocent d'alice???? déjà c'est une humaine je valide wohoho, j'aime particulièrement comment tu as écrit ce qu'elle pense des humains, je trouve ça super enfantin et mignon e fonds  untitled2 1933143502  hâte de voir les dessins d'alice peupler internet hihi, et BIENVENUE ICI MON ENFANT AMUSE-TOI BIEN  untitled2 1860441174  untitled2 1860441174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-