-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tenue de combat •• Roxane
Roxane Verlet
Roxane Verlet
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : étudiante en droit, membre du MLD, rédactrice pour un webzine féministe et tweeteuse famous
Espèce : humaine
Pro-demis

Dim 28 Mai - 18:44
roxane verlet
en fauteuil roulant ♦ atteinte du syndrome d'Ehlers-Danlos ♦ déteste qu'on la réduise à son handicap ♦ blasée par cette société validiste ♦ éprise de justice ♦ salty af ♦ pro-demis ♦ membre du mld ♦ sarcastique ♦ peu de patience ♦ fumeuse modérée ♦ ne prend pas de gants pour dire les choses ♦ féministe vénère ♦ tuera le patriarcat ♦ call out votre bullshit de nuit comme de jour ♦ connue dans le milieu fem militant sur twitter ♦ n'est pas votre mère ♦ agressive sans vraiment le vouloir ♦ hydratée aux larmes des cismecs fragiles ♦ à la fin de ses études de droit ♦ acceptera de crever seulement quand les lois anti-demis n'existeront plus.
membres du mld ♦ différentes tâches, différentes origines, différentes personnalités, mais mêmes objectifs.
followers ♦ des gens qui lisent le webzine féministe pour lequel elle écrit ou qui sont abonnés à son compte twitter.
educate yourself ♦ des gens qui ont sorti une connerie et qu'elle a repris avec plus ou moins de tact selon s'ils étaient méprisants ou non. après ça, soit ils l'ont étiqueté comme chieuse de service soit ils ont un peu revu leur façon de penser.
amis ♦ parce qu'il en faut. mais qu'il faut aussi qu'ils aient un bon seuil de tolérance au sarcasme.
crush ♦ parce que pourquoi pas.

titre (partenaire) www
titre (partenaire) www
titre (partenaire) www
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Verlet
Roxane Verlet
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : étudiante en droit, membre du MLD, rédactrice pour un webzine féministe et tweeteuse famous
Espèce : humaine
Pro-demis

Dim 28 Mai - 18:45
Ici les demis
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Verlet
Roxane Verlet
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : étudiante en droit, membre du MLD, rédactrice pour un webzine féministe et tweeteuse famous
Espèce : humaine
Pro-demis

Dim 28 Mai - 18:45
Et là les humains
Revenir en haut Aller en bas
Téana
Téana
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2017
Espèce : Humaine
Neutral

Ven 16 Juin - 18:00
Hellow! Tenue de combat •• Roxane 3258847042
Bon d'abord je suis là parce que snk, tu vois c'est l’obligation pour qu'on est un lien (l'excuse).

Bon je viens comme ça, mais j'ai une idée qui passe comme ça mais pas du tout développé et surtout, faut voir où ça peut aboutir. Mais j'avais pensé à ce que Téana veuille aider Roxane et que celle-ci lui aurait dit un truc du genre "j'ai pas besoin d'aide". Téana force quand même pour l'aider, et ça part en discussion (dispute?). Téana en mode "mais si tu as besoin d'aide" et Roxane qui commence à s’énerver etc. Mais par contre je sais pas trop comment ça peut se finir...
Déjà je sais pas si ça te plait, et si tu as une autre idée n'hésite pas.
Voilà voilà♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Verlet
Roxane Verlet
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : étudiante en droit, membre du MLD, rédactrice pour un webzine féministe et tweeteuse famous
Espèce : humaine
Pro-demis

Sam 17 Juin - 11:04
Jpp en lisant ta fiche je m'étais aussi dit qu'il nous fallait un lien mais tu as été plus rapide que moi Tenue de combat •• Roxane 3988174547

Alors moi je dis oui, on peut tout à fait faire quelque chose comme ça qui part assez mal, mais qui pourrait finir un peu mieux ? Vu que Téana est quand même empathique et sans mauvaise intention ? (et que n'étant pas un homme déjà mdr il est possible que Roxane lui accorde plus qu'une première impression)

Clairement oui si elle propose d'aider Roxane genre à pousser son fauteuil ou quoi elle risque d'être moyennement bien reçue, et de se prendre des remarques de plus en plus salées à mesure qu'elle va insister (jpp je m'excuse pour Roxane). Après selon si Téana s'agace en retour ou au contraire finit par se montrer plus ou moins désolée, la réaction de Roxane ne sera pas la même : soit le ton monte vraiment et auquel cas ça peut mener vers un lien a priori pas très positif (après d'autres rps pourront corriger ça hein) soit elle se radoucit un peu mais rentre en mode "time to educate u gurl" parce qu'elle se rend bien compte que Téana elle est pas méchante, juste pas au fait des problématiques que elle-même elle maîtrise. Limite elle peut finir par la prendre comme poulain de façon plus ou moins assumée mdr genre "bon aujourd'hui on va parler féminisme/validisme/racisme anti-demis" (rayer la mention inutile).

Voilà je ne sais pas trop ce que tu penses de ces quelques idées, mais en tout cas j'ai bien hâte de faire tout ça en rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Téana
Téana
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2017
Espèce : Humaine
Neutral

Sam 17 Juin - 13:39
C'est vrai que ça peut aller vers quelque chose de plutôt positif. C'est une bonne idée d'ailleurs parce que Téana va d'abord un peu forcer je pense (mais gentiment) et puis au fur et à mesure elle sera désolée. C'est tout à fait possible ça.  
Roxane va sans doute vouloir la mettre dans son côté féministe et tout et Téana va sans doute dire "Oui, oui, je suis d'accord" alors qu'elle s'en fout complétement. Limite, Roxane pourrait ne pas la croire et lui faire une sorte de bourrage de crâne afin qu'elle comprenne. Du coup elles se verraient assez souvent les deux, Roxane en mode "je vais te retourner le cerveau" mdr, tandis que Téana voudra seulement l'aider. Elle pourrait avoir une sorte de rendez vous toujours au même endroit, dans un café ou je ne sais quoi (c'est une idée comme ça).
Tu en penses quoi?
J'ai aussi hâte de rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Claque solidaire •• Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-