Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

they call me devil (eve)
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Dim 28 Mai - 18:53
eve lévesque

xxix | demis démon | secrétaire

charismatique ; vaine ; manipulatrice ; désabusée ; fière ; égoïste ; méprisante ; enjôleuse ; perpétuellement en colère ou presque ; froide ; moqueuse ; intelligente ; affreusement patiente ; fait passer sa survie au dessus de tout le reste ; franche mais surement pas honnête ; vulgaire ; médisante ; envieuse ; suffisante ; observatrice  ; orgueilleuse.

— bio : www
— aesthetic : www

il est évident qu'elle n'est pas de ceux avec qui l'on entretient de très bonnes relations : même avec son sourire parfait et son allure avenante, le poison a tôt fait de couvrir chacun de ses mots, sans parler de sa tendance à être exécrable quoi qu'il arrive.

— des gens qui la détestent viscéralement, que ce soit parce que c'est un démon, parce qu'elle est atroce ou pour toute autre raison. y'a toujours une bonne raison de haïr quelqu'un,
après tout.
— de la méfiance couplée à une certaine fascination : dénuée d'empathie, la cruauté lui semble aussi naturelle que la nécessité de respirer. ça a de quoi intriguer, ça donne presque envie de s'approcher.
— des gens qui pensent comme elle ou qui s'en foutent, qui vivent pour eux et les autres peuvent bien crever la gueule ouverte. eve n'a pas d'amis mais est capable de (parfois) tolérer autre personne qu'elle-même.
— à peu près n'importe quoi d'autres : des gens qu'elle aurait arnaqué, des gens qui aimeraient la voir enfermée, certains persuadés qu'elle a déjà passé un pacte. d'autres qui peut-être ont peur d'elle ou alors s'en moquent bien, la provoque pour le plaisir. quelqu'un d'assez fou ou naïf pour croire qu'elle a peut-être malgré tout quelque chose de bon, quelque part.

(honnêtement, je m'attends pas forcément à beaucoup de liens positifs and that's ok. hésitez pas à venir proposer des idées de rageux et de haine, je suis preneuse. ou n'importe quoi franchement, j'aime les liens chelous et originaux)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Dim 28 Mai - 18:53
récapitulatif

en cours | terminé | abandonné

titre du rp ft partenaire(s)
titre du rp ft partenaire(s)
titre du rp ft partenaire(s)
titre du rp ft partenaire(s)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Dim 28 Mai - 18:53
guerlain north

citation | nature de la relation

i aint no angel don’t got no halo i cut off my wings  made my momma scream i'm your darkest dream they call me devil my heart is empty they call me devil just try and tempt me i’ll take your soul i’ll eat you whole aint no other way they call me devil and you should be afraid i will tell you lies i’ll crawl inside your mind grab hold of your eyes i will make you mine and i'm gonna take my time
ricky

citation | nature de la relation

i aint no angel don’t got no halo i cut off my wings  made my momma scream i'm your darkest dream they call me devil my heart is empty they call me devil just try and tempt me i’ll take your soul i’ll eat you whole aint no other way they call me devil and you should be afraid i will tell you lies i’ll crawl inside your mind grab hold of your eyes i will make you mine and i'm gonna take my time
clémentine

citation | nature de la relation

i aint no angel don’t got no halo i cut off my wings  made my momma scream i'm your darkest dream they call me devil my heart is empty they call me devil just try and tempt me i’ll take your soul i’ll eat you whole aint no other way they call me devil and you should be afraid i will tell you lies i’ll crawl inside your mind grab hold of your eyes i will make you mine and i'm gonna take my time
kwang sun park

citation | nature de la relation

i aint no angel don’t got no halo i cut off my wings  made my momma scream i'm your darkest dream they call me devil my heart is empty they call me devil just try and tempt me i’ll take your soul i’ll eat you whole aint no other way they call me devil and you should be afraid i will tell you lies i’ll crawl inside your mind grab hold of your eyes i will make you mine and i'm gonna take my time
docteur
széchenyi

citation | nature de la relation

i aint no angel don’t got no halo i cut off my wings  made my momma scream i'm your darkest dream they call me devil my heart is empty they call me devil just try and tempt me i’ll take your soul i’ll eat you whole aint no other way they call me devil and you should be afraid i will tell you lies i’ll crawl inside your mind grab hold of your eyes i will make you mine and i'm gonna take my time
nom complet

citation | nature de la relation

i aint no angel don’t got no halo i cut off my wings  made my momma scream i'm your darkest dream they call me devil my heart is empty they call me devil just try and tempt me i’ll take your soul i’ll eat you whole aint no other way they call me devil and you should be afraid i will tell you lies i’ll crawl inside your mind grab hold of your eyes i will make you mine and i'm gonna take my time
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Dim 28 Mai - 18:54
+ 3

et viendez ppl they call me devil (eve) 2156676295
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Lun 29 Mai - 20:57
MOI
MOIMOIMOIMOIMOI
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Lun 29 Mai - 21:58
heeeeey MONSIEUR they call me devil (eve) 2517776616
(c'est fout mtn je t'appelle comme ça)

et j'accepte avec plaisir c'est obligé (en plus guerlain me donne so many feels)
jsp s'il y a un truc qui te tente en particulier, un genre de relation que tu cherches? je pense pas qu'il verrait eve d'un bon oeil, parce qu'elle sent les emmerdes au premier coup d'oeil, et parce que well, c'est une fouteuse de merde en puissance – même s'il est relativement neutre, ne serait-ce que professionnellement parlant il doit la voir comme un potentiel problème?
je pense qu'eve voudrait tester sa neutralité, voir jusqu'où elle peut le pousser. c'est une sale bête, et elle aime jouer avec le feu, quitte à s'en mordre les doigts.

mais euh. pour le moment c'est un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 29 Mai - 22:28
ANGE
DEMON

Of course que je veux un lien. Et puis je pleure devant le charisme d'Eve rip. mais j'ai pas d'idée je-
they call me devil (eve) 2244674813
....ne m'en veux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Lun 29 Mai - 22:47
cutie ricky they call me devil (eve) 2156676295

je t'en veux pas tkt en plus j'ai une idée (certes clichée)(no shame) à te proposer : c'est tellement évident mais ricky c'est la cible parfaite pour eve, elle voudrait tellement la voir contrevenir à ce que lui impose sa nature d'ange, elle tuerait pour la voir se faire arracher ses ailes, et tout ce qui va avec. parce qu'elle est horrible, et well. c'est un démon quoi.

alors je sais pas si ça t'intéresse ou pas, sinon on peut chercher autre chose. faut pas hésiter à me balancer même l'idée la plus random ça fait toujours mon bonheur.

(et je suis en pls dans mon moi parce que je suis un gentil bbchat et je joue une ordure salut)
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Sun Park
Kwang Sun Park
Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2017
Espèce : Humain
Anti-demis

Mer 31 Mai - 17:07
Hello belle demoiselle, j'ai pas encore fait ma fiche, mais que dirais-tu qu'on se déteste jusqu'à la mort ? they call me devil (eve) 2517776616
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Mer 31 Mai - 17:16
hi there they call me devil (eve) 2156676295

et avec plaisir tu t'en doutes bien. eve vit pour le fait d'être haïe, alors autant dire qu'elle ferait tout pour qu'il la haïsse de toutes ses tripes et plus encore (elle va lui faire une place spéciale dans son emploi du temps juste pour ça)
non mais plus sérieusement, elle se ferait un plaisir de donner raison au père de kwang, parce que c'est drôle déjà, puis son but est pas vraiment d'améliorer l'opinion publique au sujet des demis. je pense pas qu'elle-même le haïrait (pas plus qu'elle méprise les humains en général) mais ce serait surement un humain qu'elle pourrait se plaire à aller emmerder quand elle s'ennuie. resterait à avoir le pourquoi du comment ils auraient pu se croiser, et pour ça j'ai pas trop d'idées. donc si t'en as une, je suis preneuse ;))))
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Sun Park
Kwang Sun Park
Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2017
Espèce : Humain
Anti-demis

Mer 31 Mai - 19:52
c'est chaud patate, j'aime bien huhu

après j'ai eu une idée mais ça dépends si le patron de la belle est humain. psk j'me disais comme le père de Kwangsun est dans le droit, il pourrait connaître le patron d'Eve, du coup bim relations inter-croisées (j'adore ça slt), et comme son père aime montré son fils à tout le monde, ils auraient forcément finit par croiser eve à son cabinet idk (son père aurait laissé son fils dans la salle d'attente pour x raison et COMME PAR HASARD ohlala c'est magique ils se retrouvent tous les deux)

++ mais ça c'est psk je suis maso, tu peux rejeter l'idée mdrr, mais j'me suis dis que p-ê eve aurait flairé un plus gros poisson que son notaire et voudrait s'en prendre à kwang pour s'en prendre au père jsp
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Mer 31 Mai - 20:19
Je dis oui à cette relation de haine en plus Ricky va soit vouloir l'aider pour qu'elle s'en sorte, soit l'éviter au plus possible. Peut-être qu'un jour, elle serait pousser à lui faire du mal, à deux doigts de l'exorciser jusqu'à la mort et depuis, Eve voit bien que cette boule de gentillesse cache beaucoup de colère refoulée et Ricky essayerait de l'éviter au possible, Eve étant son pire cauchemar.

Après...tu peux dire non, of course, mais voilà ça peut être une relation du genre où c'est du chat et la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Mer 31 Mai - 20:33
kwang — ouais c'est un humain. et je suis 10000x pour cette idée ok. puis ça leur donne une raison de s'être croisés, héhé. au début je suis sure qu'elle aurait voulu tâter le terrain en flirtant à moitié (disons qu'elle sert de secrétaire mais aussi de jolie décoration avec des arguments qui attirent l'oeil lmao) avant de réaliser qu'elle avait en face d'elle spécimen bien plus intéressant que ce qu'elle pensait trouver.

et j'approuve le ++ tkt. même si pour l'heure, ce serait juste un projet sur sa liste de to-do, clairement elle passerait pas à côté de l'occasion de plumer plus gros pigeon encore (plus encore si elle finit par découvrir des infos croustillantes à leur sujet, c'est pratique pour le blackmail lmao).

du coup, comment kwang se comporterait avec elle, que j'envisage la tactique qu'elle emploierait avec lui 8) (et idk, un potentiel rp ça te tenterait, une fois qu'on sera fixés?)

ricky — alors si elle finit par découvrir que derrière l'ange il y a quelque chose d'aussi virulent que cette haine-là, ça sera le jackpot pour elle. en fait, pire que ça encore, elle serait capable de tantôt se la jouer gentille, la brosser dans le sens du poil, et de tantôt être le démon qu'elle est censée être. (et peut-être que quelque part, eve aurait un peu de pitié pour elle aussi, juste un peu – franchement être un ange avec toutes ces restrictions, c'est nul)(du coup je la vois bien finir par lui demander si quelque part elle voudrait pas s'échapper de sa condition d'ange, fauter et tout perdre pour être libre pour de bon. idk c'est son genre de poser des questions qui sèment le doute).

en tout cas j'approuve 10000x tout ça ;)))
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Sun Park
Kwang Sun Park
Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2017
Espèce : Humain
Anti-demis

Mer 31 Mai - 20:43
c'est tellement parfait huhu kwang serait totalement froid envers elle, il ne lui dirait rien ou il se montrerait supérieur et si elle essaie de lui parler il serait en mode "t'es payé à faire quoi au juste, emmerder les gens ?" #bitch après à l'intérieur c'est une chouquette, il aurait sûrement un peu bcp peur d'elle, et serait nerveux. (et j'suis pour le rpay 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Mer 31 Mai - 21:01
ça la ferait marrer intérieurement tbh et elle aurait ce petit sourire dégueulasse collé aux lèvres tout en le fixant (elle est un peu creepy d'ailleurs, on dirait qu'elle va te bouffer quand elle fait ça)

et du coup, pour le rppp. je te proposerais genre, kwang devait rejoindre son père au cabinet du boss d'eve pour x raisons mais quand il arrive son père est déjà parti (pour genre déjeuner avec ledit patron ou whatever) et il se retrouve à devoir attendre là, idk? ou en tt cas trouver une raison de les garder dans la même pièce, ça peut être marrant. (à moins que t'aies autre chose à proposer, je suis preneuse)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Széchenyi
Docteur Széchenyi
Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Docteur généraliste pour demis
Espèce : Demis fantôme
Neutral

Jeu 1 Juin - 21:54
HELLO j'ai dit que je passerai, me voilà donc ♥

Alors j'ai pas d'idées vraiment très arrêtées ça va plus être un melting-pot de propositions qui risque d'ailleurs de se prolonger, aussi je te présente mes excuses d'avance
En vrai j'ai pensé à une sorte de... mélange entre tes trois premières propositions de liens ? Un truc pas très équilibré et sain, vu la nature de nos deux personnages. Je pense que Kamilla n'aimerait pas trop Eve, parce que de toute façon elle méprise tout le monde globalement. En plus je suppose qu'elle considère les démons comme la lie des demis déjà que les demis de base c'est tous des déchets pour elle (quand même pas autant que les humains qui sont des être inférieurs mais bon elle porte pas non plus les demis dans son coeur). Euh je sais pas si on peut parler de haine anti-démon mais je pense que clairement Kamilla a de gros clichés sur eux, elle pense qu'ils sont sales et stupides et inutilement vils. Elle les aime pas quoi. Donc elle n'aimerais pas Eve. Et en même temps je sais pas, je la vois bien avoir une espèce de fascination extrême pour cette femme charismatique. Docteur ressent de l'attirance pour les personnes dans le genre de Eve, qui dégage un truc très mâture, avec un côté imprévisible qui fleure bon le danger. Oui en fait je la vois bien être attirée par Eve. Un truc un peu spécial, elle aurait à la fois envie de la caresser et de l'étrangler je pense, de la griffer et de l'embrasser, de lui ouvrir le ventre tout en passant sa main dans ses cheveux ?? Le genre de désir qui mêle profondément eros et thanatos (parce que clairement le nerf de la guerre ça sera ça, attirance sexuelle + désir de mot). Un truc ouais, très profond, viscéral, qui l'agiterait dès qu'elle entendrait son prénom, à Eve, qu'elle cacherait pas forcément d'ailleurs. Si elles ont l'occasion de se côtoyer je pense que le doc se comporterait de manière super agressive avec elle (dans tous les sens que ce mot peut couvrir). Dans le fond c'est plus fort qu'elle, elle a besoin de savoir comment fonctionne ce qui l'attire, de découvrir tous ses secrets jusqu'au dernier, quitte à pousser jusque dans ses ultimes retranchements l'objet de ses "ardeurs", de l'écorcher dans tous les sens, de le vider totalement, c'est comme une expérience, elle voudra connaître les limites du sujet, ses propres limites aussi, du coup elle va porter la chose la plus loin possible, quitte à faire du mal et à se faire du mal aussi (parce que je doute que Eve se laisse faire comme ça ahah) ; et oui, je pense que ça sera un truc comme ça qu'elle ressentira pour ton personnage, l'envie ou plutôt le désir de l'ouvrir (sens propre comme figuré) pour scruter son âme si fascinante délicieusement mise à nue. Széchenyi est du genre à nourrir de fortes obsessions et ta démone pourrait sans problème en faire partie. Et je sais pas trop comment réagirait Eve à tout ça, si elle rentrerait dans ce jeu (par plaisir de détruire le doc, donc ça se déboucherait sur une relation destructrice dans les deux sens, ou juste par amusement), ou si elle la repousserait carrément ? Mais voilà  
En même temps les deux persos ont des points communs, déjà ce mépris pour autrui, une colère sourde qui les agite fréquemment, une gigantesque fierté, une réputation peu reluisante de femmes cruelles, un pragmatisme digne de Machiavel et une grande froideur. Je sais pas trop si ça pourrait les rapprocher, ou au contraire attiser une certaine détestation entre les deux, mais je vois bien un truc... Yep, ambivalent. Leur dédain les réunit et en même temps voilà elles ont des personnalités qui font que (je pense en tout cas) elles pourront pas avoir une amitié normale en mode "bonnes copines on va boire un verre après une séance de shopping" (en vrai je propose amitié mais faut vraiment que ça t'aille à toi hein !).

Eeeet voilà les petites idées comme ça, c'est un truc... Vraiment spécial, franchement si tu trouves ça trop bizarre je comprends totalement ! Et si tu veux on peut partir sur totalement autre chose. N'hésite pas à me dire si ça te convient pas really. Voilà voilà des besous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Ven 2 Juin - 0:30
Je t'attendais ;)))

Et j'ai deux versions de ma réponse à te donner. La version courte c'est : OUI OMG OUI J'ACHÈTE JE PRENDS JE VEUX. (avec enthousiasme)(voilà).
Et la version longue parce que ça mérite développement : Alors honnêtement, ce genre de liens ça donne tellement de joie à mon petit coeur, quelque part j'espérais très fort que ça arrive parce que c'est tellement parfait pour un perso comme Eve. C'est ultra malsain et pervers, et honnêtement, provoquer ce genre de tumulte d'émotions contradictoires chez quelqu'un, ça doit être franchement le paradis (lel) pour elle. Et autant dire que pour le coup, je pense pas qu'elle serait totalement insensible, et surtout l'enverrait définitivement pas balader ; difficile à dire si ce serait de l'attirance pour le doc qui la laisserait approcher quitte à se faire mordre (probablement littéralement?) ou si c'est l'idée même que quelqu'un soit obsédé de la sorte qui la rendrait toute chose.
Ce qui est certain, c'est qu'Eve aurait vraiment pas peur qu'elle lui fasse du mal (pas le visage par contre, elle en a besoin pour ruiner la vie des gens huehue), et quelque part je pense que même si elle devait en arriver à la crever pour de bon ça la ferait pas vraiment ciller non plus, elle a une relation très particulière avec l'idée de crever (après on va éviter hein, ce serait dommage qu'elle meurt si vite /paf). Enfin, tout ça pour dire qu'elle la laisserait faire, sans pour autant rester passive : elle lui rendrait probablement ce qu'elle peut lui faire, et avec grand plaisir. La fascination serait clairement commune bien que pas pour les mêmes raisons.

Du coup ça donnerait une amitié vraiment malsaine et mutuellement destructrice, où Eve irait la voir quand elle s'ennuie vraiment et que la rage la bouffe un peu trop, tout en sachant très bien qu'elle en sortirait pas indemne. Et bien sûr, elle serait terriblement curieuse de voir jusqu'où va l'obsession du Doc', sans être capable de s'arrêter parce qu'être le centre de telles émotions, ça nourrit son égo. (ça finira surement mal je pense)

Alors merci de m'avoir proposé ce lien ok ça me donne so many feels haha. (et ça me donne pas mal envie de voir ce que ça donne concrètement en rp, des fois que tu sois dispos)(bien qu'on peut attendre aussi dans le cas contraire ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Széchenyi
Docteur Széchenyi
Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Docteur généraliste pour demis
Espèce : Demis fantôme
Neutral

Dim 4 Juin - 22:11
Et me revoilà ! Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre orz d'autant que je suis tellement contente que tout soit ok de ton côté ! Du coup j'ai tout simplement rien à rajouter, c'est juste tellement parfait gnn ♥️ Merci beaucoup pour les ajouts et précisions sur le comportement de Eve, ça m'aide à cerner un peu plus le genre de relations que nos deux persos pourront avoir (qui s'annonce fabuleusement morbide ohlalala je n'en puis plus)

et du coup
OUI CA ME HYPE JUSTE TROP POUR UN RP ? Je t'envoie un mp de ce pas pour que l'on s'organise ça ~~
MERCI INFINIMENT POUR CETTE REPONSE QUI ME MET FORT EN JOIE they call me devil (eve) 1860441174

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Call the Doctor I think I'm S I C K //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-