-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mec perdu
Ethan
Ethan
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2017
Espèce : Loup-Garou
Pro-demis

Dim 28 Mai - 19:44

Identité:

Référence du personnage: Jesse McCree - Overwatch
Nom: Walker
Prénom: Ethan Caleb
Espèce: Loup-Garou
Age: 38 ans
Lieu de naissance: Panhandle, Texas
Habitation actuelle: Dans le 16ème
Métier: Aucun
Que pense-t-il des demis?: Tu jalouses la plupart des demis, ceux qui ont plus de droits que toi même si ils ne sont sûrement pas mieux traités que toi.
Que pense-t-il des humains?: Tu les hais, tout simplement. Tu les mets tous dans le même sac, et tu voudrais qu'ils soient à ta place, ne serait-ce que pour une journée. Ils ont peur de toi, ou alors ils te méprisent, et ça te rend fou. Un jour, tu leur fera payer. Il y a des exceptions, mais elles sont rares.
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: Les lois anti-demis sont sûrement les pires choses jamais inventées. Tu es un être à problème, et tu n'aimes pas ça, tu ne fais de mal à personne (ou presque). Tu veux que les choses bougent, tu serais prêt à le faire, encore faut-il que tu réussisses à y mettre du tien. Tu ne sais pas comment t'y prendre.


Et physiquement?

Ethnie: Latino
Couleur des yeux: Bruns, pas de quoi te faire sortir de l'ordinaire. Des yeux souvent cernés.
Couleur de peau: Ton épiderme est bruni par le soleil et par tes origines. Ta peau commence doucement à se marquer au niveau du visage, signe que tu commences à prendre de l'âge.
Cheveux: Châtains, mi-longs, mal coiffés. Tu ne prends pas soin de tes cheveux, tu les laisses faire leur vie, parfois, un coup de peigne, et c'est tout.
Taille: 1m80.
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: Un tatouage au bras gauche, aujourd'hui disparu.
Signes particuliers: Tu as une forte pilosité, même si ce n'est pas forcément lié à ton espèce. Ton avant-bras gauche est manquant. Tu as pu te procurer une prothèse par on ne sait quel moyen, mais sûrement pas légalement. Tu as un accoutrement assez spécial, pour ne pas dire original. Tu as l'air d'un pauvre chien, sale, mais ton état commence à s'améliorer grâce à ta sauveuse.

Difficile de connaître la race exacte de ta forme canidé. Sûrement un bâtard, un mix entre un chien ressemblant à un ours et un autre totalement inconnu. Tu es une grosse peluche au pelage sombre.


ethan
Caractère:

Tu vis au jour le jour × Tu es le genre à être attachant mais surtout attaché aux quelques personnes à qui tu tiens × Tu n'arrives jamais à tourner la page quand une amitié se rompt ou quand quelqu'un se met à te fuir × Tu es tellement collant que tu en deviens lourd et insupportable à force de ne plus lâcher personne pendant des heures × Tu es un être agressif, qui n'arrive pas à garder la langue dans sa poche, qui laisse ses émotions parler × Tu ne sais tout simplement pas te contrôler, ni même t'arrêter. Quand tu aimes un jeu, c'est jusqu'au bout × Tu n'aimes pas mentir et tu préfères être honnête plutôt que de garder ou alimenter un mensonge × Il est très difficile de te faire changer d'avis quand tu as une idée derrière la tête × Tu as un humour douteux × Tu tombes facilement sous le charme de quelqu'un × Même si tu ne veux pas l'admettre, tu es quelqu'un de romantique et de sensible, toujours prêt au bien-être de l'autre × Tu as toujours de l'énergie à revendre, même si tu as toujours l'air fatigué, il te reste toujours assez d'énergie pour faire quelque chose en plus × Tu aimes faire de nouvelles rencontres, même si tu envoies tout valser dans les heures à venir quand il s'agit d'un humain. Enfin, ça dépend × Tu as beau être franc, tu caches certaines choses aux autres pour te protéger × Tu adores te plaindre de tout et de rien × Il t'arrive d'être dans la lune × Tu es très débrouillard, mais tu ne dis jamais non à une quelconque aide × Tu es inventif et tu es prêt à passer par des moyens improbables pour réussir quelque chose × Tu es assez vigilant quand tu as à faire à des sujets sensibles × Tu es assez vulgaire, souvent à jurer, ou à employer un vocabulaire familier. × Tu es sûr de toi... La plupart du temps × Sinon, tu es quelqu'un de nerveux × Tu es extrêmement rancunier. Tu ne pardonnes que très rarement × Il peut t'arriver de devenir solitaire quand tu ressens une émotion négative trop forte × Tu cèdes (trop) facilement à tes pulsions, celles de ton espèce. L'envie de viande est toujours présente, tu as toujours le ventre qui gargouille × Tu es fier de toi même si tu n'en as pas l'air × Tu es extrêmement protecteur, peut-être un peu trop × Tu es une bonne oreille mais tu ne parles jamais de toi

+ : Tu aimes écouter le silence une fois de temps en temps. Tu te fais mal aux oreilles parfois.
Tu adores faire des blagues.
Tu aimes fumer, tant pis pour ta santé.

- : Tu n'aimes pas qu'on touche à tes affaires.
Tout comme tu n'aimes pas qu'on cherche à faire changer tes habitudes.
Tu as horreur qu'on profite de toi, puisque toi tu ne le fais pas.

Tu es sujet aux migraines : ça te bouffe de devoir rester une journée voire plus dans le noir quand rien ne fait effet. Tu as peur qu'on te fasse du mal, trop de mal. Et tu es terrifié à l'idée que tout le monde pourrait s'en foutre de toi et donc de finir seul, ce qui expliquerait cette tendance à coller n'importe qui. Et comme tu cèdes facilement à tes pulsions, tu veux prendre plus souvent du Louloudort, qui commence sérieusement à devenir une drogue. Non, ça ne t'inquiète pas, mais tu devrais.
Histoire:

× Tu es né au Texas, en tant que demis loup-garou. Ta famille étant humaine, elle eut énormément de mal à t'accepter. Ils t'ont néanmoins donné une chance de faire tes preuves et de montrer que tu n'étais pas qu'un animal assoiffé et ne sachant pas comment se comporter.
× Tu as grandi en aidant tes parents dans leur travail ; ils tenaient une ferme.
× À l'adolescence, tu pris conscience que tu n'étais pas vraiment le bienvenu. Ils ont pardonné tes nombreux écarts, ils te donnaient de quoi te contrôler les soirs de pleine lune, et toi, tu les remerciais en continuant à foutre le bordel.
× Tu es donc parti de toi-même de la ferme après avoir volé un cheval.
× Tu as cherché un moyen de quitter le pays, sans trop savoir où aller.
× Personne ne sait comment tu t'es retrouvé en France, peut-être que toi non plus. Mais tu as atterri à Paris, et tu as continué ta vie.
× Un accident ; un bout de bras en moins. Une expérience traumatisante.
× Tu redoublas d'efforts pour pouvoir te procurer quelque chose pour remplacer ton membre manquant.
× Victime de ta nature de demis loup-garou, ton esprit fut lentement rempli d'idées noires. Tu as beaucoup souffert et ça continue aujourd'hui.
× Combien de temps as-tu traîné dans la rue ? Tu as cessé de compter ; mais tu connais la vie sans un toit.
× Tu as longtemps erré sans maître, jusqu'à ce que quelqu'un vienne t'adopter. Un ange, un vrai. Au sens propre du terme.

Tu ne parles jamais de ta vie, on ne sait pas comment tu as fait pour en arriver là, comment tu as réussi à te construire pour devenir celui que tu es aujourd'hui. Tu aurais pu (dû) mourir à plusieurs reprises, mais la vie ne semblait pas en avoir fini avec toi. Elle aime te voir douiller toute la journée, tous les mois, toute ta vie. Jusqu'à ce que tu succombes une bonne fois pour toutes.
HRP:

mdr pls no. j'aime pas me présenter mais voilà. j'aime me faire appeler JEANNE, j'ai 19 ans,
je suis une larve, je fais quasi rien de la journée. j'aime jouer, dessiner, rp, animer. je rp depuis... 8 ans je crois mais en ce moment je régresse mais osef.
je ressors bby ethan retravaillé, certains le connaissent d'autres pas, mais il me manquait trop Mec perdu  2244674813
jpp des smileys ISSOU
et j'avais pas d'idée pour mon vava, ça viendra juré
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : collégienne et artiste sur internet
Espèce : humaine
Pro-demis

Dim 28 Mai - 19:48
MC CREE  Mec perdu  3988174547

L'AVATAR  Mec perdu  3988174547  Mec perdu  3988174547  Mec perdu  3988174547

nan laisse-le comme ça il est bien ok
et j'aime bien ce début de fiche, bon courage pour la suite, il est cool Ethan :3c
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Clémentine
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Dim 28 Mai - 19:52
TOI
bienvenue!!!! Mec perdu  499996334
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Dim 28 Mai - 19:59
aaaaaah mccree

non mais plus sérieusement ce que t'as déjà écrit est a++ j'approuve de tout mon coeur de rageuse (enfin surtout eve en fait) et juste pour ça il nous faudra un lien ;)))
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Dim 28 Mai - 20:00
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Dim 28 Mai - 20:32
OMGGGGGGGGG MCCREE EN LOUP GAROU J'EN PEUX PLUS

HOLA SEXY LADY Mec perdu  2517776616 Mec perdu  2517776616 Mec perdu  2517776616 WELCOME TOWN
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Ethan
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2017
Espèce : Loup-Garou
Pro-demis

Dim 28 Mai - 20:44
mdr je-
merci Mec perdu  2244674813 jvais essayer de finir soon juré craché

et ok eve je retiens ;))
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 28 Mai - 21:00
AH Mec perdu  652264231

Jsp vraiment pas qui t'es ;))))))) Mccree loup-garou, the best il manque plus que le Hanzo dragon
FINIS-MOI CETTE FICHE!!!!!!
jtm
Mec perdu  3144065665
Revenir en haut Aller en bas
Meliwen
Meliwen
Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2017
Espèce : humaine.
Pro-demis

Dim 28 Mai - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Ethan
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2017
Espèce : Loup-Garou
Pro-demis

Lun 29 Mai - 0:42
Hanzo dragon Mec perdu  3144065665
jpp meli(ssandre), jme passerai jamais de cette vidéo

du coup j'ai fini-
j'espère que ça ira wsh
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : collégienne et artiste sur internet
Espèce : humaine
Pro-demis

Lun 29 Mai - 1:20
hanzo dragon best si quelqu'un fait ça je lui offre un mcdo Mec perdu  3144065665

comme je l'ai pressenti ta fiche est super nice est-ce que je te quémande un lien avec ma fifille qui est genre, l'opposé d'ethan, eh bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Ethan
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2017
Espèce : Loup-Garou
Pro-demis

Lun 29 Mai - 1:43
je Mec perdu  2244674813 Mec perdu  2244674813
peut-être que tu vas offrir un mcdo soon, mais c'est pas encore sûr, uuh

en tout cas merci wtf c'était unexpected du coup on discutera du lien très prochainement autour d'un café décaféiné Mec perdu  360811485
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Lun 29 Mai - 2:26
bienvenue TU ES BEAU
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Nicéphore
Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demi-Fé
Neutral

Lun 29 Mai - 2:52


Bvn ;))))))
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : collégienne et artiste sur internet
Espèce : humaine
Pro-demis

Lun 29 Mai - 10:20
j'aime pas le café mais ok  Mec perdu  2517776616 Mec perdu  2517776616 Mec perdu  2517776616

NICEPHORE J'Y AI PENSÉ MAIS J'AVAIS PAS OSÉ LA FAIRE JPP  Mec perdu  1579978049
Revenir en haut Aller en bas
Gabriello
Gabriello
Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : Fleuriste
Espèce : Fée
Neutral

Lun 29 Mai - 15:10
romggg McCree jpp- xD ( apparemment je ne suis pas le seul mdr )
Autrement bienvenue et au plaisir de Rp' avec toi un de ces 4 o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Lun 29 Mai - 18:07
jeanne osekour. Mec perdu  3427502162
bvn.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Ethan
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2017
Espèce : Loup-Garou
Pro-demis

Lun 29 Mai - 19:47
eLLE eSt où JeAnNE Mec perdu  2804885164
cimer Mec perdu  2244674813
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 29 Mai - 22:20
bienvenue à paris!
Tu sais combien j'aime ton visu et puis enfin un loup-garou quoi, OUI. Depuis le temps que j'en attends, ça fait vraiment plaisir d'avoir les plus beaux toutous du monde avec nous. Il est libre et pourtant tellement piégé par lui-même, c'est tellement triste, le pauvre ;; Livré à lui-même en France, le pauvre, alors qu'il y a la SPLG oh la la- En tout cas, si il a trouvé un toit, j'ai hâte de le voir en action le petit chiot. Et puis il a l'air tellement romantique quoi, aled, pourquoi il existe pas dans la vraie vie.
Mec perdu  3427502162 Mec perdu  3255552360

Pour ce qui est de ta fiche, j'adore les listings comme ça pour le caractère, c'est tellement agréable et on a l'impression de le découvrir comme des pages qui tournent, j'adore, j'adore fiou. Une fiche comme ça, ça fait du bien à lire!

Bref, un texan, loup-garou, qui s'habille comme un cow-boy, juste je dis OUI, OUI OUIIII-

Au plaisir de te voir sur le forum et plein de papouilles sur toi doggo rigolo
Mec perdu  2310330276
et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-