-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Monsters - Billie
Billie
Billie
Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2017
Espèce : Fantôme
Neutral

Lun 29 Mai - 23:21

Identité:

Référence du personnage: Percy Jackson - Annabeth Chase
Nom: Ackles
Prénom: Billie
Espèce: Fantômee
Age: 23 ans
Lieu de naissance: Paris
Habitation actuelle: 6ème arrondissement dans un petit studio moderne
Métier: Pâtissière dans son salon de thé
Que pense-t-il des demis?: Vu qu’elle est elle même une demis, elle les apprécie forcément. Elle se sent moins seule dans cette merde. Bien qu’elle n’affectionne pas particulièrement les Loup Garous avec une petite préférence pour les démons qu’elle trouve fascinants (bien que terrifiants)
Que pense-t-il des humains?: Elle se sent jugée par eux. Et malheureusement ce n’est pas qu’un simple soupçon. Elle n’a pas de haine envers eux, enfin peut être certains qu’elle trouve trop arrogant, mais c’est vrai qu’elle ne va pas s’avancer vers un humain sans raison. D’une part, Billie en a peur, est intimidée par eux mais d’un côté elle s’en fout royalement.
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: Tout ce qui touche à la politique, aux mouvements, aux conflits, ne l’intéresse pas. Elle s’en fout, c’est des problèmes en trop pour elle et elle n’a absolument pas besoin de ça. Elle déteste ça même.


Et physiquement?

Ethnie: européenne
Couleur des yeux: gris/bleus
Couleur de peau: blanche
Cheveux: blond, mi long et ondulés
Taille: 1m63
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: tatouage sur le poignet, une petite lune simpliste
Signes particuliers: Un teint très pâle et un regard légèrement vide


billie ackles
Caractère:

Billie elle est…
… Timide et renfermée, parce que les autres lui font peur. Parce que pour elle, être un fantôme c’est être synonyme du vide. Elle n’ose pas, ne s’approche pas si facilement parce qu’elle même aurait peur de s’approcher d’elle. Et puis de loin…
… Elle paraît si froide, si triste. Une façade, une simple façade. Et pourtant à l’intérieur c’est un peu vrai. Elle a refoulé sa noirceur intérieure dû très certainement à son espèce. Mais il ne faut pas se fier à ça, elle n’est pas froide, elle n’est pas méchante ni mesquine…
… C’est un ange au fond, une petite perle paradoxalement pleine de vie. Quand elle se sent à l’aise et bien, elle est souriante, drôle et complètement l’opposé de cette façade qu’elle montre, qu’elle dégage. Un petit diamant enfoui profondément dans la roche mais tellement précieux…
…. Mais évidemment chacun ses défauts, un peu maniaque et perfectionniste, trop sensible et lunatique, elle a son petit caractère de cochon comme on dirait qui peut plaire ou non. Des sautes d’humeurs plutôt régulières, qui l’agace mais qu’elle considère comme son identité…
… Et enfin, un peu d’enfance dans tout ça, créative, rêveuse légèrement enfantine et bien sûr ultra curieuse et intéressée.
Bilie c’est un beau mélange de caractère, une fille toute cutie, cachant une part d’ombre qu’elle tente bien que mal de repousser
Histoire:

La vie de la belle Billie n’a jamais été très folle. Toujours à part dans les histoires politique et vivant dans un confort malgré ça plutôt aisé, elle n’a jamais vraiment eu de soucis.
La blonde a grandit dans le quartier des Champs Elysées, donc vous vous doutez bien qu’elle a grandit dans une famille pas pauvre quoi. Bonne élève, primaire, collège et surtout lycée ont été des années sympa mais peu marquante. En effet, la belle reste et restera très certainement toute sa vie timide, réservée. Son espèce n’a pas beaucoup aidé non plus, il est arrivé plus d’une fois qu’elle mente à ses amis, disant qu’elle était une humaine, de peur de se faire juger d’être une demis. Ces préjugés envers les demis l’a toujours attristé, elle aurait aimé vivre dans un monde d’égalité et sans discrimination… Mais ça ne sera jamais possible. Billie, c’était la petite fille dans la cours de récré, dans son coin, assise sur une balançoire ou sur un banc, le regard dans le vide, qui attend que quelque chose se passe. Et heureusement pour elle, malgré cette timidité, elle rencontra des personnes qui l’acceptèrent comme elle était, souvent parce qu’elle traînait avec une majorité de Demis, mais ça ne l’empêchait pas de lier de liens forts avec quelques humains.
C’est vers l’âge de 19 ans que la Belle quitta le nid familial. Elle en avait besoin, elle voulait devenir plus autonome et se découvrir. Ses parents lui payèrent l’appartement, elle se lança dans des études en pâtisserie pour pouvoir ouvrir sa boutique et à côté travailla comme serveuse dans un café en bas de chez elle.
Et c’est très récemment qu’elle ouvrit son petit salon de thé pâtisserie. Oui elle avait tout réussit dans son petit début de vie. Elle a toujours eu ce qu’elle voulait, toujours. La belle vie quoi, mais est ce que ça suffit pour être heureux? C’est vrai que jusqu’à ses études supérieurs, elle trouvait sa vie fade, sans intérêt, rien d’excitant quoi. La pâtisserie a été une lumière d’espoir pour elle, un renouveau, une renaissance.

(mon histoire est nulle je sais mais pâtisserie forever ok)
HRP:

(Romane; 18 ans; La pâtisserie y paraît (et Supernatural ewi); est ce que j’ai un jour compté le nombre d’années où j’ai rp… ohlala la question… 4 ans maybe?; Vous gérez vous inquiétez pas  Monsters - Billie 3756379321
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Lun 29 Mai - 23:28
JOLIE PETITE FANTÔME!!
je plussoie l'avatar (annabeth iz my wife)

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 29 Mai - 23:32
avatar que j'aime, ce nom en référence à supernatural, caractère de cutie.....

bienvenue bbchat
Monsters - Billie 3667306248
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Wrath
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2017
Espèce : démon
Neutral

Lun 29 Mai - 23:37
MASHALLAH TON VAVA EST TROP BEAU Monsters - Billie 2517776616 Monsters - Billie 2517776616 Monsters - Billie 2517776616 Monsters - Billie 2517776616
sinon bvn chouuu Monsters - Billie 2872367482
(elle est fascinée par les démons ohohhhohhoohohohhooh)
sinon j't'avais jamais vu faire un perso timide ohlolo ça change hâte de voir ça en rp

alley fini ça vite fait bien fait là Monsters - Billie 426717963
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Lun 29 Mai - 23:50
annabeth Monsters - Billie 3144065665 Monsters - Billie 3144065665

ta petite billie est si cute et magnifique je veux la serrer dans mes bras comme un gros doudou

BIENVENUE CUTIEPIE HATE DE VOIR L'HISTOIRE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Lun 29 Mai - 23:59
salu bvn. t'es belle. t'as un 06 ???
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Mar 30 Mai - 0:01
omg quelle cutie j'ai envie de lui faire des câlins
(par contre les démons ça pue)(faut pas qu'eve s'approche d'elle ça va être sad sinon)

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Mar 30 Mai - 8:10
Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Billie
Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2017
Espèce : Fantôme
Neutral

Mar 30 Mai - 20:19
Ohlala quel accueil Monsters - Billie 3988174547
Merci beaucoup tout le monde je vous aimes déjà
Bon soyez pas déçus l'histoire est nulle Monsters - Billie 2244674813
MAIS J'AI FINITOOOS

edit : enfin non il me manque mes images :(
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Ethan
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2017
Espèce : Loup-Garou
Pro-demis

Mar 30 Mai - 21:00
billie elle est belle Monsters - Billie 3427502162
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Mer 31 Mai - 14:19
bienvenue à paris!
SALUT SALUT Monsters - Billie 3258847042

je suis tombée amoureuse je crois, de billie, de ta façon d'écrire (c'est tout simple mais super agréable, c'est du bonbon pour les yeux voilà :$$), de cette fiche évidemment. j'aime beaucoup sa relation aux humains, on sent bien le côté un peu apeuré de billie et pourtant on la sent déterminée à se trouver une petite place dans cette terrible ville qu'est paris, et moi je l'y encourage hihihi
ah et aussi la race je ne peux que valider Monsters - Billie 3144065665 (littéralement xddd)

je te fais des gros bisous et te souhaite la bienvenue ici, au plaisir de te voir rp !! ♥️

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Billie
Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2017
Espèce : Fantôme
Neutral

Mer 31 Mai - 18:30
OHHW merci c'est trop gentil ! Ca fait longtemps qu'on a pas complimenté mon écriture Monsters - Billie 3988174547
MERCI MERCI ! Et moi aussi j'ai hâte de vous envahir de ma cutietude Monsters - Billie 2242793494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» L'Enfer c'est les autres - Billie's contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-