[internal screaming]
Ethan
Ethan
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2017
Espèce : Loup-Garou
Pro-demis

Mar 30 Mai - 20:48
ethan c. walker
j'ai la flemme de résumer, plus tard zzz

Tu vis au jour le jour × Tu es le genre à être attachant mais surtout attaché aux quelques personnes à qui tu tiens × Tu n'arrives jamais à tourner la page quand une amitié se rompt ou quand quelqu'un se met à te fuir × Tu es tellement collant que tu en deviens lourd et insupportable à force de ne plus lâcher personne pendant des heures × Tu es un être agressif, qui n'arrive pas à garder la langue dans sa poche, qui laisse ses émotions parler × Tu ne sais tout simplement pas te contrôler, ni même t'arrêter. Quand tu aimes un jeu, c'est jusqu'au bout × Tu n'aimes pas mentir et tu préfères être honnête plutôt que de garder ou alimenter un mensonge × Il est très difficile de te faire changer d'avis quand tu as une idée derrière la tête × Tu as un humour douteux × Tu tombes facilement sous le charme de quelqu'un × Même si tu ne veux pas l'admettre, tu es quelqu'un de romantique et de sensible, toujours prêt au bien-être de l'autre × Tu as toujours de l'énergie à revendre, même si tu as toujours l'air fatigué, il te reste toujours assez d'énergie pour faire quelque chose en plus × Tu aimes faire de nouvelles rencontres, même si tu envoies tout valser dans les heures à venir quand il s'agit d'un humain. Enfin, ça dépend × Tu as beau être franc, tu caches certaines choses aux autres pour te protéger × Tu adores te plaindre de tout et de rien × Il t'arrive d'être dans la lune × Tu es très débrouillard, mais tu ne dis jamais non à une quelconque aide × Tu es inventif et tu es prêt à passer par des moyens improbables pour réussir quelque chose × Tu es assez vigilant quand tu as à faire à des sujets sensibles × Tu es assez vulgaire, souvent à jurer, ou à employer un vocabulaire familier. × Tu es sûr de toi... La plupart du temps × Sinon, tu es quelqu'un de nerveux × Tu es extrêmement rancunier. Tu ne pardonnes que très rarement × Il peut t'arriver de devenir solitaire quand tu ressens une émotion négative trop forte × Tu cèdes (trop) facilement à tes pulsions, celles de ton espèce. L'envie de viande est toujours présente, tu as toujours le ventre qui gargouille × Tu es fier de toi même si tu n'en as pas l'air × Tu es extrêmement protecteur, peut-être un peu trop × Tu es une bonne oreille mais tu ne parles jamais de toi

+ : Tu aimes écouter le silence une fois de temps en temps. Tu te fais mal aux oreilles parfois.
Tu adores faire des blagues.
Tu aimes fumer, tant pis pour ta santé.

- : Tu n'aimes pas qu'on touche à tes affaires.
Tout comme tu n'aimes pas qu'on cherche à faire changer tes habitudes.
Tu as horreur qu'on profite de toi, puisque toi tu ne le fais pas.

Tu es sujet aux migraines : ça te bouffe de devoir rester une journée voire plus dans le noir quand rien ne fait effet. Tu as peur qu'on te fasse du mal, trop de mal. Et tu es terrifié à l'idée que tout le monde pourrait s'en foutre de toi et donc de finir seul, ce qui expliquerait cette tendance à coller n'importe qui. Et comme tu cèdes facilement à tes pulsions, tu veux prendre plus souvent du Louloudort, qui commence sérieusement à devenir une drogue. Non, ça ne t'inquiète pas, mais tu devrais.
lien description.
lien description.
lien description.

titre (partenaire) www
titre (partenaire) www
titre (partenaire) www
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Ethan
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2017
Espèce : Loup-Garou
Pro-demis

Mar 30 Mai - 20:48
prénom nom
Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Ethan
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2017
Espèce : Loup-Garou
Pro-demis

Mar 30 Mai - 20:48
prénom nom
Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Ethan
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2017
Espèce : Loup-Garou
Pro-demis

Mar 30 Mai - 20:49
ici c paris lmao

c'est ouvert, je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Mar 30 Mai - 21:01
heyyy ;)

bon comme j'avais dit, i need a lien. par contre j'ai jamais vraiment d'idées précises à proposer.
eve est une foutue ordure (je t'invite à jeter un oeil à sa fiche pour te faire une idée) du coup je l'imagine être du genre à vouloir profiter de sa haine pour les humains, à vouloir l'exacerber pour voir s'il finit par craquer. elle serait capable de se la jouer compatissante et pleine d'empathie, faire l'innocente alors qu'elle est tout le contraire – elle est capable de faire dans la finesse, attiser sa haine l'air de rien.

c'est pas forcément super concret mais j'ai ça, du coup. ( et si ça te tente pas np hésite pas ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Ethan
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2017
Espèce : Loup-Garou
Pro-demis

Jeu 1 Juin - 19:38
cc ;) désolée pour le temps de réponse aaa

j'ai déjà lu la fiche d'eve et je la trouve géniale, l'idée du lien me plait énormément, c'est super intéressant et ça promet de belles choses dans l'avenir, au début il serait pas forcément d'accord mais il est à deux doigts de craquer du coup peut-être qu'eve pourra jouer sur le fait qu'il agira un jour ou l'autre? ;)) en tout cas ça me tente beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Ven 2 Juin - 13:01
Moiiiiiii [internal screaming] 3087274343 hhhhh

Bon par contre j'ai pas beaucoup d'idéed (je suis nul pour ça D:) mais j'ai des recheches de liens sur ma fiche au pire /out
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : collégienne et artiste sur internet
Espèce : humaine
Pro-demis

Ven 2 Juin - 14:28
salut [internal screaming] 2517776616 [internal screaming] 2517776616 [internal screaming] 2517776616

j'essaye de réfléchir à un lien possible entre ethan et alice et c'est un peu le vide dans ma tête, mais je suis sûr on peut faire des trucs cool et assez cute en vrai alors slt
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Ethan
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2017
Espèce : Loup-Garou
Pro-demis

Dim 4 Juin - 18:14
coucou vous [internal screaming] 2517776616

hayden ; on peut soit partir sur un truc positif, soit négatif, Ethan pourrait être saoulé du fait que Hayden soit une forte tête, il aura essayé de lui parler plusieurs fois pour X raison et il se serait fait remballer à chaque fois du coup ça aurait mené à un début de haine
ou alors ils peuvent se connaître depuis quelque temps, mais Ethan est un peu jaloux des autres demis parce qu'ils semblent vivre une meilleure condition que lui du coup il pourrait l'admirer ou je ne sais quoi, rien que le fait qu'il ait un métier Ethan serait là en mode waw ptdr, ou encore ça peut être une amitié non réciproque, Ethan il essaye d'être pote il le considère comme son pote mais Hayden il est la genre noooo et Ethan veut rien savoir il va continuer à être relou tant que ça pète pas un bon coup

alice ; vu qu'Alice semble être une pro-demis donc elle peut bien-sûr être une exception et Ethan pourrait l'apprécier si tu veux partir sur du positif, en plus du fait qu'elle soit jeune Ethan pourrait vouloir la protéger ?? je sais pas trop, faut que je réfléchisse aussi mais on peut creuser autour de ça si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : collégienne et artiste sur internet
Espèce : humaine
Pro-demis

Lun 5 Juin - 10:57
lehemajfkd approuvé [internal screaming] 3144065665

je sais pas comment ils en seraient venus à se rencontrer mais ça peut toujours partir d'un petit geste gentil d'Alice envers Ethan parce que voilà et du coup elle l'aimerait bien aussi parce qu'il est pas "faux" comme mec, et ça ferait des trucs trop mignons jflakfbfof. et puis après on peut toujours mettre Alice dans le pétrin et bim boum badaboum lui il débarque pour l'aider/la protéger :3c enfin je vois bien la relation d'entraide mutuelle et c'est tout fluff aaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-