-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

they make me a sinner x kwang
Kwang Sun Park
Kwang Sun Park
Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2017
Espèce : Humain
Anti-demis

Mer 31 Mai - 18:43
BYE
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Sun Park
Kwang Sun Park
Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2017
Espèce : Humain
Anti-demis

Mer 31 Mai - 18:44
they make me a sinner x kwang 360811485
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Sun Park
Kwang Sun Park
Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2017
Espèce : Humain
Anti-demis

Mer 31 Mai - 18:45
they make me a sinner x kwang 3258847042

+ j'vais manger, à mon retour j'veux des poces bleus
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Mer 31 Mai - 19:06
poce bleu they make me a sinner x kwang 2517776616
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Clémentine
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Mer 31 Mai - 19:14
poce bleu they make me a sinner x kwang 1860441174

Alors je ne suis pas très douée pour formuler des demandes de liens mais je les trouve pas mal similaires dans les côtés égoïstes, curieux, narcissiques, gâtés, et leur éducation pas drôle non plus donc peut-être qu'on pourrait creuser de ce côté? c:
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Sun Park
Kwang Sun Park
Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2017
Espèce : Humain
Anti-demis

Mer 31 Mai - 20:55
slt les filles they make me a sinner x kwang 2517776616

calypso x ouais alors soit ça part sur du conflictuel pur et dur, kwangsun étant une tête de mule, il la détestera, soit il sait pas que c'est une demis et ils pourraient cracher sur les demis en mode gros rageux raciste slt. ils trinqueraient autours d'un verre de vin en critiquant les gueux. Au vu des caractères ça sera sûrement jamais l'amour fou, mais peut y avoir une complicité, un p'tit truc walà.

clémentine x kwangsun pourrait faire rappeler à clem son frère, et du coup jalousie que ce soit un humain, donc conflictualité. kwangsun étant une petite slut il pourrait jouer avec ça en faisant genre d'avoir une vie teeeellement meilleure que la sienne psk c'est un humain et qu'il est plus beau, et la rabaisserait, voir l'humilierait. j'les vois bien se croiser à une soirée mondaine ou un truc comme ça huhu
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Clémentine
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Mer 31 Mai - 21:14
owi they make me a sinner x kwang 2517776616 battons nous
par contre elle a la peau un peu plus dure que quand elle était petite, elle envoie plus facilement péter son frère et le reste du monde à présent donc elle va répliquer avec sa putasserie son cynisme habituel, vu qu'elle pèse un peu aussi dans le slut game et l'humiliation mé ça peut être drôle tmtc
après je suis optimiste mais en fonction de leur évolution ils pourraient ptet se détendre?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Mer 31 Mai - 21:56
je mets pas de poce bleu pck t'es chinois.
they make me a sinner x kwang 1134488196
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Sun Park
Kwang Sun Park
Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2017
Espèce : Humain
Anti-demis

Jeu 1 Juin - 13:55
clémentine x ptn ils vont tellement se batailler, ça va être bô. J'adore les joutes verbales. Et oui, au vu de l'évolution que je veux donner à kwangsun, il est possible qu'ils se rapprochent, après ça dépend des sluteries qu'elle lui a fait, psk sinon il va rester rancunier et l'éviter mdrr

pourquoi on a laissé entrer un gueux sur ma fiche they make me a sinner x kwang 1051276877
bref
jean-édouard, j'ai lu ta fiche attentivement, et j'ai ris, mais j'me sens triste maintenant #paradoxal, donc tu sors, j'veux pas de toi.
no lulz allez, j-e est bcp trop mystérieux et je crois l'avoir mal compris donc si ça se trouve mon idée va pas être bonne mdrr mais bon j'ai compris que c'était un konar, c'est déjà bien /dies BREF.

on peut partir sur du neutre, psk humains, introvertis tout ça. mais bon, pas trop amis non plus, genre le lycée de j-e et le sien de bourges auraient été assez proche du coup j'les verrais bien fréquenter les mêmes potes (humains). Ils se regarderaient de loin sans vraiment se parler. kwangsun ayant la tchatche, il aurait fait partie des "populaires" #mecpasmodeste, tout en snobbant j-e le lamasticot à côté. j-e pourrait le supporter psk il est ami avec ses potes idk.

ça, ça serait la situation de base, après j'pensais à genre, soit ça vire dans le négatif, j-e se montre désagréable ou tout simplement sa tête revient pas à kwang et celui-ci en petite bitch qu'il est le rabaisserait en mode "c'est moi le patron, écrases-toi", voir même l'aurait éloigné de ses potes.

OU, psk au fond c'est une chouquette le chinois (j'te hais) ils pourraient bien s'entendre en dehors de leur cercle d'amis, genre amitié secrète tmtc, comme c'est des gens assez seuls. kwang pourrait même se montrer gentil et protecteur en mode "tu devrais avoir plus confiance en toi wsh". sauf que kwangsun assumerait pas d'avoir un ami comme lui, donc il l'ignorerait quand il serait entouré.

et si jamais ça va pas, on bz they make me a sinner x kwang 2517776616
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Ven 2 Juin - 22:35
le chinois a écrit:
OU, psk au fond c'est une chouquette le chinois (j'te hais) ils pourraient bien s'entendre en dehors de leur cercle d'amis, genre amitié secrète tmtc, comme c'est des gens assez seuls. kwang pourrait même se montrer gentil et protecteur en mode "tu devrais avoir plus confiance en toi wsh". sauf que kwangsun assumerait pas d'avoir un ami comme lui, donc il l'ignorerait quand il serait entouré.

ça j'approuve.
pck du coup j-e lui s'en foutrait qu'il se fasse ignorer car tout simplement il apprécierait kwangsun comme "la connaissance qui lui fait passer le temps et lui tient compagnie quand il y a personne autour."
ui ce titre est assez long.
genre j-e trouverait ça un peu gênant que kwangsun soit sympa avc lui alors que de base ils s'ignorent assez avc d'autres gens. j-e est mystérieux c'est vrai et faut à la fois. il est assez violent mais dans le fond il est sensible, sa patience a des limites et p-e que le petit chinois l'aurait déjà vu péter un plomb contre quelqu'un et c'est justement cette facette de j-e que kwangsun trouverait honteuse et il assumerait pas qu'il soit son pote à cause de ça ?? jsp je propose.
du coup comme je t'ai dit que pour le lycée ct pas possible vu que j-e a déménagé bcp, je propose qu'ils se sont rencontré à l'université ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-