Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

((s c r e a m i n g i n s i d e)) ∞ h a n n i b a l // u.c
Hannibal
Hannibal
Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2017
Emploi/loisirs : Animateur Radio
Espèce : Humain

Lun 12 Juin - 13:22



surnom ; radioactive
nom ; khin
prénom ; hannibal + arnel
âge ; 22 balais
nationalité ; français/philippin
feat ; o.c (tjghks1324)

lieu de naissance ; dans le val de marne
lieu d'habitation ; toujours dans le val de marne
métier ; animateur radio

avis sur les demis ; s'en bat les couilles

avis sur les humains ; il y a des cons partout, la preuve, s'en est un

avis sur les mouvements ; il a pas tant d'avis sur la question, il se la forgera avec le temps

physiquement ; asiatique / 189 cm / cheveux noirs décolorés / yeux noisettes / athlétique / peau beige, un poil bronzé / sourire ravageur / cicatrice à l'arcade

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin mattis elit nulla. Curabitur nec pharetra arcu. Nunc aliquam mauris molestie est consequat euismod. Nulla vitae odio leo. Nam cursus, urna sed facilisis sollicitudin, ipsum nibh scelerisque nunc, in pellentesque urna ipsum in ex. Maecenas ut molestie lorem. Maecenas vitae purus leo. Phasellus sed erat nisi. Phasellus sed dapibus ipsum. Duis et lobortis orci. Cras non luctus lectus. Donec pharetra, mauris sit amet bibendum hendrerit, leo eros tincidunt neque, sit amet accumsan ipsum turpis sed neque. Aliquam sed est quis arcu vestibulum mollis eget eu leo. Phasellus venenatis, nibh ac tempor gravida, lectus orci iaculis nunc, vitae ultricies ex libero eget lorem. Sed sed purus id dui luctus tempus a sed mi. Aenean vitae ipsum interdum purus gravida facilisis id ut eros.

Vestibulum rutrum sit amet ex quis laoreet. Proin eu tellus justo. Donec libero sapien, dapibus vel malesuada ut, consequat non eros. Etiam pharetra molestie sodales. Nam porttitor faucibus ex, et bibendum nisi semper id. Cras tempus id sem ut vestibulum. Quisque dapibus nibh in augue facilisis, et accumsan mi rhoncus. Morbi diam odio, ullamcorper id sodales ac, pharetra ut elit. Mauris pharetra laoreet augue sed cursus. Mauris imperdiet ligula odio, egestas tempus ligula fringilla ut. Maecenas tristique, quam vel volutpat commodo, diam leo mollis risus, porta porta metus sem vel leo. Duis posuere vestibulum felis quis sollicitudin. Praesent semper tortor eros, eget finibus est rhoncus vitae. Quisque non gravida neque. Cras non vestibulum augue, a tempor purus.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin mattis elit nulla. Curabitur nec pharetra arcu. Nunc aliquam mauris molestie est consequat euismod. Nulla vitae odio leo. Nam cursus, urna sed facilisis sollicitudin, ipsum nibh scelerisque nunc, in pellentesque urna ipsum in ex. Maecenas ut molestie lorem. Maecenas vitae purus leo. Phasellus sed erat nisi. Phasellus sed dapibus ipsum. Duis et lobortis orci. Cras non luctus lectus. Donec pharetra, mauris sit amet bibendum hendrerit, leo eros tincidunt neque, sit amet accumsan ipsum turpis sed neque. Aliquam sed est quis arcu vestibulum mollis eget eu leo. Phasellus venenatis, nibh ac tempor gravida, lectus orci iaculis nunc, vitae ultricies ex libero eget lorem. Sed sed purus id dui luctus tempus a sed mi. Aenean vitae ipsum interdum purus gravida facilisis id ut eros.

Vestibulum rutrum sit amet ex quis laoreet. Proin eu tellus justo. Donec libero sapien, dapibus vel malesuada ut, consequat non eros. Etiam pharetra molestie sodales. Nam porttitor faucibus ex, et bibendum nisi semper id. Cras tempus id sem ut vestibulum. Quisque dapibus nibh in augue facilisis, et accumsan mi rhoncus. Morbi diam odio, ullamcorper id sodales ac, pharetra ut elit. Mauris pharetra laoreet augue sed cursus. Mauris imperdiet ligula odio, egestas tempus ligula fringilla ut. Maecenas tristique, quam vel volutpat commodo, diam leo mollis risus, porta porta metus sem vel leo. Duis posuere vestibulum felis quis sollicitudin. Praesent semper tortor eros, eget finibus est rhoncus vitae. Quisque non gravida neque. Cras non vestibulum augue, a tempor purus.
wesh wesh yooo ; appelez moi ches' ce sera pas mal j'pense ; bientôt 24 ans aller salut je pleure ma race,
j'suis venu pour me remotiver à rp, parce que j'ai du mal depuis quelques mois ; donc j'y crois m'voyez ? et sinon j'sais pas quoi dire d'autres, juste que c'est vide, parce que ma passion c'les trucs vide (comme ma... ouais non) j'essaye de faire ça rapidement o/ (et merci à ma pote "sombre idiote" pour le CODE love love à toi


Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Lun 12 Juin - 18:18
c très vide mais c très beau donc je te pardonne

BIENVENUE SWEETIE T UN CONNARD T UN HUMAIN JTM DEJA ((s c r e a m i n g i n s i d e)) ∞ h a n n i b a l // u.c 3087274343
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Mer 14 Juin - 18:16
AH ALED

BONJOUR TOI
Tu as une fiche magnifique, un visu de tarba, MAIS UNE FICHE TROP VIDE
Va me remplir ça vite fait stp sinon c'est le divorce

jtm
((s c r e a m i n g i n s i d e)) ∞ h a n n i b a l // u.c 360811485
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Sam 17 Juin - 18:07
je le savais.
bienvenue beauté. ♥
des bisous.
(ps : remplit ce vide stp. :(()
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-