Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Come Here ~ Téana
Téana
Téana
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2017
Espèce : Humaine
Neutral

Ven 16 Juin - 17:35
Téana Thomas
♦ douce ♦ naïve ♦ pas très fêtarde et préfère les soirées pyjamas ♦ bavarde ♦ dormeuse ♦ menteuse ♦ généreuse ♦ susceptible ♦ calme ♦ souriante ♦ fidèle ♦ sociable ♦ peut déprimer ♦ fait du piano ♦ lit beaucoup ♦ a son propre journal intime ♦ écrit un roman ♦ fleuriste ♦ adore les pâquerette ♦ fait du bénévolat ♦ ne se bat pas ♦ n'a jamais eu de relation avec le sexe opposé, elle ne connait donc rien à l'amour ♦ ses parents sont morts dans un accident elle a eu besoin de l'aide de ses amis pour remonter la pente ♦  
Son protecteur (m) La personne qui est là et la protège en cas de soucis. Téana étant bien trop gentille, il faut bien que quelqu'un la défende (c'est un lien à bien sûr développer selon la personne en question)

Amis d'enfances (m/f) Ils se connaissent depuis la maternelle, ils se parlaient un coup de temps en temps. Puis c'est quand Téana a eu besoin d'aide, après l'accident de ses parents, qu'ils ont commencé à prendre soin d'elle pour lui remonter le moral.
(on peut avoir plusieurs personnes pour ce lien, limite ça pourrait être une amitié à trois ou quelque chose comme ça)

Amoureux? (m) (A vrai dire, il n'y a pas de description précise c'est aussi selon la personne.)

Son ennemie (f) Téana a été bien trop gentille avec elle, elle lui a foutu un couteau dans le dos et à l'heure d'aujourd'hui Téana ne peut plus voir cette fille. Mais, cette fille justement fait tout pour l'embêter avec des coups crasseux. Téana, bien trop calme ne réplique jamais mais au fond ça l'agace. C'est de la gaminerie pure et simple.  

On fait la fête? (f/m) La personne qui essaie sans cesse d'emmener Téana dans une de ces fêtes bondés. Seulement, Téane refuse toujours. C'est seulement parce que cette personne trouve que Téana est bien trop coincée.

titre (partenaire) www
titre (partenaire) www
titre (partenaire) www
Revenir en haut Aller en bas
Téana
Téana
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2017
Espèce : Humaine
Neutral

Ven 16 Juin - 17:36
A moiii Come Here ~ Téana 2156676295
Revenir en haut Aller en bas
Téana
Téana
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2017
Espèce : Humaine
Neutral

Ven 16 Juin - 17:36
A vouuss Come Here ~ Téana 499996334
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 25 Juin - 12:10
Coucouuu! J'aurais bien voulu prendre le lien "son protecteur" vu que ange gardien toussa mais c'est uniquement pour les hommes. (que de tristesse dans mon cœur)

Donc je te propose un autre lien, un peu lié! Ça serait cool que Ricky ait complètement flashé sur la boutique de Téana et de toute la passion qu'elle dégage en parlant des fleurs qu'elle aurait fait masse de pub sur les raison sociaux pour elle et sa boutique. Vu comment Ricky est amicale, elle pourrait même avoir essayé de l'inviter prendre un café avec elle, discuter avec elle et sans problème devenir son amie! Ricky qui adore s'occuper de l'apparence des gens, lui offrirait des séances relookings ou rien que faire des soirées filles.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui-
Come Here ~ Téana 3258847042
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Maxime
Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2017
Emploi/loisirs : Stripteaseuse
Espèce : Succube
Neutral

Jeu 29 Juin - 17:50
hello Téa !
alors déjà, je tiens à m'excuser pour ne jamais avoir répondu à ton mp... parce que déjà, y a pas de bouton "répondre" et ça me perturbe énormément, et ensuite, j'ai une maladie avec les mp, je pense jamais à y répondre ><

DU COUP ! Max serait pas du genre à pousser qui que ce soit contre leur propre volonté, mais effectivement si Téa est intéressée par le sujet, elle l'inviterait à tester pour s'amuser. Mais si vraiment Téa résiste, elle laissera tomber (perte de temps, elle a autre chose à faire, tu vois :p ) Mais en effet, ce serait assez du genre de Max de la mettre sur piste et de lui dire de se démerder xD

Et ensuite, le coup de la danse classique, c'est tout à fait possible ! Max est pas méchante, elle est juste un peu sur la défensive x)

Après si vraiment Téa est du genre à se laisser entraîner, Max pourrait sans doute essayer de la tirer avec elle, sans pour autant la forcer parce que c'est contre ses principes ~

Encore désolée pour le temps de réponse ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-