-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

she got blood cold as ice and a heart made of stone {A K K S S A}
Âkkssa
Âkkssa
Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2017
Emploi/loisirs : étudiante en histoire des arts, serveuse dans un petit restaurant et boxeuse à ses heures perdues.
Espèce : humaine
Neutral

Dim 18 Juin - 2:41

Identité:

Référence du personnage: Fareeha Amari - Overwatch
Nom: Laspron
Prénom: Âkkssa
Âge: vingt-trois ans
Lieu de naissance: Originaire du sud de la France, née à Narbonne.
Habitation actuelle: Septième arrondissement. Dans un petit trente mètre carré qu'elle loue.
Métier: Etudiante en histoire des arts, serveuse dans un petit restaurant. Boxeuse à ses heures perdues.
Que pense-t-il des demis?: Outre leurs physiques particuliers pour certains, leurs capacités surprenantes pour d'autres qui la surprennent à chaque fois. Ils restent des personnes qui peuvent être les pires êtres jamais croisés comme les personnes les plus gentilles au monde.
Que pense-t-il des humains?: Il y a parfois des belles brochettes de connards. Comme des gens sympathiques, plus avenants. Ils sont justes normaux.
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: Ils restent des êtres vivants, des mesures inhumaines, dénués de bon sens. Un jugement beaucoup trop radical.


Et physiquement?

Ethnie: Métissée, son père étant français et sa mère est israëlienne.
Couleur des yeux: Terre de sienne
Couleur de peau: Certains diraient café au lait - au risque de s'attirer les foudres d'Âkkssa -. D'autre diront typée. Sa peau est légèrement plus claire que celle de sa mère.
Cheveux: Un carré entretenu, une crinière d'ébène fournie.
Taille: Sa taille a toujours été un complexe, elle n'est pas bien grande Âkkssa. Alors elle n'en parle jamais. Mais sa taille avoisine le mètre soixante deux.
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: Une tête de chat est encré entre ses reins, la moitié de son bras gauche est recouvert d'encre représentant diverses formes et fleurs. Il y a quelques piercings sur ses deux oreilles.
Signes particuliers: Les perles qui se trouvent dans ses cheveux de temps à autres, quand elle n'est pas pressée - ce qui est chose rare.


âkkssa laspron
Caractère:

il s’échappe de ses lèvres
ce cri de colère ; celui qui reflète sa rage qui bouillonne en elle.
parce qu’elle en a à revendre ; cette haine qu’elle a accumulée.
qui s’est installée progressivement ; entre l’ignorance et le rejet présents dans le domicile familial.
depuis bien trop longtemps, elle reste là, à lui dévorer les entrailles. la ronge de l’intérieur. la colère est un peu comme sa meilleure amie, inséparables, elles sont indissociables.
l’une ne va pas sans l’autre.
elle lui murmure au creux de l’oreille, ces mots doux qui lui font perdre la tête. elle enlace Âkkssa au moment propice. ces deux-là ont eu le temps de faire ample connaissance. intimement liées depuis des années.
il y a aussi cet autre ami qui reste férocement attaché.
celui qui la pousse à serrer les poings ; qui la pousse à serrer la mâchoire.
lui aussi, il reste dans son dos. a lui glisser de belles paroles, a se jouer d’elle. il fait d’Âkkssa son pion, pour qu’elle cède à ses tentations. alors elle frappe, fort, beaucoup trop fort. quand on la pousse à bout, quand on l’ennuie un peu trop, quand on se moque. parfois de simples coups modérés, qu’on pourrait qualifier d’amicaux. Âkkssa, elle est un peu trop brute sur les bords. parce que la violence s'en mèle.

c’est une tornade Âkkssa ; elle dévaste tout ce qu’elle touche du bout des doigts.
elle brise tous ceux qui osent la contrarier.
avec ses poings ; ou bien les mots.
parce qu’elle n’hésite pas à s’en servir comme d’une arme, ils sont parfois tranchants. finement aiguisés pour blesser. les mots sortent bien trop facilement. la vérité éclate souvent, pour heurter vos sentiments, pour vous bousculer, vous dégouter de sa présence.
elle est bien trop rude Âkkssa ; femme acide ; un peu trop franche sur les bords.
comme lorsqu’elle avait quitté le domicile familial ; à part Haïm et cet ingrat qui refuse de voir ses propres enfants, qui as-tu aimé sous ce toit ? était sorti beaucoup rapidement.
elle n’avait pas eu le temps de le contenir ; ni l’envie.
Le désir de blesser sa génitrice était bien trop fort ; irrépressible.
tu n’as que d’yeux pour ce qui pourrait t’être utile. je plains Haïm, parce que même Yaël que tu soi-disant aime, il n’arrivera à rattraper l’aîné.

mais ce que demandait simplement Âkkssa ; un seul désir ; celui qu’on lui prête attention.
que ces deux orbes de jais se posent sur elle ; qu’elle la remarque enfin.
ne pas être effacée ; ne plus être dans l’ombre de ses deux frères aînés.
juste un regard, un peu d’attention. peut-être même un sourire. ce quelque chose dont elle n’avait pas jamais eu le droit. son père les avait délaissés – par égoïsme et lâcheté – parti dans rien laisser. sa mère l’avait oubliée. elle essayait, encore, encore et encore. en vain. elle souhaitait simplement exister. ne pas être ignorée, délaissée.
chose banale entre les quatre murs de la maison Laspron.
dieu sait qu’elle ne s’en plaignait jamais ; elle faisait mine de ne pas être atteinte.
elle prenait sur elle sans mot dire ; Âkkssa faisait semblant. Bien trop souvent.

elle n’a pas l’habitude qu’on lui prête un peu d’attention.
surprise ; son expression change ; les émotions négatives comme balayées.
soudainement plus silencieuse.
presque méconnaissable, comme si la furie s’était changée. elle se calme, subitement. comme prise de court, parce que ça n’est pas dans ses habitudes. parce qu’elle n’a pas à se faire remarquer comme elle le fait habituellement.
ce n’est pas qu’une boule de nerfs.
elle a ces bons côtés ; profondément cachés sous ces airs de bête enragée.
un peu de douceur ; elle n’est pas qu’amertume et colère.
ces petits sourires fleurissent à la commissure de ses lèvres. peut-être timides, peut-être gênés. elle n’est pas habituée à ce genre de comportement. elle ne sait comment réagir, elle a ce temps d’adaptation.
parce qu'Âkkssa est habituée à être évitée ; parfois mise de côté.

mais Âkkssa, c’est lorsqu’elle est arrivée à Paris qu’elle s’est relevée de ses cendres. parce qu’elle a eu l’occasion de construire quelques liens qui lui ont permis de relever peu la tête.
HRP:

(Moi c'est ducklord, dans ma vie y a World of Warcraft, Overwatch, Skyrim, la bouffe, encore la bouffe, toujours la bouffe, et puis dormir aussi psk c'est important. she got blood cold as ice and a heart made of stone {A K K S S A} 941166093  Sinon ça fait bientôt cinq ans que je fais du rp forum, j'ai pas vu le temps passer et je suis tjr aussi nulle pour me présenter she got blood cold as ice and a heart made of stone {A K K S S A} 3427502162  )
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 18 Juin - 9:11
TE VOILA ENFIN AAAAAAAH ON L'ATTENDAIT

Je suis trop heureuse, elle est trop belle jpp, femme forte mals dans ma tête c'est la fille de Mamie help
Bref des beusous, que d'amour, j'ai hâte de valider ta fiche!!!
she got blood cold as ice and a heart made of stone {A K K S S A} 2310330276

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Dim 18 Juin - 10:56
wow.
encore une humaine jolie et cool.
bvn.
(sinon ton pseudo me dit un truc....)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Dim 18 Juin - 11:53
(jean-eudes c wrath espèce de bouffon jtm) (je crois dsl si c'est pas le cas omd)

sinon RE-BIENVENUE ELLE EST UN PEU TROP BONNE ÂKKSSA? c'est une meuf du sud j'approuve (et ça fait axa lol xd)
ah et je suis un peu mdr aussi parce que

axa a écrit:
son père étant français et sa mère est israëlienne

SA MERE EST FRANÇAISE ET SON PERE ANTILLAIS she got blood cold as ice and a heart made of stone {A K K S S A} 3756379321

voilà ça m'a fait pensé à ça
la bonne bise
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Dim 18 Juin - 11:56
ah.
she got blood cold as ice and a heart made of stone {A K K S S A} 652264231
Revenir en haut Aller en bas
Âkkssa
Âkkssa
Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2017
Emploi/loisirs : étudiante en histoire des arts, serveuse dans un petit restaurant et boxeuse à ses heures perdues.
Espèce : humaine
Neutral

Dim 18 Juin - 12:43
alors merci de l'accueil mais y a erreur sur la personne, je suis pas un dc. désolée de vous décevoir. :((

oui ça fait axa, je m'en suis rendu compte ce matin en relisant bien (psk hier j'étais un peu ded). alors j'ai ri un peu en constant ça. voilà.
MDR. no pls. pas ça, pas keblack. she got blood cold as ice and a heart made of stone {A K K S S A} 1933143502
et pour mon pseudo, c'est possible qu'il te dise qq chose, je suis passée sur un bon nombre de fo'.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Széchenyi
Docteur Széchenyi
Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Docteur généraliste pour demis
Espèce : Demis fantôme
Neutral

Lun 19 Juin - 0:04
Bonjour belle enfant tu es de toute beauté ♥️♥️

Déjà le visu, pardon mais Pharah quoi she got blood cold as ice and a heart made of stone {A K K S S A} 3144065665

Et puis ce début de cara jor typiquement le genre de persos féminins que j'aime gnn gnn forte tête qu'on ferait mieux de pas embêter puis C'EST UNE BOXEUSE EN PLUS ?? she got blood cold as ice and a heart made of stone {A K K S S A} 4192625936 MAIS MARRY ME

Bref le niveau de fabulosité est haut dans ce coin

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de lire l'histoire et le cara réecrit du coup ? heheh ~
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Lun 19 Juin - 18:59
ptn j'allais faire la blague sur axa mais pauline m'a devancé :((((
TU ES TRÈS BELLE?? bienvenue!! boxeuse c'est tlmt la classe
Revenir en haut Aller en bas
Âkkssa
Âkkssa
Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2017
Emploi/loisirs : étudiante en histoire des arts, serveuse dans un petit restaurant et boxeuse à ses heures perdues.
Espèce : humaine
Neutral

Lun 19 Juin - 21:06
@Doc bonsoir jolie dame. ♥️
alors laisse moi t'aimer aussi parce que Dangan Ronpa. she got blood cold as ice and a heart made of stone {A K K S S A} 3988174547
tu as de quoi te régaler là, avec tout ce que j'ai posté. winkwonk
geh, mon cœur va lâcher, trop de gentillesse, je... Merci... she got blood cold as ice and a heart made of stone {A K K S S A} 2244674813
(sorry pas sorry mais j'avais juste la flemme en voyant comment on pouvait incruster l'histoire dans le caractère)(j'ai pas honte)

@Guerlain désolée pour toi. :((((
TU ES AUSSI TRÈS BEAU ?? Merci x2. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Jeu 22 Juin - 15:39
bienvenue à paris!
J'ai longuement hésité à valider ta fiche, ne sachant pas si elle était finie ou pas mais j'ai tout lu et ça m'a l'air complet alors je me permets de te valider. Je suis tout simplement amoureuse de ton personnage oh la la-

Cette femme forte, et pourtant si torturée, on a tellement envie de la voir pour une fois souffler un bon coup. J'espère qu'elle saura trouver des liens qui pourront l'apaiser (pourquoi pas un love interest tout sweet oh la la je vais suivre ça de très près si ça arrive je te jure-) mais aussi de la bagarre, du angst parce qu'avec quelqu'un d'aussi explosif, on a envie d'en savoir plus!

Sympa aussi de l'avoir fait neutral, on aurait tellement pas dit mais ça lui rend ce petit côté sweet, j'adore! Bref, trêve de blahblah, je te valide dans l'immédiat, en espérant vite te voir rp!

Des énormes bisous~
she got blood cold as ice and a heart made of stone {A K K S S A} 2310330276

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-