-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

svp. [0/1]
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Mar 20 Juin - 0:05
alors.
depuis un moment j'ai imaginé un rp baston avec j-e. pck bon, j'aimerais bien pouvoir faire un truc entre le drama et l'action.
mais voilà c'est un peu chaud quand même. jsp si ça pourrait intéresser quelqu'un.
franchement peu importe, avec un humain (même si y'en a pas des masses.) ou demis, ça serait perfect.
ton perso peut-être un témoins, genre il voit j-e se batter avc un pnj. ou sinon ça serait contre ton perso. si t'es du genre maso. (comme moi.)
ensuite je ne prendrais qu'un seul rp (pour l'instant) oui je veux rester raisonnable pck j'en ai déjà assez et je vais pas assumer en fait. (et puis j'ai réservé un rp pour j-e pour encore pluuuus tard.)
donc faites-moi signe, ici ou par mp ou par discord (sexy triangle#5995 et oui j'ai le courage de le mettre.)

voilà.
bisous.
svp. [0/1] 360811485

(ps : je rajouterais des idées de scénarios certainement.)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Maxime
Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2017
Emploi/loisirs : Stripteaseuse
Espèce : Succube
Neutral

Sam 24 Juin - 11:52
hello hello,

je sais pas si tu as trouver quelqu'un, mais je dois avouer que l'idée de base me plait bien !
je pensais même au début que tu auras pu te battre avec Max, (mais elle t'aurait foutue une raclée hihi) mais après je me suis demandée comment ils auraient pu en venir aux mains...

Quoi qu'il en soit ! Je te propose Max en spectatrice (même si elle pourrait prendre part au combat - bwef) et du coup je l'imaginerai assez facilement prendre j-e par la main en lui disant qu'elle irait le soigner chez elle ou une connerie comme ça. Parce que solidarité, même si ça trou un peu le cul eheh !

Voilà ! je sais pas exactement ce que tu recherche, mais voilà, Max t'es dispo !
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-