-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

dead inside - lykos (l)ev(e)rett(e)
Lykos Everett
Lykos Everett
Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2017
Espèce : demis loup-garou
Pro-demis

Mar 20 Juin - 3:27

Identité:

Référence du personnage: Jotaro Kujo - JJBA : Stardust Crusaders
Nom: Everett
Prénom: Lykos
Espèce:Loup-garou
Age: 38 ans
Lieu de naissance: Quelque part en Allemagne
Habitation actuelle: Neuilly-sur-Seine
Métier: dealer d'organes (underground)
Que pense-t-il des demis?: cool ; tant qu'ils ne se détestent pas entre eux, ça va. il n'a aucun problème avec.
Que pense-t-il des humains?: not cool ; il a longtemps détesté les humains, mais à force d'en rencontrer, il se rend compte qu'ils ne sont pas tous pareils.
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: good shit ; il supporte énormément la cause, mais il ne peut pas cautionner les actions "trop" violentes. si cela pouvait se faire pacifiquement, il choisirait de rejoindre le mouvement.
les lois anti-demis ont l'air d'être juste du gros bullshit basé sur une haine infondée. comme on dit, ce n'est pas les armes qui tuent les gens, ce sont les humains.


Et physiquement?

Origines: Probablement européen/asiatique
Couleur des yeux: Bleus
Couleur de peau: Basané
Cheveux: Bruns, petites bouclettes
Taille: 195cm
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: beaucoup de cicatrices ; des boucles d'oreilles
Signes particuliers: très poilu (ses sourcils rejoignent ses cheveux, ses casquettes émergent avec ses cheveux, il s'épile régulièrement les parties voyantes et le tout pour paraître humain) ; croisement entre un husky sibérien et un canis lupus : pelage noir en général, blanc au visage et au torse


lykos everett

silencieux : il a un quota de mots par semaine, généralement pas plus que 200. il répond par des grognements ou des mouvements ; s'il ouvre la bouche, c'est pour roast les gens, ou se plaindre.
essayer de lire sur son visage est impossible, il n'a que deux expressions disponibles : normal, et envie de faire caca (la seconde a les sourcils plus inclinés vers le bas).

fatigué : qui dit fatigue dit colère, dit grincheux. il ne dort que 5h par nuit, ce qui n'est pas assez, mais il a rarement la capacité de faire mieux. les morts le hantent.

dalleux : a toujours quelque chose à manger sur lui, mais ne partagera jamais sa nourriture. le reste, il est plutôt ouvert. cela ne le dérange pas qu'on lui vole ses affaires, excepté son chapeau (malgré le fait qu'il en ait 521) et son porte-monnaie (pour le manger).

friendly : il n'a pas d'amis. il a une femme, un fils, mais pas d'amis. du coup, il rentre tôt le soir pour passer la soirée avec eux. il les aime énormément, tout comme les personnes qu'il garde auprès de lui. il en a cinq, et il est rare qu'il étende plus son cercle.

affectif : à moins qu'il ne soit pas proche de la personne, il ne montre pas ses émotions. sinon, c'est un public facile : il rit franchement à la moindre blague, il enlace facilement, cha

minimaliste : le moindre détail est important. c'est pour cela qu'il y en a très peu. tous ses gestes ne sont pas inutiles, il ne perd pas son temps à hésiter. accessoirement, sa maison serait dans ce genre là, s'il n'avait pas d'enfant.

patient : l'énerver est dur, et à éviter. il sait se détacher de ses sentiments, mais pas indéfiniment. il a envoyé des gens à l'hôpital à cause de ça.

gentil : si ce n'est pas pour survivre, il ne ferait pas de mal à une mouche, un animal, ou un enfant. le reste, on s'en fout.

fait fréquemment du ghosting ; fidèle à ses responsabilité ; pleure en lisant un bon livre un peu trop cliché ; travaille soit trop peu, soit trop ; a utilisé son corps pour arrondir ses fins de mois ; crasseux ; souple ; obéissant ; superstitieux ; se ronge les ongles ; dad jokes ; not old until 40 ; aucune honte ; montre des photos de son fils à tout le monde ; dense quand il s'agit de sous-entendus ; ouïe un peu cassée ; dort n'importe où/comment ; fait beaucoup trop jeune pour son âge ; a souvent la barbe de 3 jours ; a toujours des habits qui couvrent son corps pour cacher son énorme pilosité ; mode des années 90' ;


I - 1981
son souvenir le plus ancien, c'est de traîner dans la forêt. pour de la nourriture, pour de l'eau. pour survivre.
il a vécu parmi les siens, les loups. non pas des loup-garou, mais des vrais loups. ils furent les premiers à le recueillir.
il se rappelera toujours des nuits à passer dans la forêt en train de errer en groupe, sous la grande lune majestueuse.
ses crises n'ont jamais dérangé, eux, ont toujours compris.

II - 1991
les loups vieillissaient plus vite que lui. alors qu'il atteignait le début de l'adolescence, la plupart mourraient déjà.
il a atteint l'âge pour devenir alpha, mais diriger ne l'a jamais plu.

au lieu de ça, il préférait comprendre en quoi il était différent. comme découvrir qu'il pouvait devenir comme les "autres".

III - 1993
un jour, il se réveilla dans un habitat différent. c'était blanc partout. il y avait des autres. lui aussi était un autre.

il passait son temps à souffrir. on lui faisait mal, avec des trucs pointus, dangereux. des fois cela le faisait souffrir, des fois cela le faisait s'évanouir.

chaque nuit, il hurlait, dans l'espoir qu'ils l'entendent.

enfin de compte, après ce qui semblait être une éternité, il s'échappa.

IV - 1993
il n'arrivait pas à retrouver sa forme originale. il a juste erré, jusqu'à...

VII - 2000
lykos finit par attérir sur paris. très vite, il se rallie à la cause des demis.
lykos trouve un travail en tant qu'assistant médecin.

XI - 2000
lykos fucked up.

XIII - 2009
elle l'a retrouvé. il était seul, dans la forêt. elle, en face de lui, avec un flingue sur la tempe.

XIV - 2009
il sait qu'elle est dangereuse. elle est venue le chercher, après qu'il s'est enfui, a disparu. elle a recréée sa vie; son identité, son adoption.
de plus, ils ont maintenant un enfant, qu'il apprécie de plus en plus.
légalement, l'enfant n'est pas de lui. ce n'est pas plus mal. mais il lui ressemble. comme deux gouttes d'eau. ses yeux bleus. ses cheveux noirs. le nez droit.

XV - 2009
il essaie de se fondre à la masse, de passer pour un humain. elle est la seule qui sait ; mieux vaut qu'elle reste la seule.
il travaille dans le noir, trafficant d'organe. personne ne pose de question, son affiliation avec le milieu du crime organisé lui permet une protection, et c'est bien payé. c'est juste, éprouvant.

XVII - 2010
il a essayé de s'enfuir, d'elle, de son emprise. non seulement il se cassa les jambe, mais en plus, elle a menacé de le livrer à la police.
elle n'a pas peur. elle a ce regard qui connait la mort. qui cotoie la mort. il décide de ne plus essayer de la quitter. qui sait s'il y survivra la prochaine fois.

XXV - 2017
il déteste sa vie, sa "femme", mais survit.
il aime son fils, qui est maintenant âgé de 17 ans. mais lui n'aime pas les demis. surtout les demis loup-garou. il comptait lui dire, un jour, mais là n'est pas le moment.

--

lykos a participé à l'attentat.
il a vu des gens brûler, des humains, des demis.
tuer des gens n'a jamais été ce qu'il voulait.
il a juste pris peur, sa main qui tenait l'arme a glissé, dans l'agitation.
mais c'était juste un accident.
il s'est rétracté, et a disparu de la circulation.

slt, c'est moi le boulet qui sait pas s'inscrire sur un forum /dies
askip j'ai la majorité, j'reprends le rp sur forum ici, parce que le forum à l'air cool et le contexte est rad af (j'ai passé des heures à surfer sur les forums mdr)
jsp quoi dire, mais j'aime bcp les smileyyy
btw j'ai trop de questions, mais je sais pas à qui demander, et j'aurais sans doute déjà oublié ses questions mDR

Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Andrei
Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26
Espèce : Demi-vampire
Pro-demis

Mar 20 Juin - 3:57
OH S(A)LUT TWA
J'TAIME DEJA NORMAL T'ES JOTARO omfg dead inside - lykos (l)ev(e)rett(e) 3988174547
SINON J'AIME BEAUCOUP TES TRAITS DE CARACTÈRE ITOUT à bientôt j'espère B)
BIENVENUE SINON 8)))
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Mar 20 Juin - 17:09
oh mon dieu tu écris si bien et voilà le coup de l'expression m'a fait bcp rire
BIENVENUE c'est trop cool que tu reprennes le rp ici btw, des bisous je t'aime déjà dead inside - lykos (l)ev(e)rett(e) 2517776616
Revenir en haut Aller en bas
Lykos Everett
Lykos Everett
Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2017
Espèce : demis loup-garou
Pro-demis

Jeu 22 Juin - 0:20
pk t com ça andrei

c pa vré j'ékri kom un bo kk /dies

nah en vrai, merci de l'accueil trololo dead inside - lykos (l)ev(e)rett(e) 2517776616
j'annonce que j'ai fini ma fiche, j'espère que c'pas trop à côté de la plaque, vuala dead inside - lykos (l)ev(e)rett(e) 3258847042
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Jeu 22 Juin - 12:01
ce perso est si cool omg fab/20
bienvenue bbchat
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Jeu 22 Juin - 15:55
Coucou! Je viens te voir parce que tu es tout proche de la validation mais je suis encore perplexe sur certains points! L'histoire est originale et mène a beaucoup de possibilités. Personnellement j'adore mais il y a trop peu de précisions qui font que je ne peux te valider.

-Si il est né parmi les loups, je comprends qu'il n'ait jamais été déclaré à l'Etat. Seulement, comment fait-il pour se procurer la drogue nécessaire pour se contrôler pendant la Pleine Lune? Mais si j'en crois la fiche, il a été adopté, donc il a été déclaré mais comment fait-il pour avoir un enfant avec une humaine sans se faire arrêter? L'enfant a-t-il été déclaré sous père x?

-Et ma grande question, avec tous les attentats qu'il a pu faire et maintenant le métier qu'il recherche aujourd'hui, comment fait-il pour ne pas être recherché de la police? Comment l'Etat fait pour ne pas le repérer si il est déclaré loup-garou et....en 2017 est-il encore avec sa femme considérée comme sa propriétaire pour l'Etat? Qu'est devenu l'enfant?

Voilà, je ne dis pas que tes idées sont mauvaises, mais plus de précisions seront les bienvenues! Mais sinon j'adore vraiment de trop ton personnage atypique. Des bisous!
dead inside - lykos (l)ev(e)rett(e) 2310330276
Revenir en haut Aller en bas
Lykos Everett
Lykos Everett
Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2017
Espèce : demis loup-garou
Pro-demis

Sam 24 Juin - 6:10
kuku !
merci pour les compliments dead inside - lykos (l)ev(e)rett(e) 59797466 j'ai essayé d'étoffer les explications, mais j'pense faire un résumé ici pour que ce soit plus clair !

en gros, pour replacer dans la chronologie, ils auraient sans doute eu un coup d'un soir, ou quelque chose du genre, où elle n'aurait aps pu vérifier si c'était un demis ;
elle a gardé l'enfant, et elle le cherche, au nom de l'amour (qui se rapproche plus de la folie, un peu en mode yandere)
après l'avoir trouvé, elle lui fabrique une identité et tout le tralala administratif (j'imagine qu'elle a des liens assez élevés pour se le permettre, quelque chose que Lykos ne saurait pas) ; elle connait sa nature mais le mal est fait, l'enfant est là, et est humain.

niveau des attentats, je ne pense pas qu'il soit assez bête pour ne pas couvrir son visage ou quelque trucs du genre pour éviter justement qu'il soit reconnaissable ;
après, il s'en éloigne pendant quelques années où il retourne dans la forêt, après qu'il ait tué quelqu'un accidentellement (je suppose qu'au bout d'un certain moment, ils arrêtent de le chercher)
pour son métier, je ne trouve pas le terme exact, mais je le voyais plus en train de prélever les organes ; ce n'est pas lui qui les vends, ni qui les transporte. puis il travaillerait avec la mafia ou une organisation de crime (parce que mafia en france, weird except en corse /dies) qui le protégerait.
enfin, en 2017, il serait toujours avec sa "femme" (ils ne sont aps mariés mais c'est un peu l'image qu'ils essaient de refléter aux yeux des autres et de leur enfant ; qui ne sait pas qu'il est loup-garou) et avec son fils presque majeur

j'espère mettre pas trop perdu ou éloigné, mais j'avoue avoir eu grave du mal à trouver des raisons passable dead inside - lykos (l)ev(e)rett(e) 1860441174
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 25 Juin - 11:54
bienvenue à paris!
Ça s'en est une histoire compliquée! Tu as trouvé des raisons qui marchent mais j'espère pour toi que tu sauras t'y retrouver dans tout ça. Je me demande vraiment comment tu vas rp ça mais j'ai hâte de voir une quelconque évolution du personnage, quitte à ce qu'il se sorte les patounes de la misère! Bref, c'est avec plaisir que je te valide et amuse-toi bien Grand Méchant Loup!

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» [RP] It's gonna get us in trouble, fuck it. - ft. Lykos & Andrei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-