Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Like a boss ♜ — Le Maire [UC]
Le Maire
Le Maire
Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2017
Emploi/loisirs : Maire de Paris
Espèce : Humain

Mer 21 Juin - 3:40

Identité:

Référence du personnage: Jumin Han — Mystic Messenger
Nom: Leroy
Prénom: Vincent
Age: C’est la crise de la quarantaine (40 pile poil)
Lieu de naissance: Askip il est né à Paris dans le 14ème
Habitation actuelle: S’il pouvait il dormirait bien à son lieu de travail qui est l’Hôtel de Ville, mais il a son propre appartement dans le 3ème
Métier: Avec très grande surprise, c’est le Maire de Paris
Que pense-t-il des demis?: Comment vous dire qu’il pourrait davantage les aimer…? Pas qu’il en soit jaloux, non. Mais il les considère comme dangereux pour des raisons plus ou moins personnelles. Il pense tout simplement que leur existence est néfaste pour les humains aux vues des nombreuses attaques qu’il y ait pu avoir depuis quelques années, ainsi sa politique est plutôt basée sur une valorisation des humains face aux demis. Ceci dit, son but est de bien gouverner sa ville et non pas suffoquer chacun de ses habitants. Ainsi ne fait-il pas régner un régime de terreur, mais met en place ce qu’il appelle “de simples mesures de sécurité”.
Que pense-t-il des humains?: Il ferait tout pour que les Parisiens se sentent bien chez eux.
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: Pour les lois, disons qu’il en est, en quelques sortes, le principal responsable puisqu’il gère la ville de façon à sécuriser le plus possible les humains des demis. Ceci dit, il n’est pas non plus “la police” ni même l’un des “députés” qui votent les lois, du coup bon il se déculpabilise de certaines choses.
En ce qui concerne le MLD, il aimerait tout simplement qu'il disparaisse vu la violence qu'ils propagent. Pour être honnête, c'est même l'une de ses principales préoccupations.


Et physiquement?

Ethnie: Caucasien, il est tout simplement Français, peut-être avec des traits légèrement asiatiques.
Couleur des yeux: Bruns, limite noirs
Couleur de peau: Blanche mais bronze rapidement au soleil. Par ailleurs, il est toujours obligé de mettre pas mal de crème solaire s’il ne veut pas se choper de grosses plaques rouges douloureuses sur tout le corps.
Cheveux: Bruns foncés tout ce qu'il y a de plus classique, il les coiffe comme il peut pour être présentable mais ses mèches rebiquent un peu...(rt si t'es triste)
Taille: Il se considère comme étant assez grand avec ses 1m84
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: Son chat l'a tatoué (rip les griffures) et ça suffit amplement
Signes particuliers: Attention, cet homme est excentrique.


Vincent Leroy
Caractère:

(vous pouvez écrire autant que vous voulez, on doit seulement bien cerner votre personnage. Donc ça peut être également un listing d’adjectifs bien remplis. Vous pouvez regrouper Caractère et Histoire si c'est bien mené!)
Histoire:

(non obligatoire mais ça peut tout simplement être juste un listing de quelques évènements. Il est quand même bon que les gens connaissent votre histoire pour pouvoir créer certains liens mais c'est comme bon vous-semble.)
HRP:

On m'appelle Alyna (lol c'pas un pseudo, c'est mon vrai nom, j'suis comme ça m'voyez), j'ai 19 ans. Askip je suis la bff IRL de Ricky et du coup je viens ....parce que. Le forum a l'air d'être bien cool et tout, je suis persuadée que ça va marcher du tonnerre, c'est mon nez d'admin qui me le dit ok.  Like a boss ♜ — Le Maire [UC] 2517776616  Je RP depuis genre....La 4ème je crois...Donc....6 ans. Wouah. Mais sinon je vous préviens toute de suite hein, moi je mets toujours trois ans à écrire un rp post, je vais faire ce que je peux i swear mais voilà, pour que j'arrive à écrire, faut qu'on soit un vendredi à 23h34 et que les astres soient alignés. :'c
Sinon la fiche est vide mais je travaille dessus <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriello
Gabriello
Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : Fleuriste
Espèce : Fée
Neutral

Mer 21 Juin - 3:59
Yo Aly ! Je suis trop content que tu sois finalement venue sur le fofo ! :D
Bienvenue au maire ! :) Bon courage pour le reste de ta fiche !
Comme je te l'ai déjà dit je need un lien avec ton perso même si ça va pas être facile !
Pleins de bisous ! Like a boss ♜ — Le Maire [UC] 426717963
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Mer 21 Juin - 11:41
Like a boss ♜ — Le Maire [UC] 2543513066 Like a boss ♜ — Le Maire [UC] 2543513066 Like a boss ♜ — Le Maire [UC] 2543513066 Like a boss ♜ — Le Maire [UC] 2543513066 Like a boss ♜ — Le Maire [UC] 2543513066 Like a boss ♜ — Le Maire [UC] 2543513066 Like a boss ♜ — Le Maire [UC] 2543513066 Like a boss ♜ — Le Maire [UC] 2543513066
doux jésus

BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Mer 21 Juin - 11:45
le mer a écrit:
faut qu'on soit un vendredi à 23h34 et que les astres soient alignés. :'c
j'ai bcp ris.

bienvenue. bisous.
le maire de paris est swag. j'approuve.
(par contre j'approuve moins le vide.)
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Mer 21 Juin - 13:25
t moche
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2017
Emploi/loisirs : Maire de Paris
Espèce : Humain

Mer 21 Juin - 17:47
Gab > coeur sur toi Guiguiiii Like a boss ♜ — Le Maire [UC] 426717963

Paupau > BONJOUUUUR Like a boss ♜ — Le Maire [UC] 499996334

J-E > Promis, j'écriiiis pour combler ce vide <3 Et ouais, le Maire est swag comme sa ville.

Ric > kestaaaaaaa.


Moi je vous appelle par des petits diminutifs voualaaaa. Je vais essayer de faire un truc bien avec Vincent. Avec mon talent inexistant Like a boss ♜ — Le Maire [UC] 941166093
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Ethan
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2017
Espèce : Loup-Garou
Pro-demis

Mer 21 Juin - 22:59
jpp

c'est déjà beau
DEPECHE
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Mer 21 Juin - 23:04
t fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-