-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

angel in disguise
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Sam 6 Mai - 10:33

Identité:

  Référence du personnage: Mon OC
  Nom: Zacharias
  Prénom: Ricky
  Age: 26 ans
  Lieu de naissance: Athènes, Grèce.
  Habitation actuelle: Dans un appartement dans le 16ème.
  Métier: Mannequin et danseuse au Moulin Rouge.
  Que pense-t-il des demis?: Elle n'est pas vraiment concernée par la cause des demis. Elle a déjà assez de problèmes comme ça et surtout, elle n'apprécie pas la plupart de races.
  Que pense-t-il des humains?: Ils ne sont pas mieux que les demis. Elle ne fait pas en fonction de l'espèce mais de l'individu.
  Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: Elle trouve la plupart des lois justifiées mais certainement la démange vraiment dont celle sur les succubes.


 
Et physiquement?

  Ethnie: Caucasienne bien qu'avec ce petit teint méditerranéen.
  Couleur des yeux: Vert clair, un peu émeraude.
  Couleur de peau: Peau bronzée.
  Cheveux: Blond miel, longs et ondulés.
  Taille: 1m75
  Tatouages, piercings, modifications corporelles?: Aucune.
  Signes particuliers: A part ses deux grandes ailes dont elle prend grand soin, son corps est parsemé de grains de beauté qu'elle aime elle tout particulièrement. "Ça fait mon charme." qu'elle dit. Elle a également cet accent grecque qui chante et qui sent le Sud.
 
ricky zacharias
Caractère:

Belle sainte qui prie, non pas par foi, mais par obligation. Car au dessus d'elle, Dieu veille et il est son plus grand courroux. Il la surveille pour qu'elle pallie sur ce monde qui pleure, qui hurle de rage et qui crie à l'aide, en faisant le bien. Alors, Angelette qu'elle est, s'efforce à bien remplir son rôle, même si elle a la tête ailleurs. Et surtout en bas, les pieds sur Terre, avec ses humains avec qui elle aimerait vivre et s'amuser.

Car elle est née ange, sans choisir, mais si elle devait, elle ne serait qu'une femme comme une autre, la plus banale de toutes si ce n'est, à s'en fondre dans la masse. Car Ricky rêve du prince charmant, de faire la fête, de paresser des journées entières dans son canapé, se gaver de sucreries et se moquer un peu des autres aussi. Mais ça, elle le fait dans sa tête, sans blesser personne. Mais ce qu'elle ne sait pas aussi, c'est qu'à trop craindre ces règles fatales, elle en fait plus que ce qu'elle ne devrait.

Car même si Dieu est dur et absent, il ne lui en demande pas tant. Mais elle est peureuse, quelque part un peu lâche, et pour rien au monde, elle ne perdrait cette bénédiction qu'on lui a offert. Car c'est tout ce qui la fait exister.

Alors elle prie, à genoux, les mains jointes. Et au nom du Saint-Esprit;

Amen.
Histoire:

Elle nait dans la capitale grecque, Athènes, dans une famille pauvre, pas particulièrement aimante, de toute manière, elle n'était pas prévue. Heureusement, elle rapporte vite un peu d'argent grâce à des shootings photos et la vente de ses plumes pour bien finir le mois. Quitte à avoir eu un ange, autant en profiter, telle est la devise familiale.

Mais à l'âge de 17 ans, ses parents veulent la vendre à un trafic de demis pour une grosse somme d'argent. Elle fuit donc vers la France à la force de ses ailes. Arrivée à Paris, où elle y vit dans les rues quelques semaines, on finit par lui proposer un job de strip-teaseuse dans un bar louche. Mais vers ses 19 ans, un manager la repère et lui propose un métier de mannequin. Elle devient vite populaire sans grand mal, et surtout grâce à sa nature angélique, il y en a peu dans le métier. Mais danser et se faire désirer lui manque, elle fait donc souvent des représentations solos au Moulin Rouge.

Elle gagne terriblement bien sa vie entre le Moulin Rouge et le mannequinat principalement pour des marques de beautycare (parfums, maquillage, mode,...). Mais l'argent rend-t-il vraiment heureux? Elle en sait rien, mais elle est sûre que la solitude non.
HRP:
Oui c'est mon chien sur l'icon. Moi c'est Quicky, 18 ans. J'aime dessiner et rp sinon je serais pas là. Je suis la fondatrice de ce forum et je je je je n'ai pas grand chose à dire à part que bienvenue et passe du bon temps sur HR si tu vois ça. J'aime absolument pas les fiches, ça s'est vu lmao. Mais promis en rp j'assure angel in disguise 1075767699
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-