Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

All that you got, skin to skin, don't ya stop, boy ♥ Andrei's relationship
Andrei
Andrei
Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26
Espèce : Demi-vampire
Pro-demis

Dim 25 Juin - 3:15
Andrei KOMAROFF
Kuku
 
Silencieux ▬ Il parle peu en compagnie d'inconnu, et n'ose pas souvent prendre le courage à parler en publique.  

Observateur ▬ Il a toujours fonctionné comme tel, en observant. C'est son premier réflexe lorsqu'il se balade en dehors de sa chambre. Et quand quelque chose ou quelqu'un l’intéresse, il ne s’empêche pas de le dessiner dans son petit carnet qu'il emporte partout.

Sérieux ▬ Même si il n'a pas le statut d'un patron d'entreprise, Andrei sait faire la différence entre travail et temps personnel. Il sait ce montrer assidu et ponctuel même si parfois il en a guère rien à foutre.

Aimable ▬ Il sait être respectueux tout de même. Plus le temps passe et plus il arrive à respecter ses victimes. (Parfois, il les enterres lui même)

Désireux ▬ Andrei est très flirty, il aime répondre quand on se jette sur lui, mais depuis peu, il rencontre de moins en moins de personnes qui s'intéresse à lui. Comment dire qu'il adore être désiré. (Surtout quand il boit).

Recherche

Amant numéro 1 ▬
Amant numéro 2 ▬

Am-(SBAFF OKAY J'ARRETE) Non en vrai, il est très "tactile" quand il est avec quelqu'un qui lui plait ou qui lui fait du rentre dedans. Mais faut en tout que ça reste très discret, il n'aime pas faire parler de lui même si au fond de lui, si. Niveau taff c'est pas très éthique et responsable.
Amis ▬ Andrei voudrait surtout ce faire quelques amis avec qui parler sur les réseaux sociaux, ou même sortir pour décompresser.
Victime ▬Maybe trouver quelqu'un d'anti-demi. (Il ne va pas le tuer m d r) mais quelqu'un qu'il pourrait menacer pour des informations niveaux expériences sur les demis and all)
Amis de la bibliothèque ▬ Petite rencontre dans la bibliothèque toussa !

Pas trop d'idées après, i guess je verrais.
.
© ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Andrei
Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26
Espèce : Demi-vampire
Pro-demis

Dim 25 Juin - 3:29
Mes relations
Lykos Everett

Texte à venir B)  
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Andrei
Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26
Espèce : Demi-vampire
Pro-demis

Dim 25 Juin - 20:48
Up + 1 All that you got, skin to skin, don't ya stop, boy ♥ Andrei's relationship  2156676295
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Andrei
Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26
Espèce : Demi-vampire
Pro-demis

Mar 27 Juin - 22:31
+2
Ye me sens seuuuuuuuuul buhuhuhu All that you got, skin to skin, don't ya stop, boy ♥ Andrei's relationship  1933143502
Revenir en haut Aller en bas
Richie
Richie
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2017
Emploi/loisirs : Magicienne et Etudiante en Arts du Spectacle
Espèce : Demis Fantôme
Pro-demis

Lun 3 Juil - 21:41
Slt All that you got, skin to skin, don't ya stop, boy ♥ Andrei's relationship  2517776616 je viens faire pipi ici mais j'ai pas d'idée pour l'instant, je te propose d'y réfléchir en pv
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Andrei
Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26
Espèce : Demi-vampire
Pro-demis

Lun 3 Juil - 22:37
All that you got, skin to skin, don't ya stop, boy ♥ Andrei's relationship  499996334 Y a s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-