-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je fjixcuksskfncn
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Dim 25 Juin - 15:44
bon...
c'est pas vraiment une "véritable" absence mais c'est plus une "prévention-d'absence-au-cas-ou" , je vais tout expliquer ici :
- je pars en urss (no joke) pendant 2 mois dans 2 semaines du coup, dunno si j'aurais un peu de wifi (je prie pour) pour être la. Puis aussi si j'arrête de rien branler ça serait cool mdr
- ca fait un petit moment que je me fais rare mais je reste quand meme la oh, faut pas deconner, votre fofo est génial
- je serais moins présente pour rp donc excusez si je répond tard (jtm dsl meli)
- j'écris des bails pour un autre projet (non en vrai j'essaye, comme pour finir mon dc mais je branle rien parce que.. j'en sais rien putain, quand je me met a ecrire,j'aime pas le rendu puis quand je me dis "ouais je continuerais après", je trouve le texte encore plus laid du coup je supprime)
- non ce n'est pas a cause du brevet, je ne révise pas non plus, c'est juste mes envies qui deconnent

bon... je vous aime, déjà, puis je m'excuse parce que c'est pas cool de rien faire (parce que je suis fidele et que votre fofo mérite des millions de membres actifs) donc je vais tenter d'être beaucoup plus présente pendant les vacances vu que j'aurais plus de temps libre (même si je sais pas encore vu que je connais pas les conditions d'avance)

je vous aime, encore, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 25 Juin - 16:21
Awn courage bbchat, tout le monde a une petite baisse de régime en ce moment mais repose-toi pour mieux revenir en force! Plein de bisous, une petite angelette qui t'aime.
je fjixcuksskfncn 360811485
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Dim 25 Juin - 18:19
je feel tellement je n'en puis plus, je vais essayer de te répondre avant ton retour promis orz

BONNE CHANCE MON AMOUR AMUSE-TOI BIEN EN URSS je fjixcuksskfncn 2745600949 et le brevet c de lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-