Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

z'êtes charmants
Jul l'artiste askip
Anonymous

Dim 25 Juin - 22:07
Bonsooooir ! z'êtes charmants 2517776616
Alors déjà, sachez que je suis tombée amoureuse de votre forum, genre VRAI LOVE. Le design est super beau, le contexte est super, tout est super, et même vous léchez les bottes c'est super. z'êtes charmants 360811485 Plus sérieusement, sans déconner, j'aime vraiment beaucoup, et je n'ai pas hésité deux fois, j'pouvais pas passer à côté. Bon, j'vais pas m'inscrire aujourd'hui, ni demain, mais attendez vous à me voir d'ici la fin de la semaine prochaine, juste le temps que je passe la dernière épreuve orale du bac.
Bref, assez de papotages, j'en viens aux faits. Comme je le disais, je suis TRÉS intéressée par le forum, et après avoir tout lu, contexte, règlement et annexes, j'ai eu une ébauche de personnage. Or, je n'ai pas envie de me lancer dans du n'importe quoi, donc je consulte avant.
J'avoue être fortement intéressée par ce rôle :
z'êtes charmants Mld10
Mais avant, je tiens quand même à demander si ce rôle est toujours libre ( ne sait-on jamais ) et pas encore tenté ? J'ai pas vraiment envie de faire de la concurrence à quelqu'un qui tente déjà ce rôle, j'aime pas trop, ça me met mal à l'aise pis je suis nulle. S'il est pris / tenté, bah... Je ferais autre chose. Puis aussi, si vous voulez tout simplement pas me donner le rôle par peur que je déserte comme je suis nouvelle etc, je comprends tout à fait. D'ailleurs, est-ce que vous avez des attentes particulières pour ce rôle ( si je peux le tenter ) ? J'ai déjà une petite idée de personnage en tête, mais voilà, peut-être que je peux adapter l'idée à ce que vous imaginez. Je voulais faire une femme assez jeune de 27 - 31 ans environ, une demi, obviously, de type Gorgone, un peu comme Méduse quoi ! La chevelure de serpents et les yeux qui peuvent pétrifier ( pas dans tous les cas hein, je chercherai une nuance ), je réfléchis toujours à un gros inconvénient, donc si l'idée de la gorgone est possible et que vous avez des idées d'inconvénient, i'm listening to you. z'êtes charmants 4266584304 Pour donner plus de précisions, je pense qu'elle aurait été emprisonnée pour des actes terroristes dont elle n'était pas responsable, qui auraient été fait contre sa décision, mais en tant que " chef " ( enfin si elle l'est ), bah c'est elle qui aurait été sanctionnée, et finalement en ressortant de prison... Là, elle se serait réellement " radicalisée " et deviendrait une vilaine demi qui aime pas les humains. D:

++ Pouah, là ça va être gênant. Mais voilà, j'aurais aimé prendre en avatar Michiko Malandro de Michiko to Hatchin mais... Elle n'a pas beaucoup de ressources, donc s'il y avait bien une âme charitable qui pourrait m'aider pour me faire un avatar, ça serait suuuuper. M'enfin la question peut être réglée à mon inscription de toute façon !

Merci d'avance pour vos réponses, on va bientôt se revoir héhé. z'êtes charmants 2156676295
Revenir en haut Aller en bas
C'est toujours moi
Anonymous

Lun 26 Juin - 14:36
Juste pour prévenir que pour le problème de l'avatar c'était réglé, j'ai pu trouver une personne pour me dépanner. z'êtes charmants 426717963
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 26 Juin - 18:29
COUCOU!!!!

Ça fait beaucoup trop plaisir tout ce que tu dis sur le forum, oh la la. Merci en tout cas ihihi, keur sur toi.

Oui ce rôle est toujours libre et il attend quelqu'un d'actif! Mais tu m'as l'air motivé et de ce que tu me dis de ton personnage, ça m'a l'air d'envoyer du lourd. Par contre pour l'espèce "Gorgone", je n'ai vraiment aucune idée- Ça me parait risqué comme pari (notamment sur le pouvoir de transformer les gens en pierre) mais si tu arrives à faire quelque chose qui puisse s'intégrer à l'univers d'HR pourquoi pas? Je vais y réfléchir de mon côté tout de même. On est pas fermé aux nouvelles idées, juste très pointilleux!

Et pour l'avatar et bien....c'est réglé! Au plaisir en tout cas de te voir très vite et des énormes bisous!
z'êtes charmants 360811485 z'êtes charmants 3258847042
Revenir en haut Aller en bas
Re-moi
Anonymous

Lun 26 Juin - 20:37
Je pense jouer ce rôle alors ! Je prends rarement des rôles à " responsabilité " mais oui, en effet je suis très motivée pour celui-là. En tout cas j'espère ne décevoir personne. ;-;
En ce qui concerne la Gorgone, les caractéristiques principales seront les serpents sur la tête et le regard qui peut transformer en statue. Comme le pouvoir de " pétrifier " est assez puissant, je pense qu'il aura bon nombre de conséquences si cette pétrification est utilisée à torts et à travers, et surtout sur la durée. Comme inconvénient, je pensais au fait que, comme elle aurait des serpents sur sa tête ( peut-être suite à une transformation ? ) utiliser son pouvoir pourrait l'empoisonner à petit feu peut-être, et donc réduire fortement sa durée de vie ? Ou même risquer de la tuer s'il excède un certain temps ? Et, comme le pouvoir est lié à son regard, j'imaginais qu'il réduise considérablement sa vue au point qu'il serait probable qu'elle soit aveugle d'ici une dizaine d'années seulement et qu'évidemment, elle ne puisse plus l'utiliser, ou sur des périodes ne dépassant pas les secondes. Bref, je ferais en sorte qu'il soit presque comme un fardeau afin de contrebalancer avec ce pouvoir qui peut paraître puissant, puis je n'ai pas envie de faire une Grosbill / Mary Sue x).
Voilà, du coup j'attends votre validation pour cette créature, sinon je partirais sur autre chose ! Au plaisir aussi z'êtes charmants 2156676295
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Mar 27 Juin - 18:12
Et bien écoute, pourquoi pas! De ce que j'en vois c'est une espèce intéressante, cela dit, je pense que je vais faire de cette espèce quelque chose de rare, étant donné que son pouvoir peut être utilisé à torts et à travers- Pour le coup, elle a vraiment une vie de merde la pauvre-
z'êtes charmants 1933143502

Mais ça me va! Au plaisir de te voir!
z'êtes charmants 3988174547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-