Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

AbraKadabra ! Oh, mais c'est ton porte monnaie que j'ai là ? // Richie Rowen (FINITO)
Richie
Richie
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2017
Emploi/loisirs : Magicienne et Etudiante en Arts du Spectacle
Espèce : Demis Fantôme
Pro-demis

Sam 1 Juil - 22:10

Identité:

Référence du personnage: OC - Dolia de Rinnyleep
Nom: Rowen
Prénom: Richie
Espèce: Demi Fantôme
Age: 21 ans
Lieu de naissance: Paris (a des origines américaines lointaines)

Habitation actuelle: Petit appartement dans le quartier du Marais, en colocation avec une autre créature ainsi que son chat nommé Quiche

Métier: Des fois, Magicienne, d’autres fois, simple étudiante en art du spectacle. Elle chante, danse, joue parfois la comédie. Une vraie enfant des scènes de Paris, elle claque la porte au nez à tous les préjugés, et peut se remettre à partir avec votre montre ou porte monnaie.

Que pense-t-elle des demis?: Ils sont assez exceptionnels, assez pour qu’elle accepte de leur montrer certains tour de passe passe. Ils sont parfois mauvais, parfois gentils, mais elle les tolère plus que les autres. Ils ne sont pas passifs, ils sont plus actifs que les autres. Ils méritent de danser, d’être éclairés par les projecteurs, d’être en hauteur. Dans la vie comme sur scène, ils méritent d'occuper une place à part entière.

Que pense-t-elle des humains?: Ils ne méritent que d’être de vulgaires spectateurs, ils ne dégagent aucune magie, aucune passion. Ils ne méritent pas de passer derrière les grands rideaux rouges, sur la scène. Ils ne sont que bon à donner de l’argent, à s’émerveiller devant ce qu’ils n’ont pas, devant ce qu’ils ne seront jamais, jaloux et envieux.

Que pense-t-elle du mouvement et des lois anti-demis?: Çà porte malheur, comme la couleur verte et le sel. On en parle pas, on évite.

Et physiquement?

Ethnie: Caucasienne

Couleur des yeux: Une teinte étrange de Violet brille dans ses pupilles, il y a une petite marque ocre qui l'accompagne.

Couleur de peau:  Extrêmement pâle et translucide. Elle devient marbrée très rapidement.

Cheveux: Épais, volumineux, grisâtres, argentés au soleil, elle a tendance à souvent les garder attachés.

Taille: Un petit 1m60, pas vraiment grande...

Tatouages, piercings, modifications corporelles?:  Quelques fleurs dans le dos, rien de bien visible la plupart du temp, un joli tatouage que seuls les intimes ont le droit de regarder, ou peut-être les personnes dans les coulisses après chaque spectacles en cours d’année. Elle possède aussi deux boucles d'oreilles.

Signes particuliers: Ses yeux sont d’une couleur plutôt originale, tout comme ses cheveux. Excepté cela, il n’y a rien à voir. Il lui suffit de disparaître et quitter la pièce d’un claquement de doigt.

Richie Rowen
Caractère:


Richie, tu es l’air, tu fais tout sans prévenir,
Tu n’es pas toujours là, mais ta présence se fait sentir.
Tu peux être le souffle chaud qui réchauffe, le sirocco.
Tu peux être le souffle glacial qui jette un froid, le mistral.


Caractère × Aérienne × Artiste × Critique × Changeante × Comédienne × Charmeuse × Cultivée × Délicate × Douce × Élégante × Féminine × Déséquilibrée × Exigeante × Difficile × Extravertie ×  Libre × Maline × Joueuse × Tactile × Perfectionniste × Romantique × Sociable × Souriante × Taquine × Décidée × Vive × Amusante × Aime être le centre de l’attention × Souple × Fuit les conflits × Frivole × Désorganisée × Impatiente × Lunatique × Sûre d’elle × Bavarde × Curieuse × Susceptible × Ronchonne  × Opportuniste × Créative × Plaintive × Fière × Positive ×  Actrice ×  Menteuse × Énergique × Lâche × Rancunière × Vengeresse × Tête en l’air × Perturbatrice ×

Aime × Les nuits Parisiennes, les animaux, les Demis, les fleurs, les mélodies, les représentations artistiques, les croissants, les rires, les cheveux, l’originalité, la scène, les quiches, son chat, les onomatopées, le rosée du matin, les bars animés, le confort, l’extravagance, le violet, les espaces verts, les interdictions, les déguisements et les costumes, les potins.

N’aime pas × L’ennui, la tristesse et les personnes négatives, les artichauts, le plat, les clichés sur les parisiennes, le vert, les règles, les imprévus, la solitude, les tâches ménagères, gérer son argent, les personnes ne croyant pas à la magie, les lois anti demis, le café, le prénom Roger.

Spécialités × Disparaitre, t'espionner dans ton sommeil puis cacher ton téléphone pendant que tu dors, faire des crêpes, faire des bruits de poule, imiter les présidents, se moquer des spectateurs et des personnes sans dons, se vexer d’un coup, s’en aller avec une de tes affaires, faire des farces, se tacher au dentifrice, dormir trop, perdre ses clés.

Faits en vracs × Quand elle était enfant elle pensait que les tampons étaient des suppositoires × “Ils ne sont que spectateurs, comment veux-tu que nous nous en sortions s’ils se laissent faire ?... Deviens acteurs” × Elle ne peut pas s’empêcher de regarder longuement les personnes qu’elle trouve jolies, quitte à ce que cela se voit un peu trop × A peur des araignées × Quiche est apparut dans sa vie dans un carton de quiches, c’était un petit chaton abandonné dans les déchets × Est déjà partie avec votre monnaie 4 fois × Pratique, la danse, le chant, le théâtre, la magie, et joue du piano × Quand elle est triste elle a tendance à se cacher chez un inconnu et visite l’intérieur de sa demeure pour se changer les idées, elle aime hanter les lieux rien qu’un instant × Est une professionnelle du monopoly × Aime discuter à travers les conduits d’aérations ×


"JE VEUX PARTIR LOIN. TRÈS LOIN. TELLEMENT LOIN QUE VOUS DOUTEREZ DE MON EXISTENCE. MAIS AVANT, IL ME FAUT UN AMI. UN AMI GENTIL, POLI, QUI FASSE PLEIN DE CONNERIE AVEC MOI. QUI SACHE QUE VIVRE C'EST IMPORTANT. QUE FAUT PAS ATTENDRE. JE VEUX UN AMI QUI AI ENCORE PLUS D'ESPOIR QUE MOI ET QUI ME DISE “ ON Y VA, ET TA PAS LE CHOIX”. PARCE QUE, TOUT MES SOIS DISANT POTES, BAH J'AI L'IMPRESSION QUE C'EST DES FANTÔMES, DES PUTAIN DE ROBOTS. Y ONT PLUS D'ESPOIR. ILS SE CONTENTENT DE FAIRE CE QU'ON LEUR DEMANDE. ET IL EST HORS DE QUESTION QUE JE ME RÉSIGNE A SEULEMENT FAIRE CE QUI ÉTAIT PRÉVU."
Histoire:

Toi mon enfant,

Depuis que tu es enfant, tu as grandit dans l’unique espoir de faire comme tes parents. Te produire sur ta propre scène. Tu avais ces petites illuminations dans les yeux lorsque derrière le grand rideaux tu te cachais pour observer ta mère se donner en spectacle. Chaque soir, elle venait, elle faisait part de sa voix angélique, de sa gestuelle féline, de ses mimiques bien à elle. Tu n’étais que victime de l’envie, d’une admiration face à tant de beauté, fanatique, admirative et euphorique.

Ton père, lui donnait des cours de théâtre dès ton plus jeune âge. Néanmoins, il ne pouvait pas séparer les humains des demis. Il y avait eux, et toi, seule contre tous. Certains parents t’observaient étrangement, comme s’ils te jugeaient, comme si tu n’avais pas le droit d’être ici. Des chuchotements, des critiques fusaient de bouche à oreille. Regards insistants, commentaires déplaisants, moqueries, et enfants quelques peu moqueurs ou récalcitrants.... Il y a avait cette discrimination que tu ne pouvais pas comprendre, pas maintenant, pas encore.

Tu aurais pu tout abandonner. Lorsqu’un soir tu jouais pour la première fois, il y avait ces hués, ces commentaires, des regards quelque peu médisants. Ces personnes dans le public ne voulaient  pas vraiment de toi. La gêne, la honte te remonta au nez comme le parfum trop fort d’une moutarde et tu te mis à pleurer. Tu disparus, combien de temps, tu ne savais pas. Pleurnichant sur tout ce que tu ne comprenais pas. Pourquoi ces personnes que tu ne connaissais pas agissez de la sorte avec toi ? Planquée sous le plancher de la scène, tu attendais que l’on vienne te chercher, mais seule la solitude te prit dans ses bras, alors que le froid glacial envahissait petit à petit la pièce. Seuls les bras maternels et sa voix angélique vinrent te calmer et te sortir de ton tracas. Tu grandis donc avec cette vision là. Cette vision où pour les autres tu n’avais pas ta place sur la scène.

Aux yeux de lumières,

Elle mourut, ta génitrice, écrasée par une voiture. Tu n’avais que seulement dix ans. Il ne restait plus que ton père qui sombra lui dans une crise difficile. Vous vous sentiez abandonnés, tristes et désolés. Lui, commençait à boire, et toi tu n’avais plus envie de rien, tu ne voulais pas vraiment parler, en parler. Tu continuais de te cacher, te réfugier dans les loges, sur la scène, à hanter les lieux comme à la recherche de sa chaleur. Cependant, la seule chose que tu trouvas c’était une petite boîte de magie, une petite boîte pour apprendre à jouer des tours qui datait déjà depuis des années. Celle-ci se trouvait cachée derrière des cartons de costumes et de décorations. Enfant encore innocente et pure, tu décidas que c’était un cadeau venant d’elle, comme si tu avais besoin de croire en quelque chose, comme si tu avais besoin de trouver espoir quelque part.

Tu commenças donc à apprendre les petits tours primordiaux, puis avec le temps tu grandis. Tu te durcis, toujours aussi fine bouche, cet amour, ces rêves pleins le cœur. Bien que tu te sentais rejetée, sur la scène, il n’y avait que toi qui comptais. Le public avait fini par l’accepter, le soir, dans le bar de ton père. Néanmoins, cela ne t’empêche pas de leur en vouloir, tu entends toujours ces vipères et serpents parfois. Or, tu es fière de ce que tu es devenue, malgré cette concurrence. Tu as réussi, tu as eu des difficultés, plus que les autres, mais tu sais que ton avenir est tracé. Ton père t’y aiderait toujours, parce qu’il est encore là, lui. Il t’aime. Pas comme elle, pas comme cette femme qui remplace ta mère.

Vois comme le monde est beau,

Aujourd’hui, tu as préféré quitter le cocon familial. Cette femme et toi, sous le même toit ce n’était pas possible. Il y allait avoir un incendie, quelque chose, tu ne savais pas. Pourtant, tu ne pouvais pas la supporter à côté de toi. Personne ne pouvait remplacer celle qu’elle était. Tu es partie, mais parfois tu reviens simplement exercer dans le bar de ton père,   bien que ton père est avec une femme ne te désirant pas. Peu t’importes, lui t’aimes, et tu es partie. Tu as quitté le foyer pour fuir cette femme qui était aussi rongeur que le sel, avec son gamin quelque peu gueulard et trop curieux pour toi, toujours le nez fourré dans ta chambre à poser des questions idiotes et ringardes.

Tu as réussi dans tes études, sans savoir où cela va vraiment te mener. Tu as réussi à arriver à ton but, maintenant en troisième année.  Tu joues les magiciennes tard le soir, tu joues des tours. Tu veux mener ta troupe de théâtre, une troupe composée uniquement de personnes voulant lutter contre vos droits. Pour toi, les demis sont merveilleux, comme elle, comme lui, comme tout ceux qui jouent avec toi, qui chantent, qui dansent à tes côtés corps contre corps.  Tu te sens libre, mais la vie te rappelles souvent que tu n'as pas tout les droits....

HRP:

Bonjour,

Moi, c'est Jude pour les intimes ou bien nommée aussi Nokhomi
Je suis une huître sauvage qui vacille des fois de forum en forum,
Je suis actuellement une huître géographe, je sais faire de jolies cartes, mais pas que
J'ai actuellement 21 saucissons à mon actif
Je ne voulais pas m'inscrire ici, mais je ne sais pas, quelque chose m'a subitement attirée
Cela fait quelques années seulement que je rp...

Je n'aime pas trop parler de moi, voyez vous ?

Alors, je tenais à vous dire que pour l'inscription c'était chaud, entre le fait que j'ai du mettre une petite étoile, et que le truc anti spam ne voulait pas s'activer, j'ai du faire beaucoup d'efforts pour parvenir à cette inscription  AbraKadabra ! Oh, mais c'est ton porte monnaie que j'ai là ? // Richie Rowen (FINITO) 2244674813

Le parcours du combattant...

A part ça, j'aime beaucoup le contexte, et je croque votre bannière à pleine dent
Je lui retire sa petite culotte avec les dents  AbraKadabra ! Oh, mais c'est ton porte monnaie que j'ai là ? // Richie Rowen (FINITO) 2517776616
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Andrei
Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26
Espèce : Demi-vampire
Pro-demis

Dim 2 Juil - 0:27
"Je lui retire sa petite culotte avec les dents" BAH BRAVO

BREF BIENVENUE CUTIE PIE AbraKadabra ! Oh, mais c'est ton porte monnaie que j'ai là ? // Richie Rowen (FINITO) 2517776616 HATE DE LIRE LA SUITE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 2 Juil - 10:20
NOS PRENOMS SE RESSEMBLENT, ON EST FAIT POUR S'ENTENDRE
Désolée que tu aies eu à tracerser tout ça pour t'inscrire oh la la forumactif c'est une bitch je te jure-

Mais omg en tout cas bienvenue, plein de bisous tout doux, et finis-moi absolument cette fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richie
Richie
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2017
Emploi/loisirs : Magicienne et Etudiante en Arts du Spectacle
Espèce : Demis Fantôme
Pro-demis

Dim 2 Juil - 12:08
Merci pour cet accueil ! AbraKadabra ! Oh, mais c'est ton porte monnaie que j'ai là ? // Richie Rowen (FINITO) 2242793494

Andrei > BAH OUI ELLE PROVOQUE CETTE BANNIÈRE LA
Han merci sexy bae

Ricky > J'avoue c'est beau quand même "Richie et Ricky" ça fait nom de film ou série...
Oui non mais FA c'est une grosse blague :c
Et Merci à toi, je m'occupe de ça dans la journée normalement mais vous allez avoir une meilleure idée du personnage là

Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Nicéphore
Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demi-Fé
Neutral

Dim 2 Juil - 17:58
Bienvenue à nouveau Richie ! On s'est un peu loupé sur la cb car je fais dix mille truc en même temps et je zappe mdr

En effet sur le coup lorsque j'ai vu ton pseudo j'étais en mode "wat", mais effectivement vous pouvez avoir un lien intéressant entre Richie et Ricky !

Bon courage pour la fin de ta fiche bbchat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Richie
Richie
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2017
Emploi/loisirs : Magicienne et Etudiante en Arts du Spectacle
Espèce : Demis Fantôme
Pro-demis

Dim 2 Juil - 18:45
Voilà, j'ai terminé !

J'ai laissé pas mal de choses en suspend, mais je préfère développer certaines choses en rp et toujours garder des secrets sur mon personnage m'voyez !

J'espère n'avoir pas trop fait de fautes d'orthographes bêtes :c
Et j'espère que c'est pas trop simple ni trop mal écrit ! J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de simpliste !

_____

Nicéphore : AbraKadabra ! Oh, mais c'est ton porte monnaie que j'ai là ? // Richie Rowen (FINITO) 499996334

Merci à toi cutie !
On pourrait voir ça maybe ! Avec cette petite infernale, il y aurait du boulot à faire... AbraKadabra ! Oh, mais c'est ton porte monnaie que j'ai là ? // Richie Rowen (FINITO) 2242793494
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 3 Juil - 14:51
bienvenue à paris!
J'adore vraiment de trop Richie- C'est ce personnage incontrôlable avec l'âme d'artiste que j'adore tout personnellement. On l'a croit capable de tout, et surtout du pire, si forte d'apparence et pourtant si fragile derrière cette coquille...je me demande si elle se serait autant endurci si sa mère n'était pas partie, ou du moins pas si tôt? En tout cas, ça lui a grandement servi dans son évolution! Et puis elle a l'air d'être capable de faire des quatre-cent coups, alors j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner! Et puis ce charme félin, oh la la...je suis faible-

En tout cas, ça a été un véritable plaisir de lire ta fiche, j'ai même l'impression que c'est passé trop vite- C'est avec plaisir que ta fiche est validée et au plaisir de pouvoir te voir rp ou même d'avoir l'occasion de rp avec toi!

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-