-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Faut bien se le dire hein
Téana
Téana
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2017
Espèce : Humaine
Neutral

Dim 2 Juil - 21:28
Hello Hello vous!
Je suis sûre que vous ne savez pas trop qui je suis, ou bien vous m'avez brièvement vu. Ce n'est pas pour une absence désolée. Je ne me suis pas du tout intégrée au forum, je sais pas j'ai eu un blocage et je vous rassure ce n'est pas du tout à cause de vous. C'est ma p'tite tête qui a fait des siennes.
Du coup je me vois pas venir comme ça, comme une petite fleur et dire aller je viens par ici un coup de temps en temps. C'est un peu beaucoup irrespectueux..

Je vous souhaite bonne continuation à vous tous et j'espère voir le forum grandir (bah oui je viendrai voir comment ça se passe quand même en mode invitée fantome).

Bisous à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 3 Juil - 14:50
C'est vraiment dommage que tu partes, les gens t'avaient proposé des liens mais je comprends tout à fait que tu aies eu un blocage, ça arrive parfois! En tout cas, c'était un plaisir de t'avoir connu et plaisir de te revoir sur d'autres forums, pour mieux apprendre à te connaitre! Plein de bisous, on t'aime fort!!
Faut bien se le dire hein  2310330276
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Lun 3 Juil - 19:31
oooooh choupinette ;; je comprends tellement ce sentiment de pas trop savoir comment s'intégrer, donc aucun problème cela dit si l'envie de revenir parmi nous te reprend on t'accueillera à bras ouverts !! au plaisir de te recroiser, d'ici là mille poutous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» les vacances c bien
» Les maximes sont bien au féminin. (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-