Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ne le dis à personne (lain) end.
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Dim 7 Mai - 17:38








‹ réside toujours dans le petit appartement dans le dix-huitième qu’il avait loué avec sa défunte et humaine femme, il y a de cela un an tout juste.
‹ définition même de la neutralité, guerlain ne pense rien, guerlain ne ressent rien. guerlain exécute, ordonne. il ne prend donc aucun parti et se contente d’appliquer la loi.
‹ il a été promu chef du commando depuis deux ans, un poste dans lequel personne ne trouve à lui redire.
‹ guerlain est allergique aux fruits à coques.
‹ demis polymorphe, il ne semble pas être enclin à se transformer aux yeux de tous, trouvant cette action intimiste et personnelle.
‹ il a une mèche de cheveux blancs qui tombe devant ses yeux depuis la mort de son épouse — comme un hommage constant à sa disparition, elle qui possédait des cheveux clairs.
‹ il a un immense respect pour les humains, surtout les femmes. il semble ressentir un léger dégoût pour la gente féminine demis. encore une fois, ce n’est qu’une rumeur.
‹ il refuse catégoriquement de laisser conduire quelqu’un d’autre que lui.
guerlain est veuf.
c’est ainsi qu’il se définit.

comment vas tu guerlain ?
toujours veuf.

ça ne veut dire ni qu’il va bien ni qu’il va mal ; c’est juste un fait. c’est immuable.
guerlain aime les vérités — les choses qui ne changent pas, qui ne bougent pas. guerlain aime la stabilité, la précision, le contrôle, l’affabilité. mais malgré ça guerlain est courtois, charmant, calme. guerlain l’a toujours été. et c’est drôle parce qu’il n’a rien de permanent. sa nature même est empreinte de changement.
sauf qu’il n’y a rien à lire en guerlain : il imite, calcule et produit. guerlain est une machine. parce que la vie ne l’a jamais vraiment servi.  guerlain veut être un fait pour exister. c’est sa forme à lui d’atteindre l’immortalité.

et pourtant, il existe et forcément, il devra mourir. guerlain sait qu’il doit ressentir, qu’il doit faiblir ou s’aguerrir. c’est ainsi que l’homme fonctionne. c’est une vague qui parfois se transforme en tsunami ou qui parfois ne produit que des clapotis.
mais guerlain est un courant constant, inchangé, perpétuel. son visage s’il peut être changé et ses yeux s’ils peuvent être transformés, traduisent constamment la même chose. c’est à dire rien.
il sait juste que sourire veut dire légère euphorie et que pleurer signifie petite tragédie. alors il le fait parfois, et l’on sent, que ça transpire le néant.
il n’y a rien en guerlain.
juste un vide béant, une blessure ouverte qui n’a jamais saigné simplement car c’est avec elle qu’il est né.

mais on lui pardonne, car guerlain est veuf. on lui pardonne et on l’admire pour sa terrible ténacité. guerlain n’est ni gentil ni méchant. guerlain n’est ni pénible ni amusant. guerlain n’est ni mort
ni vivant

alors, comment vas tu guerlain ?
en vérité, il n’en sait rien.
XXVIII; CHEF DU COMMANDO; FT. SHIRO ‣ elle qui disait, je ne changerai jamais. elle qui disait, je ne m'en irai jamais. elle qui ignorait, le demis qu'il était, elle fut la constante qu'il n'avait jamais rencontré.

mais un jour

on a dit à guerlain
tu es veuf
au début, il n’a pas compris.
veuf, ce n’est pas le contraire de marié, n’est-ce pas ?
non, c’est simplement le demeurer
tout seul.

on a dit à guerlain
elle est partie
au début, il n’a pas compris.
partie, c’est synonyme de mourir ?
non, c’est simplement une autre manière
de vivre.

on a dit à guerlain
je suis désolé
au début, il n’a pas compris.
désolé, ça signifie que ça peut s’arranger ?
non, c’est simplement une formule
de pitié.

mais  la pitié, ça n’aide pas.
ça renforce la vérité, ça plante le fait dans le marbre.
il sera enterré
un peu comme elle l’est.
guerlain a vu les yeux baissés et un tas d’affaires récupéré. on a pas voulu lui montrer la tole froissée, les vitres brisées, la voiture éventrée. mais il a insisté.

et là, il a compris.
donc c’est par le pare-brise, qu’elle a été éjectée ?
oui, c’est brutal mais
c’est la vérité

et là, il a compris.
donc elle n’était pas attachée ?
oui, mais guerlain, tu te fais du mal
à regarder.

et là, il a compris.
c’est elle là bas, en train de se refroidir ?
oui, mais guerlain, n’y vas pas
ça va ternir
tes souvenirs.

mais guerlain a vu, il a observé. pourtant, ça ne l’empêche pas encore de voir son visage, son vrai visage. ça ne l’empêche pas, de l’imaginer comme un mirage.
et surtout, ça ne l’empêche pas, parfois, de se changer pour pouvoir admirer son visage dans le reflet du miroir.
il sait que personne ne comprendrait
s’ils savaient ce qu’il fait.
c'est juste un polymorphe, encore endeuillé.




Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Dim 7 Mai - 18:04
ok alors
je
BIENVENUE?????????

ne le dis à personne (lain) end. 1980791827

c quoi ce membre trop parfait là
cette fiche de toute beauté (c'est bien vide mais osef je suis sûre que ça sera parfait)
et
surtout
LE CHEF DU COMMANDO
DEJA
non mais
mon gars tu me fais tellement plaisir je suis au bout
puis shiro j'adore j'adhère puis
puis j'espère que tu galères pas trop avec ton pot de compotes
puis j'espère que tu te plairas ici
ptn j'ai tellement hâte de te lire
BISOUS ne le dis à personne (lain) end. 845404627 ne le dis à personne (lain) end. 845404627
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Dim 7 Mai - 18:05
salu bienvenue. ne le dis à personne (lain) end. 3933374644
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Dim 7 Mai - 18:12
COUCOU VOUS
ouais je sais ça craint je poste jamais vide mais là j'ai encore mal aux doigts car J'AI RÉUSSI À OUVRIR LE POT DE COMPOTE ne le dis à personne (lain) end. 499996334 i need a high five

je tente en effet le poste de chef du commando car jl'ai dans le sang (en vrai c'est parce que pour une fois je peux tenter un rôle qui me botte LMAO)
merci popo pour tous ces compliments adorables

jean eudes t'es creepy avec ton icon mais t'es trop chou JTE BISOUTE
en vrai jean eudes dit avec l'accent american ça fait classieux aussi (JIN YOUDIS)
Revenir en haut Aller en bas
Meliwen
Meliwen
Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2017
Espèce : humaine.
Pro-demis

Dim 7 Mai - 19:55
bonjour !!!

(en vrai tu es beau bvn)
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Dim 7 Mai - 20:11
MERCI BOCOU TWA ne le dis à personne (lain) end. 499996334
je crois que catdance c'est mon gif préféré ptn

du coup je crois que j'ai fini (j'ai grave bâclé la partie facts)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Dim 7 Mai - 20:23
o m g cette fiche
il nous faudra un lien c'est obligé

BIENVENUE BBCHAT
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Dim 7 Mai - 20:46
AVEC PLAISIr j'adore violette
et ton avatar <333 elvishness (jla suis sur tumblr hinhin)

merci beaucoup ne le dis à personne (lain) end. 1933143502
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 7 Mai - 22:44
bienvenue à paris!
Pourquoi tu dois me briser le cœur comme ça? ne le dis à personne (lain) end. 1933143502

Non mais je n'ai pas les mots, même après ma 3ème lecture de ta fiche. J'aime tellement la façon dont tu écris, rien de compliqué, c'est simple, c'est précis et pourtant il y a tout, c'est la simplicité de tes phrases qui donnent à Guerlain cet aspect si vide et pourtant on peut ressentir de l'incompréhension et surtout une profonde tristesse??? Un polymorphe perdu, sans sa femme, que tout s'est arrêté si soudainement. Je me sens perturbée, comme si la fiche n'était pas finie, du genre "non non ça peut pas être simplement ça!" Ça me prendre aux tripes, je suis scotchée et j'attends avec impatience ce que tu vas rp, vraiment. Je suis à la fois tellement contente et tellement intriguée et perturbée par ton personnage, tu m'as laissé sans voix vraiment et je ne dis que ça en bien.

Ce qui est sûr c'est que je vais te suivre de très très près, j'adore ton personnage. En plus tu as pris un polymorphe, laisse-moi donc t'exprimer un peu mon amour voyons  ne le dis à personne (lain) end. 1579978049

En plus ton avatar je  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven ON MET UN POCE BLEU!!! Non mais vraiment, Shiro fait un parfait leader mais alors pour le commando. C'est que Guerlain doit être un sacré costaud au fond, d'ailleurs on sent son sang-froid terrible dans ta fiche. Bon je m'égare, une dernière chose quand même je.....j'espère que tu sens bon vu ton nom.....désolée-

Non en vrai, ton perso prend beaucoup beaucoup de places dans mon cœur et puis je suis trop contente de déjà avoir notre chef du commando oh la la!! J'espère bientôt voir des personnages soldats pour vous voir rp entre vous.
je vais vous stalker ne le dis à personne (lain) end. 3933374644

BREF j'adore ton personnage, tu m'as brisé le coeur merci beaucoup, j'ai adoré et j'espère à l'avenir que tu me le briseras un peu plus si c'est aussi beau. Des bisous!!

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» elite.file_001 (lain).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-