Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

cry baby ☂
Meliwen
Meliwen
Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2017
Espèce : humaine.
Pro-demis

Dim 7 Mai - 19:07

Identité:

Référence du personnage: star butterfly - star vs the forces of evil.
Nom: vasseur.
Prénom: meliwen.
Age: vingt-deux ans.
Lieu de naissance: quimper, bretagne.
Habitation actuelle: appartement dans le 17ème.
Métier: travaille dans une parfumerie des galeries lafayette en tant que simple vendeuse, membre du mouvement mld.
Que pense-t-il des demis?: ils soignent son égo de petite humaine méprisante, se dit qu'elle est bien chanceuse et surtout lui permettent de redorer son image ((c'est après tout grâce à eux que le mld existe, et donc ses snaps et ses photos instagram avec le tag #sauvezlesdemis ou encore #jesuisdemi))
pensez aux futures voitures qui conduisent toutes seules ; elle réfléchit de la même manière que certains (voire même la plupart des humains) : vaut mieux tuer l'animal que l'humain si on a le choix. et dans cette optique là, vaut mieux tuer le demi que l'humain.
Que pense-t-il des humains?: race "supérieure" aux demis.
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: comme une association qui sauverait des animaux : c'est ce qu'ils sont, non ? de quoi faire semblant d'être une révolutionnaire hipster.

Et physiquement?

Ethnie: caucasienne.
Couleur des yeux: vert/noisette, mais s'amuse avec des lentilles.
Couleur de peau: blanche.
Cheveux: blonds, bouclés souvent lissés.
Taille: 1m64.
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: boucles d'oreille, piercings au nez pas tout le temps porté et au nez.
Signes particuliers: s'habille en mignon girly, un rien excessif. s'arme souvent aussi de "caractéristiques" demis en plastique : serre-êtes à cornes, fausses ailes d'ange : tout y passe.


meliwen vasseur

poupée de plastique
sourire surfait et rire trop bruyant
pitié dégoulinante mots trop cassants
petite reine qui règne sur son univers caustique
meliwen jolie petite humaine un rien méprisante, meliwen qui fait semblant d'en avoir quelque chose à foutre de ces putains de demis
alors que c'est pour ses jolies photos instagram photoshopées ou encore ses tweets
((#prayfordemis))
alors que dans la maison de ses parents, en bretagne se trouve un loup-garou en guise d'animal de compagnie
faire semblant prendre des photos de son univers de paillette et de gloss rose pêche
parisienne râleuse qui donne une pièce aux sans-abris pour se donner bonne conscience
v i s
dans la société actuelle
s ' a b r e u v e
de la rébellion
((couvre les murs à coup de tags "aimons-nous" deal et d'autres conneries de jeunes))
se satisfait de l'attention
dans un éternel vicieux
généreuse avec le sourire
pour les remerciements
brillante
pour qu'on ne l'oublie pas
met de côtés ses propres idéaux son petit mépris de petite princesse pour qu'on l'admire et l'acclame
étale tout ce qu'elle a fait sur sa table de verre parfaitement lisse (aimez-moi)
demis, humains
considérez-moi comme votre sauveuse
comme un exemple comme un ange aux plumes synthétiques
faites moi croire que je suis mieux
((crie-t-elle))
sa seule raison de vivre
((être un des diamants sauvages une de ces pierres inaccessibles de la société))
alors qu'elle n'est qu'un morceau de cristal qui chante sous nos doigts
alors qu'il suffirait de la jeter au sol pour qu'elle se brise

HRP:
bonjour à tous c'est coquillette pour une nouvelle vidéo
reconstitution de ma venue ici :
*à une irl*
"ricky : on a une idée de forum avec pauline"
"coquillette : j'arrive"

et je suis là  cry baby ☂ 499996334
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Dim 7 Mai - 19:12
les irl c'est terrible
jpp de toi

bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Meliwen
Meliwen
Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2017
Espèce : humaine.
Pro-demis

Dim 7 Mai - 19:14
bonjour bella
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Dim 7 Mai - 19:15
cry baby ☂ 499996334 jtm bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Dim 7 Mai - 19:16
bon bah jte valide pas ricky voulais le faire ^^'

mais bon bref

t un peu bonne quand même
fin comme d'habitude
je trouve ça ouf comment tu donnes une face sombre grave crédible à tes persos à chaque fois genre jsp comment tu fais ça me fascine voilà paye ton compliment
l'idée des fausses cornes/ailes est cool af aussi

je te valide ^^ bienvenue j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 7 Mai - 19:56
bienvenue à paris!
Grrgrrr laisse-moi prendre mon pied à la valider Pauline cry baby ☂ 1933143502

Tes persos comme toujours. On en parle de cette manière d'envoyer des phrases comme des bombes, pas trop, et pourtant ça suffit pour comprendre. Ce personnage grotesque et à la fois terriblement noir me donne la chair de poule. Mais je trouve aussi que c'est une magnifique comparaison à une mode actuelle et appliquer ça à l'univers d'HR me fait vraiment plaisir et ça me hype de fou!!!

C'est une vraie peste et pourtant je crois que je l'aime orz
Je sens vraiment que tu vas exploiter ce caractère, peut-être la faire changer, ou qu'elle devienne encore pire? De toute manière, avec ce genre de personnage, on ne peut que s'éclater avec. C'est un personnage que je vais devoir surveiller. Comme un peu près beaucoup de persos ici je crois ihihi. Je suis trop curieuse de la voir avancer et surtout ce qu'elle va poster sur son intagram et son blog oh la la, je compte sur toi bbchat!!!

Il y a plein de petits détails que j'ai tout simplement lu et relu tellement je les ai adoré. Et je mâche mes mots! Le fait qu'elle ait des fausses ailes et des petites cornes de démon, c'est trop mignon et quand on connait la raison, on déchante mais c'est ce genre de choses qui peut VRAIMENT faire le charme et moi ça m'a beaucoup touché! Aussi pour son animal de compagnie loup-garou oh la la non mais là j'adore quoi. Quitte à le faire en prédef je veux en entendre reparler de celui-là!

Ton avatar je cry baby ☂ 1980791827
Tu ne sais combien j'adore star butterfly et puis elle convient tellement à ton personnage de peste que je ne peux qu'approuver. Bref c'est une validation bien méritée! Je reste sur le coup pour un beau lien plein de bitchage ihihih cry baby ☂ 59797466

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
»  My little baby's all grown up [u.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-