Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

I do it better than you // Clémentine
Clémentine
Clémentine
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Dim 7 Mai - 19:34


Identité:
Référence du personnage: Sailor Mars – Sailor Moon (dessiné par Punziella)
Nom: Murano
Prénom: Clémentine, Yuzuko (柚子). Des agrumes, acides et piquants mais pourtant tellement sucrés et tellement bons. Un peu comme elle! Qu'elle dit.
Age: 18 ans et demi
Lieu de naissance: Montfermeil, dans la banlieue
Habitation actuelle: Dans le 5e, pas loin du Jardin des Plantes.
Métier: étudiante en 2e année de médecine & fouteuse de merde pro. C'est comme ça qu'elle le dit; tout ce que le mouvement lui propose qui n'est pas trop dangereux elle le fait, avec une nette préférence pour aller casser/vandaliser/voler quand même.
Que pense-t-il des demis?: Ils devraient être traités comme les autres êtres vivants doués de conscience, et avec autant de respect.
Que pense-t-il des humains?: Elle en a un peu rien à faire de leur avis mais ils ne la dérangent pas plus que ça.
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: les lois anti demis elle les emmerde et elle soutient le mouvement à fond en y participant, mais secrètement.


Et physiquement?

Ethnie: Métisse asiatique/caucausienne (japonaise et française)
Couleur des yeux: noirs
Couleur de peau: claire, avec un sous ton chaud.
Cheveux: bruns, et lisses, assez longs
Taille: 145 cm, 1m45, 4'9” et si on lui fait remarquer elle frappe
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: des piercings aux oreilles
Signes particuliers: Quelques écailles vertes un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos. Sous sa forme de dragon c'est un petit dragon asiatique aux écailles vertes tirant un peu sur le jaune et toutes brillantes,de la taille d'un furet, bien que plus haut sur pattes. Attention aux griffes et aux crocs très acérés, qui sont quand même vachement plus dangereux qu'il n'y parait.


clémentine murano
Caractère:
Clémentine est assez douce, mets un point d'honneur a aider les gens et ne dirait jamais du mal de qui que ce soit si c'était infondé...

Non je rigole.

Clémentine c'est une connasse, tout le monde s'accorde à le dire.
Certes elle est très, très intelligente, très douée à l'école, très honnête et bosseuse, mais c'est à peu près les seules qualités qu'on lui reconnaisse. Manipulatrice, froide, cassante, moqueuse, égoïste, elle a plus de mauvais côtés que de bons et en clairement, rien à faire. Au fond c'est une gosse normale et trop gâtée, elle continue de danser en soirée sur du Beyoncé, de fournir des détails de sa vie à sa communauté d'abonnés sur tumblr/instagram/twitter/snapchat, comme si le monde était à elle.
Le monde est à elle dans sa tête, les lois c'est nul, avoir peur c'est nul, se priver c'est nul. Elle fait un peu tout ce qui lui plait, sans se soucier des autres et elle va sûrement dire qu'elle le fait mieux que vous.
Elle crie, elle danse, elle mange, elle aime, elle se détruit un peu mais elle le fait à 100%.

Ce qui lui importe c'est elle, ses résultats et son petit monde. Les autres individus elle s'en tape.
Même si elle participe au mouvement, c'est uniquement dans son intérêt d'avoir de meilleurs droits, et d'être reconnue. Puis aussi parce qu’elle adore foutre le bazar quand même, c'est un peu comme un jeu, en somme. Par contre il ne faut pas qu'elle assume les conséquences, ah ça non! Ça risquerait d’entacher sa petite réputation de fille parfaite, ses parents risqueraient d'être tellement déçus...
Ah le voilà son problème! Ses parents.
Son talon d’Achille
comme
c'est
embarrassant. La vilaine petite fille a peur de ses parents. Mais peur de quoi? Qu'ils ne l'aiment plus si elle fait une bêtise?  Qu'ils se désintéressent? Peut-être bien.

En attendant, elle fait ce qu'elle veut en faisant la gentille fille, on va voir combien de temps elle tiens, la gamine.


Histoire: Elle est parfaite clémentine, qu'est ce qu'elle est polie, qu'est ce qu'elle est jolie.
Dommage que ces écailles soient là, dommage que tu ne sois pas humaine ma petite chérie, c'est bête, c'est très bête.

Clémentine est née le 25 Mars, dans une famille de classe moyenne franco-japonaise. Aînée de la fratrie, elle a dû apprendre a faire face aux commentaires dès qu'elle en a été consciente. Dès qu'elle a vu qu'elle n'était pas comme ses parents. Demis dragon tu parles, demi humaine oui, pas assez humaine, pas assez bien.
Clémentine passe 8 ans de sa vie à être la meilleure possible pour montrer à ses parents qu'ils peuvent l'aimer parce que c'est la petite fille parfaite, mais si regardez! Elle a de bonnes notes, elle est très gentille avec tout le monde, elle ne montre jamais ses écailles, elle ne se transforme jamais en public, elle ne pleure jamais en public et elle n'est jamais en colère quand ils sont autour. Il est beau le pot de fleurs, hein! Dites lui qu'il est beau.

Assieds toi bien, cache tes écailles, souris, sois gentille avec la dame, cache tes écailles, arrête de pleurer, Clémentine.

A 8 ans, ses parents font un autre enfant, un petit frère. Il est humain, lui.
Il est parfait.
Elle le sait, elle les a entendu le dire, de leur propre bouche “il est normal lui”
Développement un grand sentiment de jalousie, Clémentine n'a jamais été très gentille avec son petit frère, Clémentine n'a plus jamais été très gentille, sauf avec ses parents, pour qu'ils daignent lui dire qu'ils l'aiment et qu'ils sont fiers d'elle.
Par contre les autres peuvent crever la gueule ouverte dans le caniveau elle s'en fout, elle les déteste, tous ces gosses qui sont heureux alors qu'elle, elle est misérable.
Elle les déteste, et Clémentine n'est pas très gentille avec les personnes qu'elle déteste. Elle commence à changer, à devenir moqueuse, froide.
Au collège et au lycée elle deviens avec délectation la pimbêche, la mean girl, pour se créer un personnage. Que de la gueule. Elle rentre et elle fait tous ses devoirs, pour rafler tous les A possible et redeviens la gentille Clémentine avant de repartir se défoncer, coucher, s'autodétruire en soirée en disant qu'elle dort chez une copine.

Depuis peu, Clémentine habite toute seule dans un tout petit appartement pas loin du jardin des plantes, gentiment prêté par sa grand mère étrangement fortunée, et elle s'est un peu calmée sur la drogue, les fêtes, etc. Maintenant elle fait des études de médecine et il faut qu'elle réussisse, si elle veut bien gagner sa vie, si elle veut montrer qu'elle est digne de respect.

HRP: banana. 21 piges. Je crois que ça fait 8 ans que j'ai commencé a rp mais je me suis arrêtée 1 an et demi donc on va dire 6 (tkt c'est logique) J'adore les memes et dessiner, et je déteste mon travail pour la fac mdr salut bisous.
(aussi désolée pour cette image tro2qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Dim 7 Mai - 19:49
bienvenue à paris
omggggggggggggggggg
(déjà bonjour bienvenue)
mais
cette fiche m'a tuée je saurai dire
je trouve clémentine super HUMAINE MDR!!!! non mais sérieux
déjà j'exige son frère en prédéf stp merci
puis elle me rend tellement triste cette petite biatch
moi je l'aime voilà
I do it better than you // Clémentine 59797466

(aussi oui j'adhère à cette image de qualité)

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.

Et surtout, amuse-toi!

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» G A R C E // Clémentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-