-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Myth me halfway •• Terminée
Invité
Anonymous

Dim 7 Mai - 20:23

Identité:

Référence du personnage: Tyki mikk
Prénom: Midas
Espèce: Incube
Lieu de naissance: Paris mais tu possèdes des origines cubaines
Habitation actuelle: Un petit studio
Métier: Danseur de cabaret & prostitué
Que pense-t-il des demis?: Les demis ne sont que d'innombrables existences parfaitement à la hauteur des autres. Leur différence est synonyme de démarcation à tes prunelles et la discrimination ne leur sied point. Tu éprouves cette terrible attirance envers tes rarissimes némésis et le rêve de te galvaniser de l'intensité de la folle passion d'un ange à ton égard hante tes nuits
Que pense-t-il des humains?: Tu n'acceptes que ceux qui prennent la peine d'en faire autant avec les demis. Ta haine est viscérale et jaillit indéniablement sur la pulpe et les os de ces misérables humains désireux de vous restreindre, voire de vous éliminer de la société. Ce sont pour toi les plus bas et lâches que de s'avouer vaincus par un effroi létal amenant à la violence et à la discrimination de la différence du genre humain
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: Les lois anti-demis devraient s'évanouir dans un orage de soulèvement et le mouvement connaît l'ardeur de ton soutien. Vous êtes également des existences qui n'ont pas à s'affaisser aux pieds des humains et s'effriter sous le poids de leurs désirs qui ne sont que folie insensée


Et physiquement?

Ethnie: Cubaine
Couleur des yeux: Ambre
Couleur de peau: Mate
Cheveux: Longs, soyeux, ondulés et charbonneux
Taille: 1m 81
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: Un mandala charbonneux décore ta fesse droite
Signes particuliers: Quelques cicatrices dont une ceinturant tes deux bras et d'autres zébrant une partie de ton torse et de ton dos. Un grain de beauté se dresse fièrement sous ton oeil gauche. Des ailes membraneuses décorent ton dos et une longue queue noire surplombe ton fessier et ondule avec légèreté. Son embout et en forme de flèche et présente une sensibilité érogène. Des stigmates en forme d'étoiles parsèment le haut de ton front et le milieu de ton cou en une bande. Il s'agit d'une autre caractéristique de ta nature démone.


Midas
Caractère:

La douceur et la tendresse semblent te suinter par tous les pores de la pulpe. Tes gestes se révèlent embaumés de la fragrance de la délicatesse et de ce perfectionnisme presque intrusif. Pourtant, la ferveur de ta haine jaillit brutalement et durcit le doucereux des traits de ton visage. Tes papilles désirent se galvaniser de la glaciale saveur de la vengeance et le névrosé d'un petit rire s'écrase contre ta cage thoracique. On ne s'attend que trop peu de cette perfidie capable d'intoxiquer ton existence et la teneur de ta frappe en devient plus impressionnante.

Ta coquinerie batifole au creux de la séduction de ces messieurs qui viennent t'aborder au comptoir. Tu les charmes d'un petit éclat de rire et chancèles au coeur de ce petit jeu. Ton appréciation de l'attention des autres qui s'accroche à ta chair fait fleurir un soupçon de provocation de ta part. Il n'y a qu'à admirer à quel point tes lippes se tordent en un sourire enjôleur en sentant les regards de ces passants ruisseler sur le galbé de ton fessier lorsque tu te plies avec sensualité pour ramasser ce stylo ayant soigneusement échappé de tes doigts. Une ruse qui démontre l'intelligence qui afflue au coeur de tes veines et qui les harponne délicieusement.
Histoire:

•• Tes parents sont humains et originaires d'une ville paumée du Cuba et ont déménagé à Paris pour ouvrir leur cabinet médical, persuadé d'avoir un business fleurissant dans ce pays. Ta mère est kinésithérapeute et ton père est médecin généraliste.

•• Tu es né deux années plus tard et si ton père t'a facilement accepté malgré ta nature de demi-démon, cela n'a pas été le cas de ta mère qui t'a traité de monstre et rejeté de toutes ses forces. Elle t'a même assez méchamment blessé au bras et au torse à l'aide d'un couteau tellement elle te haïssait et refusait ta race alors que tu avais déjà 15 ans. Sa violence est marquée dans ta chair sous la forme de cicatrices.

•• Tu es devenu danseur dans un cabaret au personnel exclusivement demi qui accepte néanmoins les clients de toutes races dès tes 18 ans. Tu en as également profité pour mener une autre activité nocturne pour arrondir tes fins de mois.

•• Tu as économisé pendant un an et l'année suivante tu t'es acheté un appartement pour soulager ta mère de ta présence qui la répudiait tant. Tu as coupé tout lien avec elle mais tu as gardé contact avec ton père.
HRP:

Je dépose mes valises ici et on me connaît sous le pseudo de Kaktus. J'ai toujours cherché un forum neuf exploitant diverses races fantastiques et Half rise me semble parfait et arrivé au meilleur moment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 7 Mai - 22:05
Coucou! Ça fait trop plaisir de savoir que tu cherchais un forum comme le notre et que tu l'as enfin trouvé! C'est cool que tu finisses ta fiche aussi vite malheureusement, prendre un démon n'est pas aussi simple. Il y a plein de choses que je trouve bien mais ça ne suffit pas. Prendre un démon, c'est un véritable pari et c'est pas du gâteau alors rassure-toi, ce n'est pas toi. C'est pas drôle je sais mais bon, ne décourage pas, je vais t'énoncer ce qui ne va pas!

-Premièrement, rien de trop grave mais les demis ne sont pas énoncés comme "moitié de ..." mais demis est bel et bien un nom qui au singulier, s'écrit demis. Ça peut porter à confusion mais je l'ai précisé dans l'annexe des demis. On dit juste qu'il est un demis ou un démon pour préciser!

-Deuxièmement et surtout la chose qui me dérange énormément; le fait qu'il ait fait deux pactes et que RIEN de ça ne soit justifié de la part du beau Midas! Faire un pacte c'est digne d'une mise à mort par le commando d'élite et il faut vraiment une justification valable, ou qui soit limite forcée, parce que c'est vraiment pas anodin et peu de démons s'autorisent de faire des pactes.

Plus encore, ça a un énorme impact sur ton personnage après. Un pacte c'est une drogue, les démons ne pensent plus qu'à ça, deviennent mauvais, ça rend fou! C'est pour ça que les démons qui ont osé en faire un et qui veulent se faire aider, doivent se dénoncer et ensuite ils seront sous haute surveillance du commando et seront obligés d'être vu très souvent au centre de thérapie pour demis pour parler et essayer de soigner ça au maximum. Mais jamais rien de très amusant

Voilà, c'est tout, mais c'est vraiment important! Si tu ne te sens pas de prendre autant de responsabilité, je te conseille d'autres demis, et pourquoi pas tout simplement d'être un incube qui t'apportait plus de liberté et je pense serait plus intéressant en vue de son métier et de son caractère. Avec son sex-appeal décuplé et son attitude à deux doigts de l'érotisme, ça serait parfait! Donc je te conseille fortement de changer pour incube.

Bienvenue quand même sur HR et j'ai hâte de voir comment tu vas modifier tout ça! Myth me halfway •• Terminée 2745600949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Dim 7 Mai - 22:18
Merci ! J'ai donc supprimé la partie des pactes. J'avais surtout compris que ça devenait une drogue au bout d'un certain nombre. Par exemple au bout de 5 pactes et que ça s'empirait au fur et à mesure jusqu'à l'addiction totale un peu comme la cigarette par exemple et pas d'emblée au bout du tout premier pacte ~
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 7 Mai - 22:32
Oh je vois! Oh non c'était précisé mais c'est pas grave, ne t'en fais pas, maintenant que c'est réglé, ça me va.
C'est un non pour le changement pour un incube? Le staff pensait que cette race allait bien mieux à ton perso mais si tu restes sur tes positions, ça me va mais prendre un démon, c'est avoir plein de cartes en main qui je pense ne vont pas te servir avec ce personnage (je peux complètement me tromper) et aussi prendre une place dans les démons qui pourraient servir à d'autres qui voudront peut-être plus l'exploiter.

Aucune reproche mais juste une remarque. Surtout que remplacer par démon ne changerait en rien ton histoire puisque les incubes sont tout aussi mal-considérés que les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Dim 7 Mai - 22:34


bienvenue.
Myth me halfway •• Terminée 499996334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Dim 7 Mai - 22:40
J'ai lu trop vite alors. Si ça ne convient pas au staff que je prenne un démon je change pour incube. Je pensais le faire évoluer plus tard c'est plus intéressant en RP que de tout développer dans la présentation.

JeanPP j'étais sûr que tu allais me faire la blague ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 7 Mai - 23:30
bienvenue à paris!
Par où commencer! J'adore ton personnage, il a l'air d'être la véritable personnification de l’érotisme je je je- ////

J'adore le fait qu'il ait des origines cubaines mais que sa mère ait été si brutale, si violente avec lui, ça a l'air si injustifiée de sa part, le pauvre Midas qui n'a surtout pas l'air de comprendre! Il ne mérite en rien ça...le pauvre, on ressent bien, toute cette attention qu'il veut s'attirer, que tous les regards soient pour lui, mais au fond, toute cette demande, c'est juste qu'il manque d'amour, il veut qu'on le remarque, qu'on le désire dans l'espoir ou le désespoir qu'on lui offre l'amour dont il a toujours voulu et dont il a besoin...

J'ai trop envie de faire plein de bisous à Midas et j'espère qu'il ne lui arrivera pas trop de mal quand même! Même si le drama...c'est bien Myth me halfway •• Terminée 2745600949

Bref tout est parfait, il y a juste le fait que les attributs de démon à incube ont changé mais je te laisse changer ça tranquillou! J'ai super hâte de voir ce que tu vas nous faire avec lui et je garderai un œil sur lui! Des gros bisous!

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Dim 7 Mai - 23:45
j'ai pas de race donc je dis bienvenue maintenant
BIENVENUE
j'ai rien à dire après le beau pavé de ricky mais voilà maintenant que ta fiche est nickel elle est toute parfaite, j'adore comment t'écris et, KAKTUS???? ES-TU MON KAKTUS QUI ETAIT SUR GOTHICAT WORLD?

j'attends ta réponse le cœur en émoi
bsx amuse-toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Halfway to the bottom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-