-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

" If you don't respect me or my flowers, you'll get some fairy-dust in your....!" Gabriello
Gabriello
Gabriello
Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : Fleuriste
Espèce : Fée
Neutral

Dim 7 Mai - 20:30
(attention, votre personnage ne doit pas absolument afficher les attributs de son espèce sur le choix d'avatar du moment que vous les prenez en compte INRP. On comprend bien qu'il est difficile de trouver des visu qui vous plaisent pour certaines espèces)

Identité:

Référence du personnage: Taric ( League of Legends )
Nom: Florez Prénom: Gabriello
Espèce: Fée
Age: 27
Lieu de naissance: Grenade, Espagne
Habitation actuelle: un petit appartement dans Paris, à quelques minutes de son travail. Gabriello a aussi une grande serre en dehros de Paris où il aime aller prendre soin de nombreuses plantes rares et/ou en voie de disparition qu'il possède en très grand nombre.
Métier: Gabriello est un fleuriste très réputé dans toute la capitale françaiseQue pense-t-il des demis?: Gabrielle a une position plutôt neutre vis à vis des demis. Ses pouvoirs ont en grande partie permis de le hisser là où il se trouve aujourd'hui, il n'a donc jamais été victime ( ou témoin à de la discrimination dont sont victimes les demis. Bien évidemment il n'est pas d'accord lorsque que la société dans laquelle il vit provoque des discriminations, mais ils n'a encore jamais pris ouvertement la défense des siens ni ne s'est engagé pour eux. Que pense-t-il des humains?: Bien qu'il les trouve quelque peu naïfs, mais ils apprécient son travail à leur juste valeur, du coup il leur en veut pas trop. En fait il se comporte plutôt de façon condescendante envers les humains qu'il considère intellectuellement réduit et pourtant un peu attachants sur les bords. Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: Gabriello est pour le mouvement des demis, cependant il n'a encore jamais prs part à aucune de leurs manifestations. Quant aux lois anti-demi, il n'y prête que très peu attention car il n'en a que vaguement entendu, et s'en fiche totalement, du moment que tout cela ne perturbe pas son travail ni sa renomée.  


Et physiquement?
Gabriello est une fée plutôt bien foutue physiquement ( il faut dire ce qui est hein les gars, mais bon attendez de voir son caractère et vous le trouverez tout de suite moins parfait ). Notre Fée est donc musclé à force de nombreuses balades dans la nature, et surtout d'un abandonnement à la salle de sport la plus proche de chez lui.  Sa longue chevelure noire ébène et ses yeux sombres rappelaient des origines dont il n'était pas peu fier. De plus, ses origines féeriques lui octroyaient une grâce naturelle, qui se ressentait à  chacun de ses mouvements, surtout lorsqu'il se déplaçait,  ses ailes de libellules le faisaient  voleter à quelques centimètres du sol.  

Ethnie: caucasien
Couleur des yeux: marron intense (lel) Couleur de peau: basanéeCheveux: mi-longs, noirs et lisses Taille: 1 mètre 80 Tatouages, piercings, modifications corporelles?: aucun mais qui sait peut-être qu'un jour il sautera le pas... Signes particuliers: Gabriello a des ailes de libellules presque transparentes qui battent sans cesse, produisant un léger bourdonnement ( qui peut  avoir son charme selon certain, totalement insupportable pour d'autres ), et par conséquent il flotte constamment quelque centimètres au dessus du sol.  


Gabriello Flores
Caractère: Vous pensiez toujours, en lisant cette fiche, que Gabriello était l'homme parfait ? Attendez de découvrir son caractère tout bonnement insupportable et vous verrez si vous le trouvez aussi sympathique. Pour débuter, Gabriello connaît de nombreuses espèces de plantes, de très nombreuses espèces ( en Espagne c'était un botanique de renom ),il est donc évident qu'aucun  humain n'arrive à sa cheville bien sûr ? En tout cas c'est ce dont il est persuadé. Les humains sont selon lui des créatures incapables d'admirer la beauté que leur propose chaque jour la nature qui les entoure, pire encore ils la détruisent !  
Vous l'aurez compris, Gabriello est le genre de mec qui respecte plus une fougère qu'un être humain.
Histoire:

Gabriello a en fait toujours été en  contact, et très proche de la nature, sans pour autant délaisser son aspect citadin.

Né et ayant grandi dans une famille de fées espagnoles, Gabriello a pour ainsi dire toujours été éduqué dans l'amour et le respect de la verdure environnante, si bien qu'il était apparu presque comme une évidence de faire des études à ce sujet, et c'est ainsi que le jeune Gabriello Florez devint au bout de quelques années, un des botanistes les plus réputés de toute la péninsule ibérique.

Alors que sa réputation ne faisait que grandir un problème de taille ( si on peut l'appeler ainsi ) survint dans la vie du jeune botaniste : en effet un homme fée aimant les autres hommes fées, on était en plein  cliché.
Finalement, le jeune homme dût ( non sans peines ) quitter le domicil familial, et alla jusqu'à quitter le pays pour venir s'installer dans la  capitale française ( heureusement que son  ancien métier et sa réputation lui avaient permis de mettre pas mal d'argent de côté ), afin de commencer une nouvelle vie, certes plus modeste mais où il pourrait vivre sa vie comme il l'entendait.

Aujourd'hui, même si il lui coûte de l'admettre, Gabriello a une vie très solitaire et n'a gardé aucun lien avec tout le reste de sa famille fée, s'isolant par la même occasion de la communauté des Demis. Est-ce pour autant qu'il n'est pas heureux dans sa vie ?  Bien sûr que non, la jeune fée a aujourd'hui totalement reconstruit sa vie, et espère faire prospérer sa petite entreprise. En effet, comprenant tous les besoins des plantes dont il est extrêmement proche ( on l'aura compris je crois- ) il vend donc des plantes d'une beauté rarement égalée et déverse un torrent de conseils quant à l'entretient de ses plantes à chaque fois qu'il en vend une, ce qui lui a permis d'acquérir encore une certaine notoriété.
HRP:

Bonjour bonsoir. Bon, allez, faut se lancer xD
Bonjour je m'appelle Guillaume *bonjour Guillauuume* ( Engeliste pour ceux qui me connaissent sur d'autres jeux )
Quoi d'autre à dire, bah j'ai 19 ans,jsuis étudiant en Langues Etrangères Appliquées, je passe la plupart de ma vie sur League Of Legends à dépenser mon argent dans des skins en pensant que ça va changer mon  expérience de jeu /shot/
Nan mais revenez...partez pas en courant j'ai autre chose dans ma vie que LoL ( haters gonna hate~ ), j'aime les bouquins, les animés, les mangas, les séries, les jeux-vidéos en général, le nu-disco, l'alcool ( oui bon euh hein voilà ) et pleins d'autres choses ahah-
Quant à mon ancienneté dans le monde du RPG, bah j'ai déjà été sur quelques forums et je suis loin d'être à mon premier rp, et pourtant je me considère pas encore comme un vrai vétéran des rp, un pro quoi x)
Sur ce je vous souhaite une bonne journée / soirée et qui sait peut être à bientôt pour RP! Si mon perso t'as intéressé surtout hésite pas et mp moi !
Revenir en haut Aller en bas
Meliwen
Meliwen
Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2017
Espèce : humaine.
Pro-demis

Dim 7 Mai - 20:35
"Couleur de peau: basanée"
"peau: basanée"
"basanée"



((je suis désolée c'est ce que j'ai lu en premier))

EN GRANDE EGIRL ET NOOB SUR LOL
bienvenue j'ai hâte de voir ça mdr une fée + un homme j'approuve +++++++ " If you don't respect me or my flowers,  you'll get some fairy-dust in your....!" Gabriello   499996334
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Dim 7 Mai - 21:06
PTN MELI LA MÊME (on reconnait bien les 2000 " If you don't respect me or my flowers,  you'll get some fairy-dust in your....!" Gabriello   899602344 )

bienvenue beau brun
tu sens bon les fleurs
ce début est déjà parfait la suite la suite LA SUITE " If you don't respect me or my flowers,  you'll get some fairy-dust in your....!" Gabriello   2865895658
Revenir en haut Aller en bas
Gabriello
Gabriello
Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : Fleuriste
Espèce : Fée
Neutral

Dim 7 Mai - 22:31
C EST BON J EN AI VU LE BOUT ! xD
fées = gay = Taric : l'équation est simple et rapide xD
pas cette musique du démon stp jpp jgo suicide adieu-
Merci pour vos messages ahah
et btw bien sûr que je sens bon la rose je suis truly outrageous all the time~
En espérant Rp peut être bientôt avec vous bisouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Dim 7 Mai - 23:33
bienvenue à paris!
Ok alors
Guillaume
j'avais pas compris
que t'étais Guillaume
genre G u i l l a u m e
genre je crois j'ai une tumeur au cerveau ou j'ai pas bien lu (mais si ptn j'ai lu JE TE JURE)
bon bah je sais pas
c'est quand j'ai relu que j'ai réalisé donc
MERCI
d'être là
parmi nous
en ce beau jour de validation
elle est très bien ta fiche elle fait un peu pd vénère mais c'est tout c'qu'on aime
c'est bien écrit
c'est simple
floral
allégé comme du yaourt mais c'est bon quand même
allez hop je te valide petit fifou
BIENVENUE au plaisir d'apprendre à jouer à smite avec toi bsx

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Respect nature... and prosper-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-