-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un RP !
Invité
Anonymous

Lun 8 Mai - 0:00
Bonsoir !

Je recherche un RP pour Midas. Je serai par contre assez lent à répondre jusqu'en juillet car ce sont les périodes d'examens et comme je déménage seul aussi en même temps, ce sera un peu mouvementé IRL.

Je n'ai pas d'idées de plot mais on peut en discuter je suis très ouvert en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 8 Mai - 2:42
Coucou!! Adorant ton perso, je viens donc quémander un rp. Je pense que vu que Ricky est un ange, il y a vraiment du potentiel. On peut faire que Midas se fait agresser et que du coup Ricky qui passe par là le sauve de peu et ils se lient d'amitié ou en tout cas, Ricky s'occupe de Midas parce qu'il s'est bien fait blesser et veut garder contact avec lui? Ou simplement, ils se croisent dans un bar et se mettent à parler.

Ou si tu as une autre idée je suis ouverte aussi Un RP ! 499996334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Lun 8 Mai - 17:12
Coucou ! J'aime beaucoup l'idée qu'il se fasse méchamment agresser à cause de sa nature incube et le fait que Ricky vienne l'aider. Il va être un peu stone sur le coup vu que c'est un ange. Ce serait assez comique à développer !

Je te commence donc ça en toute logique. Ricky se balade un peu n'importe où ou pas du tout pour le lieu ?

Un RP ! 2745600949
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 8 Mai - 18:29
Pourquoi pas Seine saint-denis puisque c'est le quartier qui craint? Ricky y serait pour voir une ancienne amie. Je te laisse commencer du coup Un RP ! 1075767699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Lun 8 Mai - 18:36
Okep je t'envoie le lien dès que c'est posté Un RP ! 499996334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-