Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

cri de guerre ﹙pauline ﹚
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Lun 8 Mai - 16:27
pauline flamand
vingt-sept ans; fait rien de sa vie; lesbienne il paraît; chômeuse; habite montmartre; ne sort jamais sans gaz lacrymogène pour loups-garous (oui); pro de self-defense; ses parents ont quitté le chaos parisien pour la calme ville de saint-maur-des-fossés; famille exclusivement humaine et particulièrement absente; nulle aux jeux-vidéos; a fait un cap menuiserie pour faire plaisir à son père; indépendante; méfiante; un poil arrogante; traîne tard le soir; assume pas son âge; en retard sur son temps; comprend rien à snapchat; très rancunière; a beaucoup changé il paraît; impulsive; fait beaucoup de conneries; à la fois vieille conne et jeune conne; conne dans tous les cas; vision très manichéenne de la société; lui dire que vous êtes un demis suffit pour qu'elle vous lâche comme une merde; à ses yeux, ils ne sont que des gros haineux incapables de s'adapter à la société à cause de leur nature; énorme balafre sur la joue.

 
je ne te connais plus > ils la connaissaient avant que pauline change, avant son agression. ils ont connu la pauline timide et détachée de la lutte contre les demis. ils ont connu la vraie pauline, douce et délicate, petite danseuse en manque d'amour. il l'ont connu avant qu'elle rentre dans la gueule du loup pour ne jamais en ressortir.

(ps: c'est un lien un peu nébuleux vu qu'on sait pas ce qui s'est passé réellement (même si je pense que c'est assez obvious vu les indices, puis faut que je fasse le prédef qui est à l'origine de ça ptdr bye) mais tout ce que vous avez à savoir c'est que pauline était très différente avant, elle travaillait au moulin rouge (pourquoi pas un client qui avait l'habitude de la voir ?), et vous l'avez vu changer. pourquoi pas un rp où vous la revoyez en mode 'pauline c bien toi???' vu qu'elle a aussi changé pas mal physiquement, rien que niveau sapes puis la grosse cicatrice sur la joue aussi.enfin voilà venez ptdr c'est pas un lien unique of course) (PTN CE PAVÉ BYE)

   mon unique erreur > vous vous êtes beaucoup liés d'amitié, vraiment. peut-être même d'amour, peut-être même que pauline n'a pas vu ces ailes ou ces cornes qui vous attribuent cette réputation dont vous ne voulez pas. et l'erreur est arrivée et pauline a su après - vous êtes de la mauvaise race. elle ne veut plus entendre parler de vous, elle a rangé ses sentiments naissants dans un casier à double tour. non, vraiment, vous devez sortir de sa vie, ça devient dangereux. (ps: pour ce lien j'ai une petite préférence pour une fille je sais pas ça doit être mon côté pd).

   prout > venez on trouvera bien quelque chose, là j'ai faim je vais me chercher à bouffer.

   titre (partenaire) www
   titre (partenaire) www
   titre (partenaire) www
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Lun 8 Mai - 16:27
+1
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Lun 8 Mai - 16:27
+2 et C'EST OUVERT cri de guerre ﹙pauline ﹚ 499996334
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Clémentine
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Lun 8 Mai - 16:55
vas y moi je veux me batter avec pauline
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Jeu 11 Mai - 20:40
je crois qu'on va être amies, toi et moi, si j'te revèle pas que j'suis une mermaid
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Jeu 11 Mai - 22:46
est-ce que je suis en retard oui
bonjour quand même les beautés cri de guerre ﹙pauline ﹚ 2517776616 cri de guerre ﹙pauline ﹚ 2517776616 cri de guerre ﹙pauline ﹚ 2517776616

clémentine; owi viens te batter
alors j'ai
une ébauche d'idée toute pêtée ohlala
je me suis dit que paupau aurait pu rencontrer clémentine quand elle était encore dans sa période thuglife, genre dans une boîte de nuit ou un bar???? limite il aurait pu se passer un truc genre clém était tellement dans le mal (la drogue c'est mal l'alcool aussi :ooo) que pauline s'était sentie obligée de la ramener avec elle en mode "ouais ziva t toute petite!!!!!!!! pk t là faut qtu dormes t'as cours demain!!!!!!!!" et maintenant que clém est devenue toute sage genre jsp un an plus tard elles se revoient et pauline est genre "ptn fais pas genre je te connais" et ça fout clem grave mal qu'elle l'est reconnue de l'époque où elle était dans la décadence
et sinon je veux qu'elles se batter à un moment ou un autre mais jsp comment du coup si t'as une meilleure idée je suis PRENEUSE BB cri de guerre ﹙pauline ﹚ 3087274343 cri de guerre ﹙pauline ﹚ 3087274343

calypso; omfg oui
et
et un jour
elles étaient en train de boire un verre dans un café pis
pauline lui renverse de l'eau dessus
voilà take my answer moi ça me fait rire cri de guerre ﹙pauline ﹚ 2745600949
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Jeu 11 Mai - 22:49
Juste
O
U
I
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Jeu 11 Mai - 22:51
faudra rp ça cri de guerre ﹙pauline ﹚ 1018315204
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Jeu 11 Mai - 22:57
come my dear cri de guerre ﹙pauline ﹚ 2517776616
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Clémentine
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Lun 15 Mai - 2:22
JE DIS OUI x 10 000 cri de guerre ﹙pauline ﹚ 426717963
même si Clémentine c'est un peu satan sur les bords avec son attitude de pouffe, elle va au moins vouloir lui dire merci pour de vrai vu qu'elle est "sage" mtn. Surtout si Pauline lui a évité un truc grave comme un coma ou un bad trip ou quoi ou qu'est ce.
Si Pauline réagit mal, l'autre pourrait mal le prendre et ensuite ça s'envenime bien comme il faut pour embrayer sur LA BAGARRE (ou juste se balancer moults insultes à la tronche, ce qui est quand même, plus soft)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» rouge framboise﹙pauline﹚

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-