Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ntm
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Lun 8 Mai - 18:26


jean-eudes kevin meyer
j'enfile un sourire et j'arrive !
(paradoxal)
sociable mais introverti.
sympa mais agressif.
souriant mais froid.
cœur d’artichaut mais se méfie des gens en général.
modeste mais narcissique.
franc mais menteur.
calme mais râleur.

- nerd.
- a trop souvent déménagé quand il était plus jeune.
- se considère comme une sacrée merde.
- aime se plonger dans ses écrits.
- n'aime pas vraiment dessiner mais le fait parce qu'il se sent obligé.
- n'aime pas les boissons gazeuses en général.
- flexitarien.
- passionné d'origami et pourrait passer des heures à en faire.
- à la tête du gentil qu'on a envie d'emmerder mais il se laisse pas faire.
- aime les hiboux un peu trop qu'il rêverait d'en avoir un mais c'est trop compliqué.
- du coup il se contente d'un chat.
- autophobe (peur de la solitude), apiphobe (peur des abeilles et de tous ceux qui s'en rapprochent), pyrophobe (peur du feu) et téléphonophobe (peur du téléphone).
- tombe trop souvent/facilement dans les pommes.
- peut dormir n'importe où.
- dans sa famille y'a pratiquement que des pds. et lui en fait parti.
- pansexuel refoulé.
- refoule d'ailleurs beaucoup trop de choses.
- n'arrive pas trop à contrôler sa force et parfois quand il fait une tape amicale, ça fait méga mal.
- du genre à insulter dans sa tête.
- observe beaucoup autour de lui.
- rêve un peu trop.
- super bon feeling avec les enfants.
- prend jamais parti sur quelque chose. (et surtout au sujet des demis.)
- déteste les conflits et serait du genre à s'interposer si quelque chose arrive.
- subit parfois de crises d'euphorie tout seul. et ça fait plus peur que rire.
- pleure facilement devant un film/série tv.
- ...etc. etc.

l'ami(e) d'enfance (libre + demis de préférence) j-e et toi, vous étiez comme les deux doigts de la main, mais avec le temps tout change et vous avez beaucoup trop évolué, ayant pris chacun de vos côtés des chemins différents. quand vous vous croisez c'est souvent trop malaisant de se dire que ce n'est plus comme avant.

des ex (0/3) j-e en a brisé des cœurs mais il a aussi eu le cœur brisé. des filles et un homme dans sa vie, et c'était plutôt triste... voir ennuyeux,
ou bien dégoûtant.

un/une pote pour faire passer le temps (libre) tu es une personne simple, pas prise de tête, un peu naïve, avec qui j-e passait toujours son temps mais que quand il en a besoin pour ne pas se sentir seul, c'est juste une présence, il n'aura pas d'attache particulière pour toi, tu es juste utile de temps en temps et qu'il oubliera un jour quand il en aura l'occasion.

amitié abusive (libre) j-e t'aime mais il souffre à tes côtés parce que tu lui pompes toute son énergie, tu le blesses sans arrêt sans qu'il ose te dire arrête ça, non tu sais que tu as de l'emprise sur lui et que quand il est ainsi, il est beaucoup trop gentil. et c'est ce qui compte pour toi. que tu puisses en abuser. attention sa patience à des limites.

confident(e) (libre + demis de préférence) j-e t'adore parce qu'avec toi on peut tout dire, tout parler, parce que tu es cette personne là que j-e sait que tu ne le jugeras pas. vous vous êtes connus par hasard, le courant est si vite passé entre vous et quand ça va mal, il sait qui il faut appeler.

l'insupportable (libre) une seule personne que j-e déteste très profondément. il tente bien d'être poli, sympa et de penser, voir de hurler dans sa tête "tu fais pitié." il aimerait bien pouvoir se défouler mais un truc l'en empêche. et oui il est certainement l'ami de ses proches (qui sont certainement un nombre très limités) alors par respect pour eux. il ne touchera à aucun de ses cheveux.

des inconnus qu'il a déjà frappé pour x ou y raison, j-e ne vous a tellement pas supporter vous et votre comportement si désastreux, alors il n'a pas chercher à communiquer, il s'est juste emporter et la bagarre s'est déclenchée si vite. il y a eu des nez cassés, des mâchoires brisées, et
j-e qui s'en sort toujours avec du soutient parce que sa bouille est bien trop innocente pour qu'on le prenne pour un méchant.

etc...
d'autres idées sont tjr les bienvenues. ♥

titre du rp (partenaire)
titre du rp (partenaire)
titre du rp (partenaire) - titre du rp (partenaire)
codage par evil triangle
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Lun 8 Mai - 18:26
- ricky
- meliwen



prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
codage par evil triangle
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Lun 8 Mai - 18:26
et voilà c'est ouvert.
mais de toute façon osef personne va sur mes rs en général ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Mar 9 Mai - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Mar 9 Mai - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Mer 10 Mai - 0:37
J'aime beaucoup le côté crises d'euphorie. Je suppose qu'il part dans des délires intergalactiques dans ces cas-là et je le vois bien entraîner Midas avec lui dans ses conneries. Comme l'incube et assez coquin, il risque de se laisser faire sans aucune résistance pour s'amuser car ça fait du bien de se laisser aller ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Mar 16 Mai - 12:15
midas a écrit:
J'aime beaucoup le côté crises d'euphorie. Je suppose qu'il part dans des délires intergalactiques dans ces cas-là.

en fait c'est quand il est seul.

midas a écrit:
Je le vois bien entraîner Midas avec lui dans ses conneries.

alors, je vois mal j-e entrainer midas dans des conneries. de base il est très introverti et en plus de ça il osera jamais s'approcher de midas pck il se prostitue et ça lui rappelle bcp trop sa mère.

midas a écrit:
Comme l'incube et assez coquin, il risque de se laisser faire sans aucune résistance pour s'amuser car ça fait du bien de se laisser aller ! ~

alors j-e peut s'amuser avec des gens s'il y a de grandes affinités, mais alors là ça sera pas du tout le cas.
du coup je te propose plutôt qu'on parte sur un lien neutre/négatif. désolé.
ntm 941166093
Revenir en haut Aller en bas
Sybell
Sybell
Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Humaine
Pro-demis

Ven 2 Juin - 1:26
cc
je peux lire ce que t'écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Billie
Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2017
Espèce : Fantôme
Neutral

Ven 2 Juin - 12:38
slt j'ai envie d'un lien pcq t'as l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Ven 2 Juin - 23:02
sybell > salu ma belle.
alors c parfait j'ai une idée de lien qui vient de venir d'un coup. en gros, j'ai pensé déjà comme j-e lit bcp (même s'il lit quasiment que des bd pck c'est cool les bd mdr.) il serait un bon client de la librairie où sybell bosse.
alors l'idée c'est que comme son visage lui est familier à sysy bah elle le recroise dans un café et lui écrit une de ses histoires à dormir debout, et comme elle est plutot ultravertie elle l'aurait abordé en mode jsp "ah mais t'es le geek qui vient souvent à la librairie." et genre elle va comprendre qu'il écrit un truc et donc la curiosité et tout, lui trop modeste et introverti, il va pas vouloir lui faire lire au début mdr sauf qu'au final elle insiste alors il lui montre.
et elle kiffe trop (il adore les histoires fantastiques, ou bizarres, parfois romantique...etc.) mais lui trop gêné pck c'est la première fois qu'on le complimente dans son écriture et tout, il va être encore plus embarrassé.
du coup miss sysy va voir la facette la plus douce de j-e pck ui c un connard, mais pour le moment il fera genre que non.
et stv leur relation partirait sur du positif sauf qu'il pourrait avoir un truc qui cloche entre les deux pour x ou y raisons et elle serait déçue de son comportement ou jsp ? enfin comme tu le sens. tes idées sont aussi les bienvenues. ♥

billie > cc ma jolie.
alors j'ai envie que billie et j-e soit amis d'enfance mdr. pck elle est parfaite pour ce rôle, c'est une demis donc c'est obligé, quand j-e était enfant, il avait l'habitude de s'approcher des demis en général, ils les trouvaient vraiment cool et comme il était mis à l'écart quand il était gamin bah ct un petit cutie très sociable (même s'il frappait bcp quand on le faisait chier ptdr.) et du coup je le vois bien protecteur avec elle pendant cette période. sauf qu'ils ont du se séparer pck monsieur j-e a plusieurs fois déménagé, donc ils se sont éloignés, jusqu'au jour où après le lycée il retourne à paris pour faire ses études et finalement il tente de reprendre contact avec elle sauf que oups c'est gênant il a beaucoup trop changé !!
donc jsp comment billie pourrait réagir face à un j-e froid et introverti.
à toi de me dire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : collégienne et artiste sur internet
Espèce : humaine
Pro-demis

Lun 5 Juin - 11:08
ntm 3258847042 ntm 3258847042 ntm 3258847042

yo j'adore j-e est-ce que tu crois on peut faire un truc avec ma loli(lol). en fait je sais pas à quoi je pense mais comme elle est assez perspicace elle pourrait genre facilement comprendre ce qui se passe dans la tête de j-e (enfin en gros) et ça pourrait l'emmerder sauf qu'elle soit osef soit elle voudrait l'aider et ça peut partir dans les feels et le drama (olala). en fait je sais pas ce que je fais donc dis-moi no si c'est genre pas cool et je prendrai le large, hasta la vista comme on dit chez nous

edit: lmao oublie j'aime mieux le truc du senpai ou alors on fait un mix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-