Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ocean child — marco c.
Phelix Vasilakis
Phelix Vasilakis
Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 28
Espèce : fée
Pro-demis

Mar 9 Mai - 21:39

Identité:

Référence du personnage: lance • voltron
Nom: cavalcante
Prénom: marco
Espèce: sirène
Age: 24 ans
Lieu de naissance: nice, france
Habitation actuelle: un petit appartement dans l'est de paris
Métier: secrétaire du commando d'élite. rien de mieux qu'une belle voix pour calmer mamie avec son problème de loup-garou. en fait, t'aurais aimé être un agent mais ton physique de crevette n'a pas convaincu les évaluateurs (la tristitude).
Que pense-t-il des demis?: ce serait hypocrite de dire que tu les détestes. autant tu détestes son héritage pour tous les préjugés qu'il apporte, autant tes écailles bleues sont ta plus grande fierté.
Que pense-t-il des humains?: tu n'as pas une mauvaise opinion des humains, puisque ton père en est un. ce n'est que les valeurs et le mode de pensée parfois arrêté de certains parisiens qui te rebute particulièrement.
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: le mouvement est trop extrémiste dans ses actions, tu aimerais que ce soit régler sans violence, et les lois anti-demis te dégoûtes énormément. tu applaudis les petites victoires du mouvement tout en déplorant les altercations causées par celui-ci.


Et physiquement?

Ethnie: caucasien
Couleur des yeux: bleus, comme la méditerranée
Couleur de peau: ce teint basané propre aux habitants de la côte et comme tu aimes lézarder au soleil, tu entretiens celui-ci
Cheveux: brun, plats et lisses
Taille: un mètre quatre-vingt-deux
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: rien du tout. parce que t'es trop douillet pour ça (t'as un peu peur des aiguilles mais c'est un secret)
Signes particuliers: aux premiers abords, rien de particulier. une écaille ici et là peut-être, rien de bien méchant. puis paf, une goutte d'eau et voilà que ton héritage décide de pointer le bout de son nez. parce qu'il n'y a rien de plus pratique qu'une queue de poisson remplaçant tes jambes sur terre, franchement c'est le pied (que tu n'as plus #hihilarant). mais elle est belle, toute bleue avec ses nageoires diaphanes. pleine d'artifices pas franchement utiles, qui sont là juste pour faire jolis. puis y'a les branchies qui serpentent sur tes côtes et ton cou, qui s'affolent et démangent quand tu n'es pas immergé — c'est incroyablement agaçant de respirer ainsi. en vrai, tu te la pète à la piscine mais c'est bien le seul endroit où tu peux fanfaronner.

marco cavalcante
Caractère:

t'es souriant marco.
heureux, toujours joyeux.
pour un tout, pour un rien.
parce qu'il en faut peu pour t'émerveiller,
pour te faire plaisir.
mais tes sourires ont deux visages.
tu souris pour rassurer les autres,
pour te rassurer toi.
parce que tu veux pas inquiéter les gens,
quand tu vas mal.
tu veux pas qu'ils ait pitié de toi.
donc quand on t'insulte,
tu continues ton chemin,
comme si de rien était.
c'est pas comme si c'était nouveau,
t'es habitué après tout.
t'es un demis.

t'es un type optimiste.
(réaliste)
à toujours voir le bon côté des choses,
parce que franchement,
vaut mieux ça que de se dire que le monde est pourri.
le voir en rose c'est mieux.
tu fermes les yeux parce que c'est plus facile,
tu fais comme si tout allait bien.
faute d'admettre qu'en fait,
ça va pas.

parfois tu craques.
tu échappes des piques perfides.
parce que t'en a marre de jouer un rôle,
happy go lucky.
à force de rien dire,
tu laisses ta rage bouillir,
jusqu'à ce qu'elle explose.
sauf qu'il est trop tard.
parce que ta voix douce devient froide,
monte puis redescend,
stridente puis inaudible.

le coeur sur la main,
t'es (trop) serviable.
t'aides la veuve et l'orphelin,
le demis et l'humain.
sans distinction.
t'arrives pas à dire non.
alors on abuse,
de ta gentillesse,
de ta bonté.
un jour, tu apprendras,
c'est là qu'on va regretter.
le gamin attentionné.

t'es pas courageux,
tes convictions sont muettes.
tu veux pas t'attirer d'ennuis,
alors tu te tais.
tu te révoltes en silence.
juge les lois chez toi,
jamais en public.
tu ne veux pas être associé au mouvement,
tu répugnes la violence de celui-ci.
mais tu te dégoûtes,
à ne rien faire pour aider la cause.
(ta cause)

souriant • bavard • franc • couard • pacifique • serviable • attentionné • obstiné • énergique • sarcastique • réaliste • tactile • crédule • tolérant • décontracté
HRP: cc, moi c’est heiden. je vis au québec, j’bosse en infographie et j’suis un diehard fan d’harry potter, atla/tlok et de wow
j'ai connu le forum grâce à une demande de parto sur DA (cc c'est megabyte) et j'ai pas pu résister pcq franchement, j'adore ce genre de setting. le modern fantasy yass
je poste ma fiche toute vide comme un malpropre dsl (y'a mon pote qui m'agresse pour que j'aille jouer à wow avec lui mdr #priorités)
sinon sinon euh, bah, lance en merman, c cliché et j'suis dsl pour ça aussi (mais depuis le temps que je veux jouer une sirène azy)
VOUS ÊTES TOUS TRÈS BEAUX ET VOUS AVEZ L'AIR TRÈS COOL ET VOILÀ, JE VOUS AIME  ocean child — marco c. 59797466
Revenir en haut Aller en bas
Meliwen
Meliwen
Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2017
Espèce : humaine.
Pro-demis

Mar 9 Mai - 22:07



bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Mar 9 Mai - 22:43
Bienvenue ! Je trouve les tritons particulièrement classes et je te volerai un lien, sois-en certain ! Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Mar 9 Mai - 22:46
MEGABYTE!!! Ca fait méga plaisir (dsl pour cette blague) de te voir ici et aussi ça me flatte, je sais que ça va être de la bonne. Mais c'est quoi ces manières de poster sans contenu oush oush??? J'attends vite et surtout avec impatience que tu nous remplisses tout ça. En tout cas, Lance en sirène, ça promet du lourd, j'adore.

jtm ocean child — marco c. 1579978049
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Mar 9 Mai - 23:41
HOLA MARCO COMO ESTAS BIEN SI MUY BIEN
voilà j'ai fait deux ans d'espagnol sisi ^^

bienvenue sinon ton avatar envoie du lourd pis les sirènes c'est mes bae (avec calypso qui a prit allura vous allez former en crew jpp)
J'AI HÂTE DE LIRE LA SUITE SISI
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Mer 10 Mai - 1:30
ouaaaaaaais le crew de la poiscaille, sisi nemo tmtc, arielle est dans le squad frero  ocean child — marco c. 499996334
AH QUESQU'ON EST SERRÉS AU FOND DE CETTE BOITEUUH CHANTENT LES SARDINEEUH.

t'es charmant bb (jsp si g le droit de poster ici d'ailleurs jsuis un peu une fifolle)
Revenir en haut Aller en bas
Phelix Vasilakis
Phelix Vasilakis
Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 28
Espèce : fée
Pro-demis

Mer 10 Mai - 1:41
meliwen thx bb, ct trop gentil de ta part, pouce bleu.
(ptn c'était quoi cette chanson déprimante je, omg) (pour compenser marco va être un soleil stp)  ocean child — marco c. 1933143502

midas si tu trouves que je suis classe, toi tu vaut de l'or mec *finger guns*
(rigole stp c'était grave nul jpp)
vole moi un lien, je t'en prie ;)

ricky j'suis méga heureux aussi ocean child — marco c. 2310330276
diki c'est un bb trop adorable et et et ricky aussi genre, tooth rotting cutiepies au secours.
ET OUI JE POSTE SANS CONTENU, AUCUNE HONTE #noshame #actuallyi'mreallyashamed #butshht

pauline (tape moi, j'ai jamais suivi de cours d'espagnol) (et marco est italien en fait 😭)
MAIS MERCI BCP, J'ADORE TON AVATAR AUSSI, L'OC EST TROP COOL ♥
les sirènes c'est trop la classe oui, du coup j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire kldjaksdasda

calypso cc t belle princesse ;) ;)  ocean child — marco c. 2517776616
le crew de la poiscaille, j'aime
(j'espère que tu te feras pas taper sur les doigts ;u;)
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Mer 10 Mai - 8:38
MDR MELIWEN JTM
BIENVENUE MARCO!!!! (poooolooooooo)

quel adorable personnage, EN SIRÈNE EN PLUS JKIFFE
hâte de lire la suite (en rp.. ou si tu fais l'histoire MDR JE COMPRENDS)
DES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Phelix Vasilakis
Phelix Vasilakis
Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 28
Espèce : fée
Pro-demis

Mer 10 Mai - 19:19
guerlain ok mais ton perso est tellement cool ?
j'étais en pls en lisant ta fiche parce qu'il est tellement triste et sa femme fsejkdadamsa
(et et et, voilà, je suis secrétaire au final, sup boss ;))
(et j'aurai pas fait d'histoire #flemme)

BREF.
j'ai terminé
ocean child — marco c. 1075767699
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Mer 10 Mai - 19:32
bienvenue à paris!
AH. ocean child — marco c. 845404627

Marco est un véritable soleil, une bouchée d'air frais, ta fiche sent bon la mer et un sourire qui pourtant, a plusieurs facettes. Je suis super contente que tu aies pris une sirène et surtout Lance en avatar, tu peux pas savoir mon amour pour lui et ça nous fait donc 3 personnages avec un avatar de Voltron! Vous allez former un squad c'est pas possible. De plus, je suis super heureuse que le commissariat d'Elite commence à se remplir et je suis persuadée que Marco ferait un super secrétaire.

En tout cas, je trouve Marco tout à fait attachant, c'est une fiche simple, qui passe comme une lettre à la poste mais qui fait plaisir à lire. J'espère, mais je suis sûre que tu vas t'éclater avec un personnage comme lui et que surtout plein de lien et de possibilités vont s'offrir à toi!

C'est donc avec plaisir que je valide ce petit bout de chou et que je te souhaite de t'amuser longuement ici parmi nous pour nous illuminer de ta bonne humeur
ocean child — marco c. 2310330276

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» city of stars — marco c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-