Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ça
Wrath
Wrath
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2017
Espèce : démon
Neutral

Mar 9 Mai - 23:08


Identité:

Référence du personnage: roy mustang - fma
Nom: ça s'appelle marsch
Prénom: ça s'appelle wrath et ça kiffe son nom
Espèce: ça fait des pactes, ça a des cornes, c'est malicieux et c'est un démon
Age: 23 y.o
Lieu de naissance: ça vient du royaume-uni, de tottenham hale
Habitation actuelle: ça va dans des squatte, ça rencontre des gens, ça se dope, ça aime faire la fête
Métier: ça glande rien, ça vit sur ses transactions illégales et sur sa bourse de fac de droit (la blague)
Que pense-t-il des demis?: ça pense qu'ils se compliquent trop la vie et qu'ils devraient arrêter d'être tous paranos et qu'ils devraient vivre leur vie à pleine dents
Que pense-t-il des humains?: ça pense qu'ils sont tous cons, tous des pigeons
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: ça part sur du gros battage de couille


Et physiquement?

Ethnie: bonjour le non métissage, bonjour le cent pour cent anglais (ça plait aux filles sont accent)
Couleur des yeux: noir comme le charbon, brille une étincelle rouge comme la braise
Couleur de peau: ça part sur un bronzage d'homme coincé dans sa cave depuis des années
Cheveux: ça possède des cheveux fins noirs de jais
Taille: un mètre quatre-vingt un (et je parle pas de son zizi là)
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: F U C K est écrit nonchalamment sur ses phalanges de la main droite
Signes particuliers: ça porte deux bois de cerf sur son front, lisses, plutôt épais et long, ça se prend des portes certaines fois, recourbés et formant comme des branches de platane, voilà ces méfaits passés et futurs.


wrath
Caractère:

ça c'est wrath
wrath c'est ça
ça c'est la folie qui habite wrath
ça c'est ce qui fait qu'il se blesse & qu'il blesse
qu'il s'enrage
qu'il crie
qu'il a les yeux rougis par la fumée & les cornes longues
ça c'est ce qui le rend flemmard et qui fait qu'il a pas d'emploi
ça, ça le rend dingue, ça le mordille de l'intérieur, ça le détruit
ça le fait rire
et ça emboucane tout le monde
et il laisse sortir sa frustration, sa colère, sa sournoiserie
ça le détend
ça fait chier les gens et c'est ça qu'il aime

c'est ça le démon
Histoire:

yeux rouges, feuille bristol en bouche, fumée qui s'échappe, ça glande & ça laisse passer le temps, ça attend son heure, ça attend que quelque chose arrive, que ça porte soit forcé, qu'on vienne l'arrêter, qu'on le juge pour ses actes. et de la fumée s'échappe de ses poumons, vient gratter son pharynx pour faire de petits ronds dans son environnement, autour de lui. L'odeur acre qui se dégage, l'obscurité voilée par la lueur de la lune et ça essaie d'observer les étoiles ; impossible. La fumée bouche sa vue et ses yeux rougis par la substance et la fumée font couler ses yeux. ça a les yeux qui pique, ça cligne trois fois des yeux et ça ferme ses yeux, se laissant divaguer.  D'un mouvement de main, ça emmène le cendrier près de lui et ça cendre avant de tirer une nouvelle taffe pour une nouvelle fois s'envoyer un peu plus loin.
ça se rappelle, ça se souvient, ça n'oublie pas. ça se remémore le passé, ça vagabonde.
londres, endroit miteux et souillé par l'humidité. sale tout simplement, ça a vécu là-bas avec sa mère dans les quartiers chauds, ça a vécu là-bas et ça lui a plu. ça a fait des conneries de jeunesse, des blagues de gosse et ça a touché à l'interdit. ça n'a jamais été su, vite parti a paris en laissant une lettre à sa mère. ça a migré clandestinement à paris pour n'être qu'un sans papier pendant un an et demi pour finalement obtenir un droit de séjour renouvelable grâce à ses "études". ça a une tête, ça glande rien, mais ça a une tête et aussi étrange que ça puisse paraître, ça a réussis à passer la première année en fac de droit sans jamais être venu, question culture g comme ça répète souvent.
un jour ça a accepté une nouvelle fois un pacte, ça a exaucé le vœu. et ça avait tellement aimé, ça avait été une telle jouissance, comme une douce drogue se diffusant dans ses veines lentement pour l'emplir de l'intérieur. une démence qui le prend et qui le force à continuer, sans s'inquiéter de la mort de la personne avec qui il a pactisé. changements interminables de squats. bouteille s’empilant les unes sur les autres, l'odeur continue de pisse et de crasse. Les pétards plus importants que la bouffe pour oublier cette obsession qui le hante, cette morphine qu'il a ressenti couler dans ses veines, qui l'a subjugué, qui lui a brouillé la tête, qu'il n'oublie que lorsqu'il tient le bâtonnet illicite entre ses lèvres gercés. voilà comment ça vie, comment ça en est arrivé à là, toujours au même endroit, dans la même ville depuis trois ans. ça et ses tendances suicidaires, cet air lugubre qui annonce rien de bon, qui fait de la merde, qui incite les gens, manipulateur et carnassier. voilà ce que c'est.
HRP:
yololo c'est wrath, j'ai 17ans, ça doit bien faire deux-trois mois que j'ai pas rp alors je suis un peu rouillée mais me revoilà, le forum m'a grave plu j'ai pas pu m'en empêcher, sinon ça doit bien faire quatre ans que j'ai commencé à rp
enfin bref vous êtes grave beau j'vous love fort fort kiss  ça 2517776616
Revenir en haut Aller en bas
Meliwen
Meliwen
Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2017
Espèce : humaine.
Pro-demis

Mar 9 Mai - 23:09
PTN C QUOI CETTE FICHE REDIGEE VRAIMENT TROP TROP SUPERBEMENT ?????
CA promet du lourd
(oui g fait l'école du rire)
BIENVENUE JE VEUX LA SUITE MRC
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Mar 9 Mai - 23:24
j'avoue ptn ça envoie du lourd xdddd (j'étais dans la classe de méli à l'école du rire)

non en vrai bienvenue
je n'en puis déjà plus de cette fiche ma prof de français aimerait beaucoup cet effet de style là je
c magnifique voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Mar 9 Mai - 23:26
on dit "cela" pas "ça". :(
bvn quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Mar 9 Mai - 23:31
C'est ça le coup de foudre????
ROY MUSTANG EN AVATAR ça 3988174547

Non mais finis-moi cette fiche toute de suite, il me faut en dévorer plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Széchenyi
Docteur Széchenyi
Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Docteur généraliste pour demis
Espèce : Demis fantôme
Neutral

Mar 9 Mai - 23:42
Ca nous vend du rêve tout ça ;) moi j'étais la prof de forçage de Meli et Pauline slt

Wrath je vais rien ajouter de plus que ce que mes camarades ont déjà souligné avant moi aka : ta fiche est superbement commencée et promet déjà d''être archi stylée
J'aime vraiment ta plume c'est super dynamique et en même temps ça sonne très "cool" (je sais pas si je suis compréhensible mais bon EN GROS : tu écris super bien)
Puis Roy Mustang mon crush de jeunesse f;b;sdjxbvs;jb bref
HATE DE LIRE CETTE FORT JOLIE FICHE DANS SON ENTIERETE ça 2517776616

Bienvenue bôgosse
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Mer 10 Mai - 8:40
MDR JEAN EUDES JE CRAQUE trop de rire
BIENVENUE

moi ton titre me fait penser au clown jm pa tro
tro
tro

MAIS LE DÉBUT EST TELLEMENT
j'aime
bcp
bcp

Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Wrath
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2017
Espèce : démon
Neutral

Mer 10 Mai - 18:03
nan mais arrêtez j'vais prendre le confiance (oups trop tard)
ouais je sais jsuis trop magnifique lol ^^ #malaisetv

vous êtes vraiment trop adorables, je m'attendais pas à autant de retour ça me touche grave ça 2517776616
@popaule heureuse que ce style plaiz' parce que j'ai faillit changer, j'étais vraiment pas sûre du rendue, finalement ça à l'air de plaire (du coup tout va bieeeen)
@j-e on entend pas les rageux ici sorry not sorry ça 1074401374
@dr comment ça que de jeunesse ? il mérite d'être ton crush encore wsh choquée
@gege bonne ref ça 4192625936

en tout cas merci beaucoup beaucoup j'vous love déjà étou le tralala c'est vraiment trop adorable en plus maintenant j'ai mes vavas delamorkitu (poce blo pour riri & gege)
et j'annonce que ma fiche est finie en passant, j'espère qu'elle plaira autant que le début hehehehe

PS : d'ailleurs vous vous pas faites viré de l'école du rire par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Mer 10 Mai - 18:32
bienvenue à paris!
J'avais adoré le début de ta fiche et j'ai toujours autant aimé la suite. C'est brute, c'est froid, c'est violent, c'est Wrath quoi. Un démon qui a fait des pactes, c'est dangereux comme choix mais je trouve aussi que c'est super intéressant. C'est bien exploité mais j'attends encore plus en rp parce que je suis juste gourmande de contenu-

En tout cas, j'adore notre premier démon, mauvais genre depuis sa naissance, crapule des rues, il a bien dû se ficher des lois contre les pactes; il a intérêt à bien se cacher car le Commando veille à Paris, plus que dans d'autres pays ihihih. J'ai hâte de voir ce que Wrath va donner en rp et voir comment il va évoluer, si il va vouloir trouver de l'aide chez le centre de thérapie ou bien attendre que le Commando le chope.

Bref, ça fait trop plaisir que tu reprennes le rp avec nous, surtout si c'est notre contexte qui te passionne et je suis vraiment curieuse de voir comment ton personnage va évoluer (je vais suivre ça de près, tu peux être sûre). Je vais moi-même te proposer un lien parce que ange/démon, ça ne se néglige pas Like a Star @ heaven
Et puis...good job pour ta validation bien méritée!

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-