-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

evanescent ▬ cael
Cael
Cael
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017
Espèce : Demi-incube
Pro-demis

Mer 10 Mai - 15:26

Identité:

   Référence du personnage: OC ▬ Tofuvi
   Nom: Ailín
   Prénom: Cael
   Espèce: Incube
   Age: 24 printemps
   Lieu de naissance: Kinsale, Irelande
   Habitation actuelle: Un studio dans le 20ème
   Métier: Médecin au sein du Commando
   Que pense-t-il des demis?: Qu'il y a du bon, comme du mauvais
   Que pense-t-il des humains?: Qu'il y a du mauvais, comme du bon
   Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: Que même si leur caractère est parfois voire souvent injuste, leur création répondait à une nécessité.


   
Et physiquement?

   Ethnie: Caucasien
   Couleur des yeux: Pâle gris
   Couleur de peau: Relativement blême
   Cheveux: De fines mèches d'un blond clair et éclatant lui tombent en cascade sur le visage
   Taille: Quelque chose comme le mètre 75
   Tatouages, piercings, modifications corporelles?: Totalement immaculé ~
   Signes particuliers: Une paire de petites ailes ainsi qu'une longue queue pointue couleur noir de jais


   
cael
Caractère:

son cœur bat comme celui d'un oiseau qui meurt. il fane un peu plus chaque fois que fond sur lui un regard inquisiteur et réducteur. il est secoué d'une pulsation lancinante lorsqu'il sent l'obligation de croire aux discours moralisateurs du monde qui fourmille autour de lui. tout est de sa faute. chacun de ses mots lui pèse comme des pierres pèsent sur la poitrine d'un noyé. son regard souriant, son regard fuyant, son sourire réservé, son sourire boudeur. à entendre le monde, tout est prétexte à la débauche, tout est lubrique. un geste de la main, une vague pour salutation interprétée telle une invitation. alors que son souhait le plus cher, celui qui tourmente les nuits d'insomnies ou la faiblesse qu'il se tue à dissimuler ressurgit, est à des lieues tout ce que l'on pourrait imaginer lorsque l'on voit poindre dans son dos deux ailes d'un noir de nuit sans lune. on ne s'arrête qu'à un mot autour duquel on brode et le reste n'est que superflu : incube.

son cœur bat comme celui d'un oiseau qui meurt. il a le sexe en horreur. penser aux plaisirs de la chair fait remonter son estomac aux bords de ses pâles lèvres. il n'en dit rien. trop absurde, contre nature pour un monstre de son espèce. enfant chrysalide, il s'enveloppe de tissus comme d'une armure, comme d'un rempart. il gante toujours ses mains, ne laisse que très peu respirer sa peau. non pas pour se protéger, pas lui. eux. les autres. de la décadence qu'entraîne son simple contact. des regard empreints d'une folie bestiale quand du bout du doigt il frôle leur épiderme. il se dégoûte de faire d'eux des personnes qu'ils ne sont pas et de leur faire faire un acte qu'ils peuvent tellement regretter.

son cœur bat comme celui d'un oiseau qui meurt. et pourtant il est si doux. il y a une tendre bonté dans son regard, de la malice parsemée à l'intérieur de chacun de ses éclats de rire. il y a de la bienveillance lorsqu'il souffle son inquiétude. il y a une touchante maladresse lorsqu'il déambule dans les rues de Paris. tapis au fond de lui sommeille l'espoir doux-amer d'un avenir meilleur pour lui. pour les demis. pour tous.

son cœur bat comme celui d'un oiseau qui meurt. il ne veut pas s'apitoyer. il ne s'apitoie pas. il leur prouvera. que sa nature ne définit pas qui il est. qu'il a du bon à apporter à ce monde et pas qu'une version personnifiée et ambulante de la débauche. il renonce à l'amour, il renonce à la chair. car son souhait, il le sait, relève de l'impossible. alors cette existence que l'on a pensé vaine il lui a trouvé un sens. il sauvera des vies. il pansera des plaies. il sera une épaule sur qui pleurer. un ami avec lequel rire. ni plus ni moins.

son cœur palpite tendrement.
Histoire:

   avant Paris il y a eu l'Irlande. il y a eu cette enfance banale pour quelqu'un de son espèce. des regards appuyés, des moqueries qui résonnaient dans son esprit et qu'il s'évertuait à faire taire jusqu'à ce qu'elle ne lui importe plus, finalement.

avant Paris il y a eu cette fille. cette fille et ses longs cheveux cuivrés qui caressait le creux de ses reins. cette fille qu'il n'a pas pu repousser de peur de la blesser lorsqu'elle s'est abattue sur lui. il n'a suffit que d'un frôlement pour lui faire perdre la tête. il a eu peur de la bousculer, de toucher sa peau blafarde, de forcer, de faire fleurir sur sa peau des hématomes bleutés pour la repousser. il s'est tu. a attendu que la tempête ne passe, comme spectateur hors de son propre corps. il s'en est terriblement voulu. voulu de l'avoir poussée à faire ça rien qu'en existant. aux yeux des hommes il n'est qu'un monstre. aux yeux des siens il est bien souvent anormal. il a souffert mais a ravalé ses larmes avec sa fierté d'homme. un homme qui pleure c'est disgracieux. un homme ne peut se faire violer, pas un incube qui plus est. il l'avait forcément chercher.

avant Paris il y avait eu la médecine. la seule chose qui l'anime désormais. il s'est concentré, n'a rien fait d'autre qu'étudier. il voulait être utile, que sa vie ne soit pas qu'un gâchis d'oxygène. bien qu'être celui ayant le plus bûché de toute sa promotion, il n'obtient pas son diplôme en siégeant en haut du classement. mais peu lui importe.

maintenant il y a Paris. il y a sa place en tant que médecin affecté au Commando. qui sait. peut-être que sa vie ne débute qu'à Paris.
HRP:

  jui une bouteille se laissant flotter et qui dérive sur un flot incessants de conneries. une bouteille d'environ 21 balais et conne comme un manche mais qui s'en accommode pas mal. une bouteille qui a pour nouvelle passion que de détourner des vines et autres clips musicaux douteux en foutant la gueule de ses persos à la place des protagos. une bouteille avec trop de temps sur les bras mais qui n'a que pour unique maîtresse que l'auguste procrastination. enfin, jvouzem déjà.  evanescent ▬ cael 2517776616
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Mer 10 Mai - 15:59
wesh bouteille
tu es très très beau ton aesthetic me plait
puis ce métier je olala
BIENVENUE evanescent ▬ cael 499996334 evanescent ▬ cael 499996334 evanescent ▬ cael 499996334
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Mer 10 Mai - 16:25
bienvenue!!!!!
jtrouve ton passe temps des vines absolument merveilleux

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Mer 10 Mai - 20:09
bienvenue bbchat !
je suis déjà conquise par cette fiche trop aesthetic j'ai très très hâte de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Cael
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017
Espèce : Demi-incube
Pro-demis

Jeu 11 Mai - 1:48
MARCI BEAUCOUP VOUS ÊTES JE VOUS evanescent ▬ cael 1579978049

Guerlain, qui sait, p'être bien qu'un jour je vous réserverais quelques vines par ici. ~

Et merci Pauline et Violette, vous êtes trop belles pour moi, je décède adieu jpp

Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Jeu 11 Mai - 1:54
jm tout
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Jeu 11 Mai - 2:01
bienvenue à paris!
omg j'ai un gros coup de coeur sur ta fiche.  evanescent ▬ cael 3988174547

Je ne saurais l'expliquer, mais j'adore combien ton texte peut être poétique et prenant, plein de sentiments mais aussi à la fois terriblement complet de contenu! On a toutes les informations que je juge nécessaires sur Cael et c'est juste ce qu'il faut pour garder cette impression qu'il veut laisser ça dans le passé, oublier et avancer pour un monde meilleur. Les phrases s'enchainent vite, c'est comme si il voulait vraiment passer à autre chose c'est fou, j'adore et aussi les répétitions aident à montrer que malgré ça, le pauvre patauge, les obstacles du passé sont visiblement aussi ceux du présent, et il va certainement devoir évoluer et avoir de l'aide d'autres personnages pour sortir de cette peur constante. Enfin bref, ça on le verra en RP, en tout cas, j'ai hâte, tu peux pas savoir!

L'aesthetic de ta fiche je l'adore et ton IRL est tout doux, ça change des incubes à l'aspect provocateur dont on se fait l'idée en pensant à cette espèce. De plus, je suis heureuse, le commando se remplit, ça me fait trop trop plaisir que tu aies pris ce métier! J'espère que ça te permettra de créer plein de liens avec les gens déjà là et les futurs inscrits. Bref des bisous, et au plaisir de te valider~
evanescent ▬ cael 2310330276

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» take me somewhere nice ▬ cael
» silent screams ✽ cael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-