Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

V'là les hendeks
Wrath
Wrath
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2017
Espèce : démon
Neutral

Jeu 11 Mai - 0:01
wrath
23 y.o
démon
pactisateur
fumeur
branleur
jsuis pas venue ici pour souffrir okééééé ?

liv's codes
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Wrath
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2017
Espèce : démon
Neutral

Jeu 11 Mai - 0:01
+1
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Wrath
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2017
Espèce : démon
Neutral

Jeu 11 Mai - 0:01
+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Jeu 11 Mai - 3:06
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Wrath
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2017
Espèce : démon
Neutral

Jeu 11 Mai - 20:13
rrrr ♥
midas est grave stylé krkr
j'ai pas trop d'idée de lien à part peut-être que midas soit genre scandaliser des propos sur les demis de wrath, parce que wrath il s'en fout complètement des lois et les préjugés sur les demis, lui il est plus neutre tu crèves. en fait il est là pour ses interets. Il pourrait même être un précurseur d'une bagarre dans une manif' juste pour regarder des gens se taper sur laggle
ouais du coup je sais pas comment pourrait réagir midas mais voilà, au moins je propose un petit truc c:
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Jeu 11 Mai - 20:16
moi
V'là les hendeks 3933374644
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Wrath
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2017
Espèce : démon
Neutral

Jeu 11 Mai - 20:27
wsh srx aidez-moi il je dois réfléchir une heure pour trouver chaque lien help me :'c
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Nicéphore
Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demi-Fé
Neutral

Lun 22 Mai - 19:24
CC moi je suis quelqu'un de bien j'arrive je pose mes fesses dans les règles de l'art alors :

Bah Wrath et Nicéphore se ressemble vachement quelque part, ils aiment bien tous deux foutre les emmerdes pour la beauté du geste plus que pour la cause. Donc je pense qu'il y a moyens d'avoir un lien positif ou neutre.
Ils ont tous deux des sweat noir, et des tatouages de merde (genre en comparaison le salem derrière la lèvre de Nicé)

Aussi je connais pas ton liens en profondeur avec Meli, mais si il la squatt Meli connait Nicé parce qu'elle le harcèle lorsqu'ils sont à côté à le prendre en tof h24 contre son gré (donc je sais pas il pourrait déjà savoir qui est Nicé comme ça ? ) Ou alors ils se connaissent de manif parce que Nicéphore il en loupe pas une il aime trop ça les fumigène et tout même si ça lui nique très fortement les poumons et ont le retrouve dans un coin en pls à sniffer de la menthe fraiche.

Je pense qu'ils pourraient être des bons potos de manif :D Après je sais pas parce que la grosse différence c'est que Nicé il est pété de thune il manque de rien et il joue quand même aux gros dur je sais pas si c'est du genre à taper sur le système de ton perso ? En tout cas en manif il pourra lui offrir des kebabs (lel) (lui il prend panini aux fromages) pendant les temps les plus calmes. JSP V'là les hendeks 3995323010
Revenir en haut Aller en bas
Cosme
Cosme
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Licorne
Neutral

Jeu 25 Mai - 23:23
Jsp si ça aurait été capable d'aborder Cosme par le passé pour un pacte mais elle l'aurait fait bouler en beauté et ça l'aurait fait chier mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Lun 29 Mai - 22:07
hey confrère cornu V'là les hendeks 2156676295

j'ai pas d'idée trop précise mais je pense qu'eve saurait pas trop si elle méprise wrath ou non. déjà parce que c'est un #faible qui fait des pactes donc ça c'est -1000 avec elle, mais d'un autre côté, il fout la merde et pense qu'à sa gueule, et ça rattrape un peu le coup. m'enfin, vu l'orgueil de madame, elle serait quand même vachement méprisante avec lui, sans non plus vouloir se le mettre à dos, parce qu'on sait jamais, il peut être utile.
puis jsp si t'as un truc chelou à proposer aussi, je t'écoute ;)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Mar 30 Mai - 1:37
Ow merci ♥ Midas va vraiment prendre Wrath en pitié parce qu'il s'amuse du malheur des autres en essayant de semer la zizanie. Il va trouver cela puéril de sa part mais peut-être qu'il se comporte de cette manière parce que se sent seul ? Ce n'est pas forcément vrai concernant ton démon mais c'est ce que Midas va ressentir et penser de son côté vis à vis de lui. Ce serait donc un lien ... assez étrange. Ni positif à 100%, ni négatif à 100%, ni neutre à 100% xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-