-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[2/3] wesh alors
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Jeu 11 Mai - 8:51
slt chui open pr 3 rps [2/3] wesh alors 2517776616
Calypso est une sirène qui aime pas les demis mais qui aime quand même un peu les sirènes parce qu'elles sont  plus humaines que les autres races, elle a 26 ans, accro aux cigarettes, chanteuse à la Cigale (concerts tmtc), vient de Martinique, entretiens une chaîne peu connue de lifestyle
Bon, pour les idées de rp jsp, j'suis pas très creative..euh..
Un colloc'? Quelqu'un qui s'amuse à la faire chier de temps en temps?  
(kk c'est naze comme bail) bah.. proposez pis on s'arrange, chui pas difficile

par contre dsl, j'écris pas des trucs assez julesque pour faire briller vos yeux, j'viens à peine de reprendre le rp  [2/3] wesh alors 1933143502 . pis j'repondrais sûrement pas très vite à partir du 15 car j'aurais du couvre feu [2/3] wesh alors 1933143502

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Wrath
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2017
Espèce : démon
Neutral

Ven 12 Mai - 17:26
moi [2/3] wesh alors 2517776616
j'imagine bien wrath haté tous les tweets de caly et vu qu'il est un peu con et tjrs défoncé, il aurait pu mettre des photos à lui sur son tweeter et du coup caly aurait pu le reconnaître dans la rue en mode "oué kesta à faire ton hater sac à foutre"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Dim 14 Mai - 18:07
oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriello
Gabriello
Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : Fleuriste
Espèce : Fée
Neutral

Jeu 15 Juin - 13:10
Yo ! Désolé je fais pas souvent un tour dans la rubrique demande de Rp mais si il vous reste une petite place pour Gab' bah je suis dispo !

Pour ceux qui n'ont pas lu ma fiche ( bien évidemment cela ne concerne que très peu de gens- 8D ) Gab est un fée, fleuriste, d'origine espagnole, qui était un ancien botaniste connu en Espagne mais il est venu à Paris pour commencer une nouvelle vie. Il a un petit magasin de fleurs qui commence à se faire une bonne réputation dans le milieu sans pour autant être vraiment famous- Il est connu pour "comprendre" les fleurs et savoir comment s'en occuper :) Pour ce qui est de la situation des demis il est neutral ^^

L'idée d'un colloc' peut être intéressante genre nos persos se rencontrent et tout ils se jugent tout ça-
Et puis si tu as une petite chaîne lifestyle on peut dire que genre Gab te suit et te harcèle tout le temps pour que tu fasses du placement de produits pour ses plantes ? XD

'fin bref peut être que vous êtes totalement passé à autre chose et que vous voulez plus RP lmao-
des bisous sur vos fesses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Jeu 15 Juin - 15:59
L'idée qu'il veuille qu'elle fasse des placements de produits me plait bien et l'idée de colloc aussi mais du coup, elle t'aimera sûrement pas trop, du moins, elle assumera pas vraiment te le dire en face mais elle le pensera (c'est une anti-demis hein pis elle est assez hypocrite). Mais du moins, elle peut se rapprocher de lui car les fleurs c'est quand même cool et ça peut la rendre tout de même curieuse et l'inciter à quand même te fréquenter (jpp y a que des fleuristes en ce moment)

Ensuite, en ce moment j'suis assez occupée par d'autres trucs mais j'vais me bouger le cul pour finir des textes (et songer à répondre à Meliwen ptn) du coup si tu lances le rp je te repondrait surement un peu plus tard, je m'excuse d'avance bébou D:

jtm et bisous à toi aussi ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-