Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

aimé moi
Aimé
Aimé
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2017
Emploi/loisirs : Sous-chef du MLD ; Livreur chez un fleuriste
Espèce : Fée
Pro-demis

Jeu 11 Mai - 22:07
Aimé Lamer
audacieux – courageux – franc – vulgaire – impulsif – susceptible – altruiste – bienveillant – bavard – sociable – bon public – débrouillard – fougueux – loyal – obstiné – spontané – sincère

attends toujours sa lettre pour Poudlard (rip) ▬ donne des noms à ses plante et leur parle régulièrement ▬ bide souvent quand il essaie de faire des blagues ▬ rigole toujours à celles des autres par contre ▬ danse comme un dieu ▬ mais chante très très mal ▬ ne sait pas nager et n'a d'ailleurs jamais vu la mer ▬ en même temps ça risque pas de défoncer ses ailes ? ▬ fashion-victime mal assumée ▬ adore l'astronomie et essaie de retenir toutes les constellations ▬ il a un télescope chez lui ▬ confond parfois sa droite et sa gauche ▬ vegan et écolo ▬ gay ▬ espère quand même renverser les clichés que subissent les fées même s'il les confirme ▬ défend beaucoup trop de causes à la fois ▬ distribue des prospectus biodégradables sur l'environnement ▬ arrête aussi les passants à coups de "auriez-vous une minute pour parler de l'élevage intensif ??" ▬ tiens un site de propagande pour le MLD ▬ incroyablement doué pour viser avec une arme ▬ (si c'est un nerf) ▬ d'origine bretonne ▬ très bon cuisinier ▬ se fait régulièrement des soirées netflix

des écolos comme lui pour sauver la planète
des pas gentils qui le traitent de tapette pcq c'est une fée
d'autres trucs en vrai jsp là jsuis pas inspirée mais toute façon les liens ça se trouve à deux donc osef, venez, aimé vous aime ♥

titre (partenaire) www
titre (partenaire) www
titre (partenaire) www
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
Aimé
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2017
Emploi/loisirs : Sous-chef du MLD ; Livreur chez un fleuriste
Espèce : Fée
Pro-demis

Jeu 11 Mai - 22:09
+1
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
Aimé
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2017
Emploi/loisirs : Sous-chef du MLD ; Livreur chez un fleuriste
Espèce : Fée
Pro-demis

Jeu 11 Mai - 22:09
+2
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
Aimé
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2017
Emploi/loisirs : Sous-chef du MLD ; Livreur chez un fleuriste
Espèce : Fée
Pro-demis

Jeu 11 Mai - 22:10
c'est ouvert hihi
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Jeu 11 Mai - 22:11
oh mais tu aimes les plantes, habites-tu au 18eme ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Clémentine
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Jeu 11 Mai - 22:13
BJR j'ai pas d'idées mais je pose mes ptites pattes ici c:
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
Aimé
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2017
Emploi/loisirs : Sous-chef du MLD ; Livreur chez un fleuriste
Espèce : Fée
Pro-demis

Jeu 11 Mai - 22:30
@Caly ; non, plutôt le Sud de Paris, donc genre vers le 15eme et tout D: après ça n'empêche pas qu'Aimé peut venir livrer des plantes chez Caly dans le 18eme

@Clém ; bjr toi aimé moi 2517776616 en vrai même si clem est une bitch, aimé est vachement tolérant donc ça le dérangerait pas si à côté de ça elle se montre réceptive aux idées qu'il essaie de véhiculer (les demis sont gentils, les fées sont pas des vitcimes, l'écologie c tro cool..) ; à la limite vue que clem c'est un peu une garce, si elle est pas une garce avec lui il va se dire que ptêtre il peut la rendre moins garce ou quelque chose comme ça, faire d'elle une personne meilleuuuure
par contre si elle est garce avec lui, ça va direct être "vient on s'tape" mdr donc à toi de voir ce que tu préfères pour l'attitude de clem vis-à-vis de aimé déjà et on développe après
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Clémentine
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Ven 12 Mai - 2:23
25 ANS PLUS TARD SALUT

alors: J ADORE LES DEUX IDEES
mais des liens fluff pour cte connasse de clémentine ça serait cool en vrai, puis elle serait forcément réceptive aux idées qu'il  véhicule, surtout sur la gentillesse des demis. Si il est sympa elle sera sympa en vrai, donc un lien où elle s'entends bien avec Aimé me va parfaitement! :D
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Ven 12 Mai - 17:56
moi je dis violette elle le trouve trop fragile pour être le sous-chef du mld
voilà bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
Aimé
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2017
Emploi/loisirs : Sous-chef du MLD ; Livreur chez un fleuriste
Espèce : Fée
Pro-demis

Ven 12 Mai - 18:03
viens on s'tape
mais en vrai y'a grave moyen mdr parce qu'au final aimé c'pas quelqu'un de vraiment violent, genre les bombes c'est pas de son ressort, il est plutôt dans la propagande et genre je transmet mes idées et tout donc y'a tellement moyen qu'il se fasse victimiser par les membres du mouvement et qu'on remette toujours en cause son statut
mais bon y'a des limites à la tolérance, aimé il sait se défendre quand même donc il a pas peur de s'en prendre à violette si elle le cherche tkt

tu veux qu'on s'tape c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Cosme
Cosme
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Licorne
Neutral

Jeu 25 Mai - 23:18
Ptn mais t'es une fashion victime mal assumée ! Azi Cosme est mannequin et genre le style, le shopping tout ça c'est la life pour elle. Je la vois grave l'inciter à être fier d'être un fou de shopping et s'habiller de tel ou tel style en fonction de la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» tu fée chier •• aimé lamer(de)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-