Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CARRY ON — patrocle
Patrocle
Patrocle
Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2017
Espèce : DEMI-VAMPIRE
Pro-demis

Sam 13 Mai - 19:58


Identité:

Référence du personnage: Levi Ackerman (SNK)
Nom: briand et putain heureusement qu'il l'est parce, qu'on lui a tellement fait la vanne quand il était étudiant qu'il peut plus le blairer, c'est pour ça qu'il faut dire patrocle et pas faire chier.
Prénom: patrocle, c'est bien un prénom de chiotte ça, y a quelqu'un sur terre qui s'est dit que ce serait une bonne idée d'lui donner un nom grec à la con. mais non, il pouvait pas être ulysse, il pouvait pas être achille, il est patrocle, le gars un peu friendly et beaucoup trop gay qui s'est fait buter.
Espèce: vampire et il a les crocs, littéralement, c'ta dire qu'il a tout le temps la dalle, c'est pas qu'une histoire de canine. c'est surtout une histoire de macdo.
Age: un peu trop vieux pour son apparence parce que c'est swag d'être un vampire, qu'il dirait pour se la péter. mais en vérité, il a juste trente-ans à peine, c'tun bébé quoi, toujours pas de maison, toujours pas marié et toujours pas de chien, c'est la dèche.
Lieu de naissance: berlin, mais il sait même pas où c'est sur une carte. c'est à dire qu'il y est né, littéralement, mais après il est parti et il a atterri à paris. pourquoi ? aucune idée et rien à foutre, il demandera à ses parents séniles à l'occasion, s'il avait encore des parents. mort de rire.  donc non, il sait pas parler allemand, il est pas nazi et putain il est jamais allé à legoland.
Habitation actuelle: un appartement de galérien dans le nord de paris, beaucoup trop cher pour ce que c'est, il avait pas demandé une colloc avec les rats mais il va faire comme tout le monde et chiller. tant qu'il a une connexion internet et netflix y a aucune raison de déménager.
Métier: légiste pour le commando, ça le fait moyen pour draguer. c'est à dire que médecin, tout de suite, ça attire, le fric, ouais l'argent, ça fait classe. mais non, son pognon il le dépense n'importe comment et certainement pas pour une meuf -ou un garçon, pas de jaloux. alors quand ça devient trop insistant il balance légiste et les bonnes vannes merdiques qui vont avec. bah ouais, c'est quoi cette tête de déterré ? on dirait qu'ta vu passer un mort.
Que pense-t-il des demis?: comme dans la téci, c'est des frères quoi, les demis c'est des potes, t'en a des relous qui te font passer pour un con et d'autres un peu fêtards, pour un connard. mais dans tous les cas c'est une bonne famille, une communauté, c'est plus que l'simple fait d''être là et d'en avoir rien à branler. il aime bien les autres demis, même ceux qui volent la sac de mamie, même les mauvais, parce que t'façon sans eux il aurait pas de taff. famille dysfonctionnelle, forcément, comme toutes les familles, on est pas dans un téléfilm mais on est à paris, alors ça gueule, ça s'insulte, puis ça s'embrasse parfois. mais c'est la mifa.
Que pense-t-il des humains?: des humains quoi. c'est des gens comme les autres, juste qu'ils sont un peu plus normaux et qu'ils doivent grave se faire iech du coup. les humains c'est des types un peu flippés quand même,
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: peut-être qu'ils veulent des cookies ? sans rire, s'ils pensent qu'ils font peur, bah non en fait. il s'en fous mais alors, carrément, genre, il s'en tape.


Et physiquement?

Ethnie: caucasien, mais il hésite à se teindre en blond pour s'affirmer aryen et faire des blagues gênantes.
Couleur des yeux: gris, comme le ciel de paris, comme les nuages, comme beaucoup de chose, mais à part ceux qui le voient bosser tout le monde pense que ses yeux, c'est ses lunettes de soleil en fait. qu'il est peut-être aveugle. malheureusement, il voit bien ta sale gueule.
Couleur de peau: blanche comme un cul, sensible et délicate, même pas foutue de bronze, elle se contente juste de cramer.
Cheveux: noir, fin, coupe au bol, mélange entre dracula et adolf voldemort.
Taille: petit. le mètre soixante, pas plus haut qu'une gonzesse mais au moins ça connerie compense.
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: imberbe, mais il a bien envie de se faire tatouer.
Signes particuliers: des putains de crocs.


patrocle briand
Caractère:

il fume une cigarette.
il porte des lunettes noires et un costard.
il s'est cru dans pulp fiction celui là.
il a inspiré un grand coup sur sa bonne clope et l'a balancé par terre.
écrasé d'un coup de semelle bien mené et souffle sa fumée.
vers le ciel.
indécent.
il s'est cru en hiver, car on est en été. mais dans son monde.
c'est toujours l'hiver.
patrocle, c'est ça, le calme plat, le silence et pas grand chose d'autre.
la mort, entre autre.
patrocle ne parle pas beaucoup, surtout pour rien dire.
il dit des choses que les gens n'entendent pas.
quand il tend la main, quand il ferme les yeux, quand il soupire. quand il jette son regard noir.
on ne comprend pas vraiment ce qu'il veut dire. on se demande s'il parle français.
patrocle parle tout,sauf le langage courant c'est tout.
patrocle est différent.
c'est compliqué, c'est à dire que son cerveau est assez puissant pour convaincre un ordinateur d'avoir peur. c'est qu'il est doué, c'est qu'il comprend tout. plus vite. il se débrouille, quoi.
mais surtout , il pige rien. rien d'essentiel.
il ne comprend pas l'humain, ni la moitié, ni rien à rien.
il se comprend même pas lui.
il comprend pas les animaux non plus.
c'est à dire qu'il est là et qu'en même temps il n'est pas là.
alors il crie, il gueule il t'insulte et il traite ta mère.
et les gens se retournent et le regarde, ils crient aussi.
ils rigolent.
et tout d'un coup il est vivant et en couleur, en blu-ray, en 3D.
au fond, cependant, dans le fond du fond.
c'est une VHS.
il a les émotions qui font du 3fps
et deux de tension
et un coeur un brisé. juste un
et normalement un plus un ça fait deux et des chocapics.
chez lui ça a fait zéro, que pouic.
boum
patrocle il est peu blasé mais il est comme ça et ça va.
au moins quand on le voit sourire, on sait que ça va.
Histoire:

il est né en allemagne, jusque là, c'est compréhensible.
entre maintenant et ça y a un grand trou.
un trou de trente ans.
vide, astral, sidéral.
rien, le rien. il est arrivé en france. et point.
il a rencontré des gens.
été gosse.
été adolescent.
été adulte.
perdu ses parents, s'est perdu, s'est retrouvé, s'est à nouveau égaré et est revenu.
ouais, il a erré, avec son diplôme en poche, comme un mort vivant. il a passé des mois à avoir faim. avoir mal. avoir envie du mal.
et voilà.
il est là, il va bien, le casier vierge, pur, innocent, tout. la totale. la complète. la bonne âme. un gars, vraiment bien. chiant mais. bien.
ah. il a aimé aussi. quelqu'un. vite fait
bien fait. enfin. mal fait. il s'est dit que ça marcherait.
que le flingue sur la table de chevet n'était pas grave et que ça irait. après tout, il avait promis de pas l'utiliser.
comme d'arrêter de fumer.
arrêter d'aller ailleurs.
arrêter de rentrer tard.
arrêter d'être un connard.
mais c'était lui et il y pouvait rien, il pouvait pas le changer. c'est comme ça.
il ne pouvait pas le forcer à être ce qu'il était pas. parce que à ce rythme, alors il aurait du arrêter d'être un vampire et de voler son corps et son coeur, même si c'était pas son sang.
à ce rythme là, c'est il aurait pu accepter aussi et se satisfaire du peu. être heureux. d'être dans sa vie.
de compter. d'être celui vers qui il allait toujours à la fin de l'histoire.
être son début, sa fin. parce que le milieu, qui s'en fous du milieu ?
il n'avait pas à le forcer à baisser son arme, ne pas tirer, ne pas le viser, ne pas lui briser le coeur. littéralement.
il est mort ce jour là. son corps s'est relevé, mais son âme, son cerveau, ils sont partis.
déconnectés. error system.
deux ans dans un hopital, de volés. deux ans. à attendre. patienter, son retour. le voir débouler. comme la belle au bois dormant il attendait son baiser pour se réveiller.
ECRAN BLEU.
et puis il a arrêté d'attendre.
HRP:

Bonjour, alors moi c'est red, comme la couleur, simple efficace mais dans la vrai vie, j'ai un vrai prénom. je m'appelle emeline et j'ai quinze ans, des boobs et un vagin. mais je ne suis pas une femme non, je suis une licorne et je prie la sainte fourchette et comme je suis aussi une reine j'attends du respect de votre part.   CARRY ON  — patrocle 2745600949  sinon j'aime écrire (sans déconner),
lire, dessiner (un peu) et le bleu. c'est pour ça que mon pseudo veut dire rouge. obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Sam 13 Mai - 20:04
amen à la sainte fourchette
par contre le respect dsl on connait pas trop dans le coin mais c'est pas grave on t'aimera quand même
patrocle est très très fab j'ai hâte de lire la suite

BIENVENUE BBCHAT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Sam 13 Mai - 20:05
LÉGISTE POUR LE COMMANDO
VIENS QUE JE T'EMBRASSE
ON AGRANDIT LA MIFA SISI

bienvenue CARRY ON  — patrocle 2310330276
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Wrath
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2017
Espèce : démon
Neutral

Sam 13 Mai - 20:14
2001
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Cael
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017
Espèce : Demi-incube
Pro-demis

Sam 13 Mai - 20:28
argh confrère CONFREREDEMEDECINEVIENSLAQUEJTE CARRY ON  — patrocle 1579978049

jetem bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Sam 13 Mai - 20:30
SLT
tu es très beau
écoute pas wrath il est juste jaloux de ta jeunesse

hâte de voir la suite CARRY ON  — patrocle 2517776616
Revenir en haut Aller en bas
Patrocle
Patrocle
Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2017
Espèce : DEMI-VAMPIRE
Pro-demis

Sam 13 Mai - 20:37
que d'amour. vous êtes tous très beaux et très swag. je voterai pour vous en 2022.   CARRY ON  — patrocle 1018315204
(sauf le fossile CARRY ON  — patrocle 1074401374 )(mais j't'en veux pas de briser mn kokoro, j'taime quand même)
(et les emogif what is love, pardon)
(chuis rapide comme buzz l'éclair c'pas long mais voilà mon oeuvre. )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Sam 13 Mai - 20:46
CARRY ON  — patrocle 1074401374 UN SWEET VAMPIRE BG, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Meliwen
Meliwen
Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2017
Espèce : humaine.
Pro-demis

Dim 14 Mai - 1:42
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 14 Mai - 10:12
bienvenue à paris!
Un vampire, mon dieu, j'en attendais!

Et je ne suis pas déçue. Il y a dans ton écriture, cette franchise, ces mots qui claquent, ça impressionne. On se dit que Patrocle est vraiment quelqu'un qu'il ne faut pas fréquenter et puis au fur et à mesure de la lecture, surtout quand on arrive à l'histoire on ressent plus lassitude du personnage, que finalement, derrière ses grands airs, il est blasé. Je suis tellement triste pour lui et j'espère qu'il réussira à s'épanouir un peu quand même parmi nous! En tout cas, c'est un personnage à suivre ihih  
CARRY ON  — patrocle 499996334

J'ai particulièrement kyatté en voyant ton avatar, en croyant sur le premier que tu avais pris Yoonbum mais Levi c'est bien aussi, ça fait longtemps que je n'avais pas vu ce visu! Et puis bon sang est-ce qu'on en parle du fait qu'il soit médecin légiste? Je suis juste trop contente aaaah, le commando se remplit et ça ne me fait QUE plaisir!! Bienvenue dans la team du coup
CARRY ON  — patrocle 2517776616

C'est donc un grand OUI pour ta validation! Je te souhaite de t'amuser parmi nous et de nous éblouir de ta fabulosité. Des bisous!!
CARRY ON  — patrocle 2310330276

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-