Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hayden links loul
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Mer 17 Mai - 20:09
hayden weiss
Pour faire court, Hayden est un jeune homme de 20 ans, Demi-fantôme qui travaille dans les réserves d'un grand magasin. Il a la nationalité francaise mais il possède des origines anglaises de ses deux parents (qui l'a toujours détesté à cause de sa nature). Il a un petit frère qui a trois ans de moins que lui.

C'est un gars ronchon, mal poli et qui est souvent assez négatif. On peux facilement l'énerver ou le vexer. Mais si par miracle vous réussissez à devenir son pote, il sera beaucoup moins désagréable mais sera toujours aussi nerveux et stressé (bien sûr, rien n'est impossible !).

Il adore manger mais aussi jouer sur son ordinateur, surfer sur le net et écouter de la musique (il aime autant le métal que le rap tant que les paroles lui plaisent) ! Même si c'est une petite chiasse, vous pouvez quand même espérer pouvoir parler avec lui ou être amis si vous êtes assez patient et essayez de le comprendre~.
Des potos : bien qu'il ne supporte pas grand monde, ces gens là il les apprécies sans vraiment le montrer. Il leur fait confiance et aime bien sortir avec eux s'amuser un peu. Il ne les voit pas souvent mais il sait qu'ils seront présent quand il demandera. Que ce soit humain ou demis, il s'en fou.

BBF : la crême de la crême. Une personne assez patiente et qui a pu ouvrir le coeur du blond. Ils font tout ensemble, ils se racontent tout sans problème. Cette personne est pour lui la seule qui compte réelement. Elle sait tout de lui et sait comment il fonctionne...

Chien et chat : il ne supporte pas cette/ces personnes et pourtant, il les croises tout le temps. Ils se fuit mais se retrouvent tout le temps. Ils s'insultent mais se revoient comme si rien ne s'était rien passé. Ils aiment au fond se friter et s'emmerder, ils ne se détestent pas autant qu'ils le disent.

L'impossible : Il ne pensait jamais tomber là dedans mais c'est la dure réalité : il tombe amoureux. Il ne l'assume pas du tout et fait comme si de rien n'était et pourtant c'est flagrant. Il sent son coeur toujours battre fort en sa compagnie, il fait et dit n'importe quoi mais il n'avouera jamais ce qu'il ressent réellement. C'est compliqué.

J'te tape, ou...? (wrath) www
Seriously ? (nicéphore) www
titre (partenaire) www
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Mer 17 Mai - 20:10
wrath
Quelqu'un qu'il a connu pendant ses vacances en Angleterre.... Ils s'amusaient bien ensemble, il se sentait vraiment apprécié avec lui et sa mère. Mais du jour au lendemain, plus de nouvelles. Il le retrouve alors quelques tmeps après, à Paris... Ce qui évidemment, ne plait pas du tout au blond.



nicéphore
Toujous entrain de se friter avec lui. Et des insultes par ici, des insultes par là. Ils aiment bien se chercher et se dire à quel point ils se déteste. Mais si ce serait vraiment le cas, ils chercheraient pas à tout le temps se reparler quand l'occasion est là... A croire qu'ils sont fait pour ça.



cael
Il a beau essayer de le fuir, il n'y arrive pas. Cet être est beaucoup trop doux et gentil pour lui ! Il a l'impression de parler à un marshmallow à chaque fois qu'il le rencontre. Il n'arrive décidément pas à l'engueuler ou à lui en vouloir. Il se sent presque faible à chaque fois qu'il est avec lui. Il le rend dingue !



prénom nom
Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Mer 17 Mai - 20:11
C'est open baaaaaaar Hayden links loul 2517776616
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Wrath
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2017
Espèce : démon
Neutral

Mer 17 Mai - 20:16
MOI
JVEUX SAVOIR SI HAYDEN EST DÉJÀ ALLÉ EN ANGLETERRE
parce que y'a moyen a faire un lien revenant des entres de enfers (lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Mer 17 Mai - 20:22
OUI OUI OUI

Ses parents le détestais mais comme ils ont eut un nouvel enfants, ils sont quand même aller parfois en vacance en Angleterre mais il n'a pas vraiment profité à cause de ces cons Hayden links loul 941166093

Mais propose dont, je suis ouvert à tout Hayden links loul 2517776616
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Wrath
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2017
Espèce : démon
Neutral

Mer 17 Mai - 20:36
moi je propose que les vacances de hayden deviennent pas piquer des hannetons grâce à wrath
genre je les imagine bien pote de parc d'enfant à faire des conneries un peu partout & genre l'inviter chez lui à venir bouffer de la pizza (et du coup hayden connaitre sa moman)(parce qu'elle était sympatouche sa maman, genre elle avait un fils démon alors pourquoi pas un poto fantôme)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Mer 17 Mai - 20:43
Waaaah je suis carrément trop d'accord ! Hayden est certes une chiasse mais il peut bien avoir un ou deux poto quand même Hayden links loul 2156676295 et comme il aura passé de bonnes vacances grâce à Wrath, il sera plus cool avec ce dernier (bon il sera toujours grognon et tout mais il sera moins désagréable envers lui ahah) !

Donc en gros, je suis à 100% pour ce lien **
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Wrath
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2017
Espèce : démon
Neutral

Jeu 18 Mai - 17:25
owi perfecto si l'idée te va hehehehehe
ma foi un rp te branche ? on peut en parler par mp pour un contexte Hayden links loul 2156676295
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Jeu 18 Mai - 19:56
J'te mpote !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Ven 19 Mai - 17:49
Fiches de liens remplie (finally), et ajout de wrath hhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-