Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir »
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Mer 17 Mai - 15:16

Identité:

Référence du personnage: Bakugou Katsuki de Boku no Hero Academia
Nom: Weiss
Prénom: Hayden
Espèce: Demi-Fantôme
Age: 20 ans
Lieu de naissance: Paname (origines anglaises)
Habitation actuelle: Dans un petit studio oklm
Métier: J'travaille principalement dans les réserves d'un supermarché. Genre récupérer la marchandise, je trie, j'vais ranger dans les rayons, j'évite un peu les clients, surtout les chieurs avec leur manque d'orientation dans un foutu magasin tsé. Et j'suis p'têtre petit mais j'ai plus de force que ces idiots de collègues.
Que pense-t-il des demis?: « J'respecte ceux qui essayent de s’intégrer et se battent pour leur liberté. Mais j'crache sur ceux qui foutent la merde et qui ont en tête que de faire chier le monde. »
Que pense-t-il des humains?: « Tant qu'ils ne viennent pas me casser les calos, ça me vas. »
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: « J'sais pas si c'est une bonne chose ou non mais j'suis sûr que ça va finir en guerre mondiale si ils changent pas leur manière de faire. J'aimerais pas vraiment finir par devoir me cacher pour éviter d'être lyncher t'vois. »


Et physiquement?

Ethnie: Caucasien maggle
Couleur des yeux: Étrangement et malheureusement rouge. C'pas très discret.
Couleur de peau: Je suis blanc de peau ♫
Cheveux: En pétard, ils défient la loi de la gravité quand ils sont secs. Une touffe blonde mi-longue quand ils sont mouillés.
Taille: 1m68, rigole pas b*tard.
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: Nopinope.
Signes particuliers: A pars les yeux rouge, rien n'indique clairement que je suis un demi fantôme. A pars quand je me met à devenir transparent, que je traverse les murs, toussa... tmtc


hayden weiss
Caractère:

Hayden, tu es le genre de mecs que l’on n’approche pas aisément. Peut-être est-ce à cause de ton langage familier, ta façon de toujours tirer la tronche ou de ne jamais chercher à aller vers les autres… Tu es assez difficile, et il faut toujours que tu ressentes le besoin de dire ce qui ne va pas. On peut dire que tu es un sale gosse mais tu t’en fou de ce l’on penses de toi. Tu vis comme tu le veux, tu dis ce que tu penses, et d’ailleurs, tu as une façon bien singulière de parler, mais tant que l’on te comprend, c’est déjà ça. Tu te méfis de tout le monde. Que ce soit des demis, des humains ou des cochons d’indes, tout le monde y passe. Tu es dur avec eux Hayden, tu ne laisse pas à grand monde la chance de te découvrir un peu plus, de pouvoir creuser ce cœur de pierre pour voir si il y a quelque chose de positif en toi. Peut-être que l’on peut se rendre compte que tu aimes beaucoup manger, jouer à des jeux vidéo, écouter du métal ou du rap à fond dans tes oreilles… Tant que tu n’as pas à faire à quelqu’un de force, c’est tout bénef, c’est ce que tu préfères. Tu as la critique facile mais il t’arrive de te défiler si tu sens que ça peut déclancher des ennuis. Tu mens aussi, beaucoup. Tu t’en fou de cette histoire de conscience, de regrets. Tu as le choix après tout, sois tu dis la vérité, sois tu l’a caches et c’est selon la situation. Tu aime bien traîner la nuit, aller boire dans les bars –t’es majeur après tout.

Tu es petit, c’est vrai. Mais on se rend compte qu’au final tu as de la force, tu es musclé et tu sais t’imposer malgré ta petite taille. Bien que tu t’acharnes au travail, en dehors tu peux être une vraie feignasse, ça dépend vraiment de ce que tu veux faire et si tu es fatigué ou non. Mais habituellement, tu es nerveux, toujours un peu stressé et grognon. Tu grogne tout le temps à chaque fois que quelque chose te déplait. Tu fourres tes mains dans tes poches, tu arques le dos et tu marches n’importe comment –tout en tirant la tronche, bien évidemment. Est-ce que l’on peut espérer pouvoir te parler quelques minutes sans que tu sois toujours désagréable ? ça peut arriver oui, si tu es un minimum de bonne humeur –ce qui n’arrives pas souvent. Mais tu n’es pas un sauvage non plus, ça va de sois. Si tu le veux, tu peux écouter, et parler normalement à quelqu’un sans finir par l’insulter de tous les noms d’oiseaux que tu connais. Au final on peut peut-être penser que l’on peut devenir amis avec toi si on est assez patient et que l’on arrive à te comprendre. Ce qui n’est pas franchement gagné. Tu aimes aussi faire des blague,s passer à travers les murs pour aller faire peur à quelqu'un ou le mener en bourrique en faisant voler ses affaires. Être un demi-fantôme n'est pas si mal, mais avec tes yeux rouges tu sais très bien que l'on devine aisément que tu n'es pas humain.
Histoire:

Tu penses être né sur la mauvaise planète, au mauvais moment, dans le mauvais corps. Tu as toujours pensé que si tu aurais choisi ta vie, tu n’aurais pas voulu être un Semis ou tout simplement un être vivant de cette dimension. Tu es né ici, à Paris ou « Paname » comme tu aimes l’appeler. Ce n’est pas une ville exceptionnelle de ton point de vu, ni un pays que tu affectionne particulièrement, même si c’est au final ici que tu es né. Le plus bête est sûrement le fait que tu a vus le jour dans une famille d’humains qui ont toujours détestés les Semis. Tu aurais tout donné pour voir leurs têtes en voyant que leur premier fils n’était pas ce qu’ils espéraient… Ils l’avaient directement compris en voyant tes yeux rouges. A vrai dire, au début ils pensaient que tu étais un vampire, mais c’est quand tu avais fait tes premières crises que ton pouvoir en tant que demi-fantôme, s’était déclanché.

Au final tu as toujours vécu dans un environnement froid, hostile, car tu ressentais bien que tes parents, bien qu’ils t’avaient quand même gardés, ne te portaient pas dans leur cœur et avaient même faits un second enfant en espérant qu’il soit humain. Tu te faisais vite remplacé par un petit frère humain, qui te fis ensuite vivre dans son ombre. Evidemment, tu ne te laissais pas faire et pour lâcher toute cette frustration et cette colère, tu doublais les conneries et faisais vivre un enfer à la famille que tu ne considérais pas comme la tienne. Tu partageais le même sang qu’eux et pourtant, tu étais un inconnu à leurs yeux. D’ailleurs, tu n’étais même qu’un vulgaire insecte, un voyou qui pensait pouvoir être vu en faisant des conneries.

Au final, ils te jetèrent à la rue à tes dix huit ans. Pour eux, tu étais majeur et tu n’avais plus besoin de les squatter alors qu’ils n’avaient jamais voulu de toi. Ils voulaient vivre normalement et penser qu’ils ont toujours eut qu’un seul fils. A ce moment-là, tu étais encore dans tes études et tu avais décidé de te diriger vers le commerciale malgré tes nombreux soucis à t’intégrer partout où tu allais. Tu te servais des bourses pour te payer un minuscule studio. Et lorsque tu terminais enfin celles-ci, tu cherchais activement du travail, trouvant finalement quelque chose dans un grand magasin, du côté de la réserve. Au moins, avec tes quelques économies et ton nouveau salaire, tu pouvais te racheter un studio un poil plus grand et tu pense aujourd’hui continuer à  vivre comme ça encore longtemps. En espérant bien sûr que cette ville n’allait pas devenir pire qu’elle ne l’était déjà à tes yeux.
HRP:

Hey, salut ! Je viens du partenariat entre le fo et Happy Pills ;) mais je suis aussi un de vos partenaire fufu~ J'suis majeur et j'aime rp (évidemment) mais aussi me cosplayer, dessiner eeeeet... glander o/

Ah et, si ma façon d'écrire sur la fiche ne vous plait pas (c'est Hayden qui parle dans certaines partie et il est un peu... beaucoup pas très poli) je peux le changer sans problème ! ça me faisais juste rire d'écrire comme ça  [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 2517776616
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Mer 17 Mai - 17:02
j'trouve pas ça dérangeant personnellement, ça fait partie du personnage (l'écriture)

pis le perso a l'air banal et intriguant à la fois (je sais pas si je vais arriver à me faire comprendre xD)
en tout cas, good luck pour finir ET T'AS INTERET A FINIR VITE CAR C'EST DEJA BIEN PARTI !! [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 1860441174

bienvenue bb [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 2242793494
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Mer 17 Mai - 17:21
ça va alors, ça me rassure c: et ahah, faut dire que je suis pas très doué pour faire des personnages hors du commun, j'aime bien faire des petits chieurs grognon /pan/

Mais sinon THANKS ! Je peaufine l'histoire je la posterait quand ce sera bon o/ (elle sera pas bien longue néanmoins, vu que de base c'est pas obligatoire, j'ai quand même tenté de faire un petit résumé de sa life au cas où [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 2156676295 )
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Mer 17 Mai - 17:37
BIENVENUE
[fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 1860441174
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Mer 17 Mai - 19:11
poste moi ça vite bb qu'on te valide [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 2517776616 [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 2517776616 [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 2517776616 bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Wrath
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2017
Espèce : démon
Neutral

Mer 17 Mai - 19:25
[fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 2156676295 [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 2156676295 [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 2156676295 [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 2156676295 [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 2156676295 [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 2156676295 [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 2156676295 [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 2156676295 [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 2156676295
cc t bg

comment hayden est cool g le zizi ki monte
hâte de voir la suite de ta fiche & need link parce que english power maggle
[fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 360811485
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Mer 17 Mai - 19:35
THANNKKSS ♥️ ♥️ ♥️

Wrath : ohlala mais que de compliments [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 2517776616 avec plaisir pour le lien~ 8D


J'ai posté MY STORYYY \o/ Bonne lecture même si c'est court et nul /pan
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Mer 17 Mai - 19:50
bienvenue à paris!
CEY LA VALIDACION [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 3087274343 [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 3087274343

Elle est toute simple cette fiche et pourtant, elle a quelque chose de, je sais pas, franc ? Réel ? BbHayden qui se fait tèj de la maison me fait mal au cœur, quand on lit ça on comprend pourquoi il est si renfermé, grognon, et j'ai hâte de voir son frère en prédef pourquoi pas d'ailleurs !! Bref c'était une très bonne lecture et je te souhaite pleins de bonheur parmi nous, en espérant que bbchat ne souffrira plus à l'avenir. [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir » 1933143502 (non je déconne je veux du drama)

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Hayden links loul
» Pitit soucis de rien du tout !
» un coup dans l'eau; calypso
» Rester dans les petits papiers
» puisque le juste est dans l'abîme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-