Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Andrei Komaroff - Jamais deux sans trois !
Andrei
Andrei
Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26
Espèce : Demi-vampire
Pro-demis

Ven 16 Juin - 1:41


Identité:

Référence du personnage: Kakyoin Noriaki - Jojo's Bizarre Adventure : Stardust Crusaders
Nom: KOMAROFF
Prénom: Andrei
Espèce: Demi-vampire
Age: 19 ans
Lieu de naissance: Volkhov, Russie
Habitation actuelle: Val-de-marne, Vitry-sur-seine.
Métier: Gardien dans une bibliothèque.
Que pense-t-il des demis?: Il veut simplement aider et protéger sa communauté, ou même pourrait-il les appeler "famille" ?
Que pense-t-il des humains?: Il est fasciné par leur sens de l'art, c'est pour ça qu'il aime lire et voir des œuvres dans les musées.
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?:


Et physiquement?

Nationalité: Russe - Française
Couleur des yeux: Lilas
Couleur de peau: Sa peau est très pale, alors il prends vite des couleurs lorsqu'il fait un sport ou même au niveau de ses émotions.
Cheveux: Roux et légèrement ondulés.
Taille: 1m77
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: Cicatrice au ventre très visible.
Signes particuliers: Des petites canines coupante, il essais de ne jamais sourire pour les garder cacher. Andrei porte des lunettes le jour, surtout quand il sort de son antre.


Andrei Komaroff
Caractère:

Silencieux ▬ Il parle peu en compagnie d'inconnu, et n'ose pas souvent prendre le courage à parler en publique.  

Observateur ▬ Il a toujours fonctionné comme tel, en observant. C'est son premier réflexe lorsqu'il se balade en dehors de sa chambre. Et quand quelque chose ou quelqu'un l’intéresse, il ne s’empêche pas de le dessiner dans son petit carnet qu'il emporte partout.

Sérieux ▬ Même si il n'a pas le statut d'un patron d'entreprise, Andrei sait faire la différence entre travail et temps personnel. Il sait ce montrer assidu et ponctuel même si parfois il en a guère rien à foutre.

Aimable
▬ Il sait être respectueux tout de même. Plus le temps passe et plus il arrive à parler aux personnes extérieures.

Désireux ▬ Andrei est très fort en flirt, il aime répondre quand on se jette sur lui, mais depuis peu, il rencontre de moins en moins de personnes qui s'intéresse à lui. Il adore être désiré. (Surtout quand il boit).

Histoire:

> 9 ans
Andrei est recueillit par son futur père et maître. Il s'appelle Mr.Komaroff, il est un tueur à gage franco-russe ainsi qu'un demi-vampire. Il s'occupe donc de tuer de grande personnes hauts classé qui dirigent la loi des antis-demis en Russie.
> 15 ans
Toujours en période d'entrainement, il effectue sa première mission. Il devait s'occuper d'une famille qui gardait en otage pour différentes expériences, des demis.
Il en ressortit assez amoché, avec deux cicatrices aux yeux provoqué par une contre-attaque du personnel.
Il reste tout de même assez discret pour ne pas être évoqué dans les journaux et émissions.
> 17 ans
Il arrive de mieux en mieux à contrôler son manque de sang humain. Mais certaine fois il n’hésite pas à se servir dans ses victimes.
> 18 ans
Son père le libère de son entrainement intensif. Il lui attribut un bien d'une petite maisonnette aux alentours de Paris, un peu à l'écart.
> 20 ans
Après deux ans d'observations, Andrei va enfin se mettre à la vie active.

;"HRP:

Yoo 8) bon beh suis Noodle, j'ai bientôt 18 ans lmao et i guess j'ai quand même un peu d'expérience (non pas vraiment), BREF j'ai surtout fait des Rps privés, pas trop en forum (presque pas meme) du coup be gentle  ET LE FORUM EST COOL AF 8))))
ps : j'avais pas trop d'idées pour l'histoire so voilà ;a;
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Reine
Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Espèce : humain
Neutral

Sam 17 Juin - 21:44
BIENVENITO
bon courage pour (re)faire ton histoire hihihi !!!
tu verras, on mord pas (trop) sur les forums Andrei Komaroff - Jamais deux sans trois ! 2156676295
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 18 Juin - 9:14
Oh coucou!! Ça fait trop plaisir de savoir que tu commences les rp forum avec nous oh la la mais t'en fais pas, on est pas trop méchant! Bon courage pour la refonte de ta fiche bbchat en tout cas, plein de bisous mais déjà t'es un vampire et ça c'est
Andrei Komaroff - Jamais deux sans trois ! 3144065665
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Dim 18 Juin - 11:57
COUCOU
moi aussi mon blaze c'est noodle mais bon je te pardonne car tu es sweet

c'est trop trop cool que tu te mettes véritablement aux forums rp avec nous ouais, on espère que ça te plaira du coup !!

il a l'air bien smexy aimer (tellement de vannes à faire avec ce prénom jpp), j'ai très très hâte de voir la suite en tout cas Andrei Komaroff - Jamais deux sans trois ! 2517776616

DE GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Lun 19 Juin - 19:00
KUKU TOI ;)))
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Andrei
Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26
Espèce : Demi-vampire
Pro-demis

Mar 20 Juin - 0:21
MERCI A TOUS, j'suis trop gêné r i p Andrei Komaroff - Jamais deux sans trois ! 2244674813
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Jeu 22 Juin - 16:03
bienvenue à paris!
C'est avec plaisir que je viens te valider mais j'ai encore faim! Tu m'as trop mis l'eau à la bouche avec ton histoire de tueur à gages en Russie oh la la et j'aurais tellement aimé en savoir plus! Qui sait, il serait bon de créer un prédéfini qui rejoigne ton histoire, tant je la trouve intéressante! Et puis dire qu'il est gardien de bibliothèque maintenant, c'est beaucoup trop mignon comme couverture-

Enfin voilà, c'est avec plaisir que je te valider mais juste, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Je vais te laisser changer ça!

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» [RP] It's gonna get us in trouble, fuck it. - ft. Lykos & Andrei
» All that you got, skin to skin, don't ya stop, boy ♥ Andrei's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-