-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pitit soucis de rien du tout !
Maxou
Anonymous

Sam 17 Juin - 13:36
Bonjour !
Déjà, je dois vous dire que ce forum est mucho intrigant et que j'ai déjà une idée bien précise d'un personnage que je voudrais incarner.
Les deux seuls hic, c'est que je n'ai toujours pas d'avatar et que je sais vraiment pas quoi prendre xD
Le deuxième là c'est de votre ressort ! Tout à l'heure en voulant m'inscrire il m'a été dit que le pseudo était déjà utilisé. Donc par acquis de conscience je vais quand même voir vos membres, mais aucun ne porte le pseudo de mes convoitises...

Voilà :/
Il s'agissait de " Maxime "
J'ignore si vous pouvez faire quelque chose, ou si vous pouvez m'indiquer une solution à suivre...

Voilà (bis) !
La bise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Sam 17 Juin - 15:01
COUCOU MAXOU Pitit soucis de rien du tout ! 3258847042

Déjà pour le pseudo ne t'en fais pas, ForumActif fait ça des fois à refuser des pseudos disponibles, on sait pas pourquoi ¯\_(ツ)_/¯ Tout ce que t'as à faire c'est t'inscrire et mettre comme pseudo " Maxime* " par exemple, et une fois inscrit tu vas modifier dans ton profil et enlever cette astérisque toute moche. Dis-toi que ça m'avait aussi fait ça lmao, donc bon on est à l'abri de rien.

Pour ton avatar je sais pas si je peux te conseiller, ou si tu préfères te débrouiller tout seul ? Je connais pas ton perso mais si tu me donnes quelques renseignement j'aurai peut-être deux-trois suggestions, je sais pas je suis un peu nulle pour ça moi-même Pitit soucis de rien du tout ! 1051276877 Mais je peux toujours essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Maxime
Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2017
Emploi/loisirs : Stripteaseuse
Espèce : Succube
Neutral

Sam 17 Juin - 15:26
Hullo !

Merci pour le conseil, j'avoue que je n'avais pas du tout pensé à ça x')
Pour l'avatar malheureusement je vais devoir vous garder la surprise ! J'essaie de pondre une fiche aussi complète que possible pour ce faire x)
Donc je cherche et je pense avoir trouvé *-*

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Sam 17 Juin - 15:44
Héhé pas de soucis, j'ai hâte de voir la fiche que tu vas nous pondre du coup !

BIENVENUUUE Pitit soucis de rien du tout ! 2517776616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-