Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Prof. Vermeil • Everything has its beauty but not everyone sees it. [Terminé]
Vermeil
Vermeil
Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2017
Espèce : Dullahan
Neutral

Dim 4 Juin - 23:41
vermeil
feat Takemi Tae - Persona 5
Nom : Tamura
Prénom : Morgane, Kaneko
Espèce : Dullahan
Âge : 26 ans
Lieu de naissance : Nagoya, Japon
Habitation actuelle : Dans le 5ème, pas bien loin du Jardin-des-Plantes
Métier : Youtubeuse faisant des expériences et donnant des astuces. Répondre à des questions scientifiques, n'ayant pas peur de vulgariser certains thèmes dans ses vidéos  / travail à mi-temps en secrétariat médical (répondre au téléphone, répondre aux demandes des patients, les informer des horaires de visites au cabinet ou à domicile...)
Que pense-t-elle des demis, humains ? Le bon, le mauvais, le blanc, le noir. Tout ça n'a pas d'importance pour elle. Tout ce qu'il l'emporte, c'est la manière dont chacun agit. La curiosité, le dégoût, l'indifférence... On peut observer bien des choses dans les yeux des gens humains comme demis. Mais malgré tout, elle n'oublie pas d'où elle vient et ce qu'elle est aux yeux du monde. C'est pour ça qu'elle pense que son existence et celles de ses semblables sont aussi précieuse que celle des humains.
Que pense-t-elle du mouvement et des lois anti-demis ? Vermeil n'arrive pas à cautionner les actions et les conséquences qui en découlent par rapport au mouvement. Ce fameux MLD. Erreurs sur erreurs. Le but premier semblait pourtant si honorable, mais elle ne voit désormais que de la haine. Donnant encore plus de crédit à l'image que renvoie les demis dans les médias.
Ce qui nous renvoie aux lois anti-demis, qui la laisse sans mot.
Ethnie :  Métissé caucasienne et asiatique
Couleur des yeux :  Marron clair agate
Couleur de peau :  Blanc albâtre
Cheveux :  Courts, fins avec une frange couleur jais
Taille :  1m67
Tatouages, piercings, modifications corporelles ? Les oreilles percées pour ces boucles d'oreilles, rien de plus.
Signes particuliers : Une flamme bleuâtre sortant de son cou, avec sa tête porté toujours à bout de bras.
Intelligente ♦ Douce ♦ Très curieuse ♦ Sincère ♦ Indépendante ♦  Passionnée ♦ Secrète ♦ Borné ♦ Fantasque ♦ Pointilleuse ♦ Envahissante ♦ Dépensière

Laisse toi porter par le temps, par ses mouvements, ce genre de "vagues" qui symbolise ton existence. Rien ne cesse de courir, apprends d'abord à marcher avant de te désagréger. De ton premier battement jusqu'au dernier, tu ne pourras jamais dire stop à ce monde. Tu es ce que tu es, aussi belle que beau. Entends-tu cette jeunesse qui disparaît à jamais, à chaque seconde, à chaque journée. Chrysalide de ton enfance. Ta beauté se fera un jour la malle, tu le sais, elle te laissera pour un monde meilleur. Mais aujourd'hui, tu es si belle. À la fois, envoûtante et mystifiante. Tu es cette femme que tu rêvais d'être, lorsque tu n'étais qu'un enfant naïf.

Les temps changent certes. Tu restes toujours aussi attentive, tout en essayant d'œuvrer à ta manière pour rendre le monde meilleur. Tu en croises bien des regards, des commentaires ou des remarques désagréables, haineuses autour de toi et sur le web. Sur ta nature, sur ce que tu représentes pour la société. Mais n'est ce pas triste de la voir autant se dégrader dans les cœurs des hommes. Vermeil, ne ressens-tu pas tous ces ressentiments et émotions qui tirent notre pays vers le bas. Tu souhaites juste voir les gens sourire, leur faire oublier un tant soit peu leur routine morose. Surtout en les faisant se coucher moins bête, avec humour et de manière décomplexe à ta manière. En utilisant ta tête. Et seulement celle-ci. Et tout ça, juste pour ses instants où tu te rend compte que tu as crée quelque chose de super. Évidemment que cela peut t'émouvoir, mais tu n'aimes pas le montrer face aux gens. Tu es loin d'être impassible et cela se voit à ton sourire plein de douceur que tu délivres des fois.

Tu possède une vision des choses si atypique. C'est aussi ça qui te fait te poser des questions que même le commun des mortels ne se poserait pas. Alors comme tu as vu qu'être youtubeuse pouvait ouvrir une partie de ton monde à celui des viewers, en plus de te donner un salaire avec le temps. Tu as fait tout le nécessaire pour en être. Tu as commencé tout en bas et désormais regarde-toi, ta chaîne youtube arrive proche des 1 millions d'abonnés en France, avec un public de 12 à 73 ans. Tu n'as pas les mots. Mais désormais les gens savent que ton mot fétiche, c'est "Remarquable !", cette expression qui ponctue tes vidéos. On t'appelle Prof. Vermeil, référence au fait que tu sois métissée caucasianne-asiatique. Un mélange de culture, allure mystique, de l'argent plaqué d'or utilisé à travers l'histoire de ce monde. voilà ce qu'est ce métal précieux.

Toi qui n'as jamais fait de très très grandes études, tu t'es toujours débrouillé pour être dans la moyenne dans les matières qui ne l'intéressait pas trop. Et excellente dans les matières scientifiques. Pour finalement abandonné de devenir docteur ou scientifique avec le cursus imposé par la société, trop fastidieux, trop prise de tête, trop ... Après tout, la vie est si courte, autant en profiter pleinement, vous ne croyez pas ?

Mais avec la nouvelle réforme YouTube, l'argent que tu gagnes avec tes nouvelles vidéos ont été divisé par trois. Et comme tu es une grande dépensière en matériel scientifique, les nouvelles consoles à la mode et les goodies d'animes que tu suis. Tu as été obligé de prendre un job à mi-temps. Tu en avais fait des petits boulots, à ça, oui. Mais là, tout semblait différent avec ce nouveau travail. Loin de ces conditions déplorables que tu as déja vécu par le passé. Avoir une femme, en plus d'être demi, elle aussi, en tant que patronne, c'est pas plus mal. C'est ce que tu t'étais dit, n'est ce pas ?

Cette femme a un sacré caractère, ça c'est sûr.
Mais tu connais ta place, tu sais que si tu bosses bien, tu auras ta paye. Et puis, c'est pas plus mal d'avoir une salle remplie de patients demis. Même avec ton look plus que non-conventionnelle, on ne te juge pas. C'est déjà ça.

Puis une Dullahan en secrétaire, cela a bien des avantages.
L'important, c'est d'être à l'écoute et s'il faut aider, avec ta force, c'est un plus non négligeable. C'est aussi pour ça que le docteur Széchenyi t'a choisi, en plus d'être silencieuse.

ça et parce que c'est drôle de voir le corps d'un dullahan se limer les ongles, avec une tête parlant aux patients. Ouais, c'est sûrement ça !
Adri, 21 ans, passions dans la vie : être un weaboo, trash de tout et n'importe qui puisse exister et m'améliorer en dessin, avec le rp quelque part dans ce bazar; Ancienneté : Un truc comme 7-8 ans avec des pauses. je vous aimes, point barre. ♥
codage par evil triangle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Dim 4 Juin - 23:42
jtm pas.
 Prof. Vermeil • Everything has its beauty but not everyone sees it. [Terminé] 1134488196
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Lun 5 Juin - 12:05
bienvenue à paris!
écoute pas jean-eudes il est juste jaloux  Prof. Vermeil • Everything has its beauty but not everyone sees it. [Terminé] 2310330276

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE j'étais tellement hype de te voir ici et je suis tellement pas déçue ohlalalala, j'adore vermeil (déjà jpp ce nom ça fait trop nom de professeur pokémon ça me tue) parce qu'elle est toute douce et elle s'intègre de ouf au contexte, à l'époque etc, rien que les métiers JE VALIDE TELLEMENT????? je te valide cinquante fois, allez ma chérie va faire des concours pour gagner des handspinner et des tests sur les couteaux à 1000° j'm'abonne poce blo

 Prof. Vermeil • Everything has its beauty but not everyone sees it. [Terminé] 3258847042  Prof. Vermeil • Everything has its beauty but not everyone sees it. [Terminé] 3258847042  Prof. Vermeil • Everything has its beauty but not everyone sees it. [Terminé] 3258847042

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Lun 5 Juin - 17:31
BIENVENUE OMG TANT DE BOTÉ JE DÉFAILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 5 Juin - 21:19
EUH LA SECRÉTAIRE DE KAMILLA???? JE DIS OUI
AAAAAA TROP BIEN ET PUIS DULLAHAN????

Je veux un lien aled, bienvenue bbchat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» beauty and the beast.
» born this way ♛ terminé
» Tu veux du thé, Ana? {terminé}
» Je me pique les doigts avec des aiguilles - terminé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-