Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

beauty and the beast.
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 8 Mai - 3:16
ricky zacharias
Ricky c'est une demis ange de 26 ans, une famous, mannequin de renommée et danseuse au Moulin Rouge de temps en temps. Célibataire, surtout par peur de s'engager avec la mauvaise personne, elle se protège durement de cette carapace de femme forte. Mais elle a un petit cœur tout mou à prendre et elle adore chouchouter ceux qu'elle tient dans son cœur. Elle s'adore probablement trop, et peut-être qu'un jour Dieu, si il existe, la punira pour son orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 8 Mai - 3:16
DEMIS


clémentine
jolie dragonne toute petite sans défense. laisse-moi te prendre sous mon aile. on ne t'a pourtant pas dit qu'espionner les gens c'est mal? heureusement t'as bonne bouille, je te garde. tu seras un accessoire parfait pour mes shootings.
le prends pas mal, mais jamais en humaine avec moi. c'est la règle d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 8 Mai - 3:17
HUMAINS

meliwen
terrible petite peste. si tu crois que je ne te vois pas avec tes terribles sourires hypocrites et tes pics que tu m'envoies. tu trompes tout le monde mais pas moi. je sais que tout ça n'est qu'une affaire de popularité, moi aussi d'ailleurs. mais tu n'es pas la seule à pouvoir feindre un sourire ma belle. j'ai plus d'un tour dans mon sac.
je t'écraserai au moment venu, je t'humilierai pour flatter mon égo et alors tu verras.
tu  s o u f f r i r a s. et je  s o u r i r a i.


Et vous pouvez poster, des bisous beauty and the beast. 2310330276
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Széchenyi
Docteur Széchenyi
Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Docteur généraliste pour demis
Espèce : Demis fantôme
Neutral

Mer 10 Mai - 0:08
Coucou belle enfant ♥️

DONC JE VIENS POUR CREUSER UN PEU CE DONT ON AVAIT DEJA PARLE SUR LA CB ! Je suis toujours cho-quée que Ricky puisse s'être liée d'amitié avec Kamilla quoi (mais pas déçue).
Le Doc s’intéresse pas forcément à l'actu glamour mais je pense qu'a priori elle aurait pas du tout aimé Ricky (étonnant !). Elle devait la prendre pour une grosse bimbo écervelée au départ. Mais son avis aurait pu changer après que Ricky ait gagné son respect ? JPeut-être que Kamilla aurait pu la croiser une première fois en tant que médecin lui prodiguant des soins et elle se serait rendue compte que Ricky est en fait une femme de caractère super forte et pas mal badass au fond. Du coup elle se serait dit que bon ok finalement elle est peut-être pas si stupide que ça cette ange là (en plus les anges c'est l'une des seules espèces de demis qu'elle respecte un minimum grâce à Madame). Et voilà du coup peut-être que Ricky aurait dû revenir plusieurs fois à l'hôpital et que de fil en aiguille les deux auraient pu apprendre à se connaître et à franchement s'apprécier. Je sais pas si Széchenyi serait prête à s'avouer qu'elle aime bien Ricky parce que c'est une grosse conne arrogante mais elle ne cracherait pas sur sa compagnie ce qui est tout-à-fait exceptionnel. Effectivement je les vois bien biatch pendant que Kamilla ausculte l'ange, en mode "Putain j'en ai marre des infirmier-e-s ici iels puent la mort" et Ricky genre "ouais trop personne m'a emmené mon croissant du matin ils craignent tous". Voilà donc ça serait ce genre de camaraderie solitaire style langues de vipères vs le reste du monde. Après Széchenyi est profondément cynique ce qui ne semble pas le cas de Ricky, que j'ai plutôt perçu comme... Assez romantique/idéaliste au fond ? Je pense que ce côté-là énerverait pas mal Kamilla et du coup y'aurait des fois où elle se montrerait assez rude avec Ricky (je suis désolée) ; lowkey elle essayerait aussi de la monter contre le monde entier (surtout les humains) en mode "oui nous les demis on reste des êtres supérieurs à ces pauvres créatures sans ailes ni fourrure" -- je pense que ça pourrait pas mal confuser Ricky qui quand même a pour mission de protéger les pauvres hommes. Peut-être que ça pourrait aussi être un sujet de discorde ou au contraire je sais pas si Kamilla arriverait à influencer assez Ricky pour l'entraîner un peu dans la voie de la rancœur ? Après bon ce sont juste des idées comme ça
Aussi encore une fois je garantis pas que Széchenyi soit toujours de bonne compagnie pour Ricky (VRAIMENT désolée ;;) vu qu'elle est colérique/ a ses humeurs mais bon ça reste quelqu'un qu'elle respecte (ce qui est fort, fort rare).
ET MAINTENANT LE COTE EXPERIMENTATION
Je suppose que c'est Ricky qui aurait demandé à Széchenyi d’étudier ses plumes peut-être ?... Elle se serait rendue compte que Kamilla regardait ses ailes avec insistance en lâchant des petits commentaires super chelou du genre "hm oui... très belles plumes... qualité supérieure... hm" du coup voilà peut-être qu'elle en serait venue à lui proposer de les étudier ? Vu que tu m'as dit qu'elle était curieuse d'en savoir plus sur sa nature d'ange ! Mais à partir de là je me dis que Ricky pourrait petit-à-petit se rendre compte que le doc est vraiment pas net, parce que l'étude de Ricky ça deviendrait un truc limite obsessionnel, d'abord elle lui demanderait des plumes, ensuite du sang, ensuite s:fjbvs;jdfv bref ça deviendrait un peu malsain et alors Ricky commencerait à se poser des questions et tout et...? Voilà

APRES c'est que des idées lancées comme ça si tu en as d'autres ou si tu trouves ça nul n'hésite pas à le dire et on cherche (et trouve) d'autres trucs ♥️
Beaucoup de love sur toi <3 beauty and the beast. 499996334


edit : pardon j'ai encore fait un pavé
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Mer 10 Mai - 0:36
YAS j'attendais ton pavé avec impatience!!!

Du coup ce lien me va super, et j'ai d'abord envie de parler des expériences que va faire Kamilla sur Ricky et surtout combien ça va évoluer. Ricky au début ne va rien dire, puisqu'elle tient certainement beaucoup au Doc et va penser que c'est simplement pour son bien mais aussi pour le bien des autres anges qu'elle donne autant pour la recherche. Elle-même est intriguée par sa nature et elle porte une confiance tellement totale à Kamilla puisqu'elle fait partie de ses proches, que même si elle trouve ça bizarre et que ça commence à lui faire peur, tant que le docteur saura utilisée les bons mots, la petite angelette restera docile.

Et c'est aussi ça que je trouve génial dans la relation. Parce que Kamilla fascine complètement Ricky. Et depuis le début de leur relation elle a dû faire un peu de forcing pour que le doc puisse s'habituer à elle et qu'elles s'apprécient mutuellement. Le fait aussi que Fantomette se fiche complètement de sa nature de mannequin a dû l'attirer. Ricky aime bien se donner des chalenges donc ça m'étonne pas qu'elles atteignent finalement une relation plus poussée Like a Star @ heaven
Et omg ne t'excuse pas, je trouve justement que malgré cette entente un peu "on est des bitch incomprises nous vs le monde" qu'elles aient des différents c'est super? Car il faut savoir que malgré la liberté et la fougue de Ricky, ça reste un ange, et elle ne peut pas être concrètement trop méchante. Plus encore, Ricky manque cruellement d'affection et elle a tendance à idéaliser les relations romantiques et romantiser la présence des anges sur Terre, se transformer en "sauveuse des hommes". Kamilla serait un bon moyen de la ramener sur Terre et même si sur le coup ça pourrait la vexer, je pense qu'elle est trop attachée au doc pour la quitter comme ça. Justement, elle réfléchirait sur ses propos et essayerait de lui parler de questions existentiels quand elle vient.

Peut-être même que Ricky pourrait confondre l'admiration qu'elle a pour elle, par de l'amour et tenter un jour, de l'embrasser, comme ça parce qu'elle est fougueuse et qu'elle a pas toujours les idées claires??? JE DIS NAWAK MAIS VOILA Ricky est influençable par ses proches alors voilà c'est encore plus malsain.

Donc j'adore cette relation, voilà, je ne sais quoi d'autre ajouter mon enfant beauty and the beast. 2310330276  jtm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
»  Prof. Vermeil • Everything has its beauty but not everyone sees it. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-